Dans cet épisode du CoachDrague Podcast :
- Pourquoi est-ce qu’une femme intéressée ne veut pas coucher avec toi et que faire dans cette situation ?
- Que faire si cette « résistance de dernière minute » est un phénomène récurrent chez toi ? Comment identifier l’élément qui te bloque ?
- Quand une femme cherche le rapprochement et le contact physique, mais qu’elle ne veut pas coucher, est-ce qu’elle joue avec toi ou y’a-t-il autre chose ?
- Comment est-ce possible qu’une femme puisse perdre son intérêt en l’espace de 2 rendez-vous, surtout si au départ son intérêt était astronomique ?!
- Une femme t’envoie des signes d’intérêt d’ordre sexuel, mais elle garde en même temps une distance en te disant qu’elle cherche une relation sérieuse. Que veut-elle réellement dire ? Pourquoi ces signes ambigus ?
- Quelques instants plus tard cette même femme te balance qu’elle a un plan q. Pourquoi est-ce qu’elle souffle le chaud et le froid à ce point-là ?
- 3 conseils pratiques pour faire monter la tension sexuelle et pour réellement passer au stade intime.
Ressources et liens mentionnés dans ce podcast
- Le Script : que dire, mot pour mot, pour aborder une fille, développer la conversation, prendre ses infos, fixer un rencard amoureux et conclure lors de ce rencard ?
- Pour séduire une femme, n’essaie pas d’avancer trop vite – Ép. 259
Si tu aimes le CoachDrague Podcast, alors…
… le meilleur moyen de lui donner un coup de pouce c’est de lui laisser une évaluation de 5 étoiles sur iTunes. Ça ne prend qu’entre 23 et 73 secondes (je viens de tester). Ainsi tu aides les mecs comme toi et moi à trouver le podcast plus facilement. Tu ne sais pas comment laisser une évaluation sur iTunes ? Voici comment :
Pour ne pas louper le prochain épisode…
… abonne-toi au CoachDrague Podcast sur :
- YouTube
- iTunes (iPhone, iPad, iTruc, iMachin, etc.)
- SoundCloud
- Stitcher (Android)
- Flux RSS
- E-mail : inscris-toi via le formulaire ci-dessous !
Je respecte ta vie privée. Moi aussi je déteste le spam.
3 Comments
Konsti
27/12/2021Cher auditeur, si tu as une question ou une remarque, si tu souhaites donner ton avis ou tout simplement dire bonjour, alors je t’invite à poster ton commentaire ci-dessous. Dorénavant les conversations n’auront plus lieu sur YouTube, mais ici, sur le site du CoachDrague Podcast, car YouTube supprime une partie de mes commentaires et ceux des auditeurs. Ici, sur le site du CoachDrague Podcast, on est tranquille et on ne sera pas censuré. (Je ne supprime AUCUN commentaire des auditeurs, même les plus négatifs.) Je te souhaite la bienvenue ! ??
Philippe
04/01/2022Dans ce podcast, Robby évoque une hypothèse (parmi d’autres): que Florian dégage trop une “vibe de player”.
Il m’arrive de me demander si ce n’est pas un problème que j’ai également, car certaines femmes me lancent parfois (pas toujours, mais cela arrive) des phrases du genre: “tu dois avoir une femme dans chaque pays”,”je sens que tu n’as qu’une vie et que tu veux en profiter un max”, ou “tu es entreprenant”.
Lorsqu’une femme me fait ce genre de remarque (encore une fois, ce n’est pas systématique), ce n’est jamais agressif,et c’est toujours pas une femme que je sens intéressée voire très intéressée.
Mais je me demande tout de même comment l’interpréter:
est-ce juste un shit test?
La conséquence naturelle du fait que je challenge toujours beaucoup, et que j’ai fait monter la tension sexuelle, garce au Script et à vos techniques de Sioux (je me demande par exemple si le Salapa, même introduit habillement par un élément contextuel, ne peut pas après coup donner le sentiment d’une technique):; ?
Ou réellement une suspicion ou un manque de confiance parce que je dégagerais ce que Robby appelle une “vibe de player” ?
Ou encore le sentiment de sa part d’un manque d’intérêt spécifique et authentique (ce qui revient un peu au même).
La question se pose d’autant plus que 100% des femmes que je vois en rdv ont été rencontrée en rue, ce qui peut accroître leur sentiment d’avoir affaire à un dragueur, même si je démine chaque fois qu’il y a des objections et pense assez bien passer les shits tests.
Bien sûr, lorsque je termine au lit avec la femme qui m’a dit cela, aucun souci.
Mais lorsque ce n’est pas le cas, et que l’interaction n’aboutit pas, je reste avec ce doute:
– est-ce parce que j’ai dégagé cette vibe de player?
– que je n’ai pas suffisamment montré un intérêt authentique, par peur de paraître dans le besoin ?
– ou que je n’ai pas suffisamment fait monter la tension sexuelle (je sais que cela m’arrive, comme Konsti le raconte, je m’empêtre moi aussi parfois dans des conversations intellos qui flinguent tout…) ?
Je suis preneur de vos avis!
Konsti
23/01/2022Salut Phil. Merci pour tes questions intéressantes et pertinentes. Tu trouveras nos réponses ici : https://youtu.be/CtM8nNSC6-k
Leave A Response