Pour séduire une femme, n’essaie pas d’avancer trop vite – Ép. 259

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast :

  • Pour séduire une femme, n’essaie pas d’avancer trop vite.
  • Séduire une femme « trop vite », cela veut dire quoi exactement ? Comment mesurer « trop vite » ? Comment savoir si tu avances « trop vite » ?
  • Quelle est la vitesse idéale pour séduire une femme ?
  • Si tu essaies de la séduire rapidement, tu risques de passer pour un obsédé du Q, un pervers ou tout simplement un mec acquis. Est-ce vrai ?
  • Ou bien, quand tu essaies de la séduire rapidement, tu te montres confiant, dominant et masculin et tu passes pour un mec qui sait ce qu’il veut. Cette attitude est attirante et augmente l’intérêt qu’elle éprouve pour toi. Est-ce vrai ? Quel point est plus proche de la réalité : celui-ci ou le précédent ?
  • Comment mettre toutes les chances de ton côté pour la séduire : en avançant vite ou en avançant lentement ?
  • Pourquoi est-ce que je déconseille la « séduction lente » aux débutants ?
  • Un mec expérimenté peut se permettre d’avancer plus lentement qu’un débutant. Comment expliquer cela ? D’où cette différence entre les débutants et les mecs expérimentés ?
  • Certains disent qu’une femme a besoin de certitude concernant ton intérêt pour elle. Supposons que ce soit vrai, qu’est-ce qui est plus efficace pour communiquer cet intérêt : la séduction rapide ou la séduction lente ? Argument pour la démarche rapide : il est intéressé, c’est pour cela qu’il fonce. Argument pour la démarche lente : il est intéressé, c’est pour cela qu’il prend son temps et qu’il persévère. Qu’en est-il ?
  • La séduction, est-ce un bras de fer ou une danse ?
  • Dans certains cas c’est le mec qui dicte le tempo de la séduction, dans d’autres, c’est la femme. Quels sont « ces cas » exactement ?
  • Au final, est-ce que le tempo de la séduction est réellement si important que ça ? Est-ce vraiment la bonne question à se poser ?

Ressources et liens mentionnés dans ce podcast

Si tu aimes le CoachDrague Podcast, alors…

… le meilleur moyen de lui donner un coup de pouce c’est de lui laisser une évaluation de 5 étoiles sur iTunes. Ça ne prend qu’entre 23 et 73 secondes (je viens de tester). Ainsi tu aides les mecs comme toi et moi à trouver le podcast plus facilement. Tu ne sais pas comment laisser une évaluation sur iTunes ? Voici comment :

Pour ne pas louper le prochain épisode…

… abonne-toi au CoachDrague Podcast sur :

privacy Je respecte ta vie privée. Moi aussi je déteste le spam.

8 Comments

  • Konsti

    Reply Reply 16/11/2021

    Cher auditeur, si tu as une question ou une remarque, si tu souhaites donner ton avis ou tout simplement dire bonjour, alors je t’invite à poster ton commentaire ci-dessous. Dorénavant les conversations n’auront plus lieu sur YouTube, mais ici, sur le site du CoachDrague Podcast, car YouTube supprime une partie de mes commentaires et ceux des auditeurs. Ici, sur le site du CoachDrague Podcast, on est tranquille et on ne sera pas censuré. (Je ne supprime AUCUN commentaire des auditeurs, même les plus négatifs.) Je te souhaite la bienvenue ! ??

  • Sam

    Reply Reply 19/11/2021

    Hello, je crois que ça bug sur Youtube? Je met ma question ici.
    J’ai des questions sur un reseau social particulier (et plusieurs questions): Discord. J’ai parlé avec une fille sur un groupe Discord, elle habite loin, on a failli se voir car elle n’était plus qu’à 1h30 de chez moi, mais quelques jours avant elle a semblé indécise. Elle ne savait pas si elle aurait beaucoup de temps, puis elle était venue dans le cadre de son boulot donc peut-être occupée, etc. Je me suis dit qu’il ne fallait pas y aller et je n’y suis pas allé. J’ai compris après, qu’elle s’était trouvée un mec après là bas avec qui elle n’est pas restée finalement. Elle est rentrée chez elle, loin, et j’ai fini par lui envoyer un message (très needy) en lui disant qu’elle avait joué le chaud et le froid avec moi. Elle m’ a donc dit juste qu’on était pote et qu’elle n’avait pas fait exprès de me chauffer. Sauf que l’on est sur le même groupe Discord, et on est donc dans les mêmes discussions. Sauf que ça me saoule qu’elle me parle comme un pote et quand elle a envie (quand elle s’ennuie elle me relance), mais d’un autre côté j’ai pas envie de quitter le groupe Discord pour elle alors que j’ai des gens que j’apprécie dessus. Quelle décision prendre?
    Après dans l’ensemble je voulais savoir ce que vous pensez de draguer sur Discord ou sur des forums, qui ne sont pas forcément dédiés aux rencontres?
    A bientôt.

    • Konsti

      Reply Reply 25/11/2021

      Quelle décision prendre ? C’est-à-dire ? Tu hésites entre quelles options ?

      Ensuite, qu’est-ce que je pense de la drague sur Discord ou sur des forums ? Si ça marche pour toi, why not ? Est-ce un bon environnement pour rencontrer des femmes ? La réponse va surtout dépendre de l’offre et de la demande et du ratio hommes-femmes. Si tu es actif dans un Discord avec majoritairement des femmes, alors c’est un bon environnement.

  • Wilfried

    Reply Reply 20/11/2021

    Salut konsti j’ai une question que j’aimerais te poser.

    J’ai lu dans un article sur le blog (je ne sais plus exactement lequel) que le meilleur état d’esprit pour aborder une fille est l’etat excité avec une bite tandue dans le pantalon.

    Voici ma question : est-ce qu’il est correct et utile de s’exciter volontairement (grâce a la meditation atonique) quelques minutes avant d’aborder un femme ?

    • Konsti

      Reply Reply 25/11/2021

      C’est une bonne idée si cette excitation sexuelle est contrôlée, bien dosée et si elle se traduit en motivation pour aborder. Réponse courte : oui, s’exciter volontairement est une bonne idée avant d’aborder.

  • Angel

    Reply Reply 09/12/2021

    Bonjour,

    J’ai une question qui pourrait peut-être faire un sujet de podcast.

    Que faire quand le niveau d’intérêt d’une femme s’avère très élevée mais elle ne souhaite pas coucher avec toi au premier Rendez-vous ou même aux autres rendez-vous ?

    Contexte :

    J’ai rencontré plusieurs femmes via l’application bumble, j’ai la même conclusion.

    VOILÀ MON HISTOIRE :

    D’après mes souvenirs j’ai match avec cette fille un lundi ou mardi la conversation a été très fluide j’ai senti un grand NIVEAU d’intérêt de sa part car à elle me poser beaucoup de questions et relancer souvent la conversation. Elle m’a aussi appelé à plusieurs reprises, Bon tout ça pour dire que je lui ai donner un rendez-vous le dimanche en fin d’après-midi chez moi et elle a accepté.

    Donc elle vient chez moi on se fait notre fameuse thé il y a un moment pendant qu’on faisait le thé elle me met une main aux fesses ? donc dans ma tête je me dis c’est cool elle à l’aise avec moi.

    Je fais une première tentative pour l’embrasser elle me repousse en me disant “tu vas pas m’avoir facilement” sachant que depuis que je l’ai rencontré c’est quasiment elle qui me courait après ??. je me dis c’est pas grave je sais que je vais l’embrasser plus tard donc on boit notre thé on discute blabla en étant poser sur moi en mode câlin, donc j’en profite pour lui faire un bisou dans le cou version ?. Donc à ce moment-là je sais que je vais l’embrasser je l’embrasse et la ça passe. Donc on fait sessions bisou et câlins main baladeuse etc etc… Sauf quand la tension commençait à monter en maximale elle me sort on couchera pas ensemble. Bon j’essaie de lui faire comprendre que pour moi il y a pas de souci ça pouvait en rester là (en gros pour faire claire que ça me dérange pas de rester sur des préliminaires)??. Je pense que ça a duré presque une heure tout ça et d’après mes souvenirs elle est partie vers les alentours de 22h pour prendre son dernier train ah oui petit rappel elle habite à 1h de chez moi.

    Bon ensuite elle a eu quelques réticences à l’idée de me revoir en me disant qu’elle cherché du sérieux. Je dis ok “pas de problème tu connais ma position” finalement on sait revu et on a passé une nuit ensemble et pendant cette nuit-là je la taquine en lui disant toi “tu suis le conseil d’un coach love nommé Steve harvey avec la règle des 90 jours” j’ai trouvé ça très marrant en passant enfin bref un moment elle me regarde et elle me sort toi “je suis sûr que tu ne vas pas tenir et tu vas aller voir ailleurs” je joue la carte du silence en attendant qu’elle dévoile ses cartes et elle me sort “j’ai un plan Q” et je lui réponds c’est cool je comprenais pas où elle voulait en venir en me disant ensuite on a continué à discuter de tout et de rien. Ce fut un soirée cool mais sans tremper le biscuit.

    J’ai eu d’autres rendez-vous assez similaire qui se finit rapidement chez moi mais ça ne va pas au but ?

    J’ai écouté toujours podcast et j’apprécie fortement ce que vous proposez.

    Désolé pour la lire c’est un peu long.

    • Konsti

      Reply Reply 20/12/2021

      On vient à l’instant d’enregistrer un podcast dans lequel on répond à te question. ?

    • Konsti

      Reply Reply 23/01/2022

      Salut Angel. Merci pour ton commentaire. Nous en avons effectivement fait un podcast, que voici : https://youtu.be/60mkJsFDAak ?

Leave A Response

* Denotes Required Field