Qu'est-ce que ces boules ont à voir avec ces boules ?

Je t'expliquerai dans un instant.

Mais avant ça...

Elle surgit de nulle part. C’est elle. C’est ton genre de fille. Non, elle n’est pas parfaite. Et ça la rend encore plus attirante. Son visage, ses formes, son regard, son sourire, son style, son énergie… Elle te faire craquer. Tu sais qu’il faut agir maintenant. L’aborder… Faire sa connaissance. Discuter un peu avec elle. Tu aimerais lui demander son numéro. Lui proposer un rendez-vous. Tu voudrais juste lui faire un compliment sincère. Tu voudrais juste lui montrer via ton regard, ton sourire que tu la trouves attirante. Si seulement tu pouvais t’exprimer librement, spontanément, avec confiance…

Mais…

Tu n’es pas préparé.

Et…

Tu bloques ! Tu es scotché au sol. Ton corps et ton visage se crispent. Tu as une boule dans le ventre… Et dans la gorge.

Tes bras et tes jambes deviennent raides. Tu ressens une pression dans la poitrine.

Vos regards se croisent brièvement. Pendant ce petit contact visuel tu vois que son visage aussi se crispe un peu. Elle était joyeuse. En te voyant elle l’est instantanément un peu moins.

Un petit malaise réciproque s’installe brièvement. Mais trop longtemps quand-même.

Aïe !

Tu te dis : « Je viens encore de foirer. Pourquoi moi ? Pourquoi suis-je si nul ? Si seulement je savais quoi faire, quoi dire… Si seulement j’étais plus confiant. »

Tu viens de passer à côté de la énième occasion et tu en as marre.

Cher ami, c’est pour cette raison que tu es ici.

Car tu en as marre !

Tu n’arrives pas à surmonter ces maudits blocages. Tu veux rencontrer plus de femmes, mais quand l’occasion se présente…

… tu bloques. Tu trouves une excuse pour ne pas aller lui parler : tu ne sais pas quoi lui dire, tu n’es pas assez beau, grand, populaire, riche, confiant, mince, musclé ou je ne sais quoi.

Parfois tu te dis : « La prochaine fois je fonce ! Vraiment ! » Malheureusement, la prochaine fois l’histoire se répète. Tu trouves encore une excuse.

Tu sais que tu dois juste « foncer » et « oser ». On te l’a souvent dit. Tu as peut-être même lu plein de bons conseils dans des e-books, sur des blogs ou des forums de séduction. Tu connais peut-être même des phrases et des techniques de drague par cœur, mais…

… tu bloques malgré tout.

Tu veux augmenter ton succès auprès des femmes. Tu souhaites devenir socialement plus fluide, mais tu n’arrives pas à faire le pas. Et tu ne sais pas exactement par où commencer : « Ok, je veux bien l’aborder, mais qu’est-ce que je lui dis ? Et une fois que je l’ai abordée, qu’est-ce que je lui dis ensuite ? Et qu’est-ce que je fais après ça ? »

Ne pas oser aborder… Ne pas savoir comment aborder… Bref, l’approche n’est que le premier obstacle. En voici encore quelques-uns. Tu t’y reconnaîtras peut-être :

  • Tes conversations avec les femmes sont monotones, fades et formelles et s’arrêtent prématurément. Elle, en restant polie : « Oui… Non… Oui… Non… Parfois… Merci… Désolé, je vais aux toilettes… » Toi : « Ah, euh… Ok… À plus tard alors ? » Elle n’est plus jamais revenue.
  • Tu n’arrives pas à instaurer un climat d’intimité, de flirt. Elles sourient bêtement, comme des petites filles. Et elles ont des étincelles dans les yeux quand elles interagissent avec certains mecs. Mais quand les filles discutent avec toi elles sont un visage neutre, le regard vide et un langage du corps fermé.
  • Quand une femme te plait, tu n’arrives pas à obtenir ou tu n’oses pas demander son numéro, son Facebook ou son e-mail.
  • Tu n’oses pas lui proposer un rencard. Ou si tu oses lui en proposer un, elle trouve un prétexte (trop occupée, elle n’arrive pas à oublier son ex, etc.) ou elle te pose un lapin.
  • Tu ne sais toujours pas quand et comment initier le contact physique.
  • Tu ne sais pas quand et comment l’embrasser.
  • Tu ne sais pas comment passer du canapé au lit.

Alors, dans combien de points t’es-tu reconnu ?

Ne t’inquiète pas… C’est normal. C’est humain. Et la bonne nouvelle est que ce n’est pas une fatalité !

Maintenant…

Imagine le scénario suivant.

Elle surgit de nulle part. Préparé ou pas, la petite voix dans ta tête te dit : « Vas-y, fonce ! Tu n’as rien à perdre. » Motivé, curieux et oui, peut-être un peu nerveux, tu l’abordes. Elle sourit, elle maintient le regard et coiffe rapidement ses cheveux en arrière. Vous discutez. C’est authentique, spontané, naturel. Qu’est-ce que tu lui as dit ? Peu importe. Ce n’est pas ce qui compte.

Tu es resté toi-même. Tu n’as pas réfléchi. Tu as agi spontanément. Le courant est passé. C’est ce qui compte… Et non pas ce que tu lui as dit.

Tu fixes un rencard. Tu prends son numéro au cas où… Elle vient au rencard. Et elle s’est faite belle ! Pour toi… Le rencard se passe super bien. Et il se termine chez toi…

Ou…

Chez elle.

Sur le canapé, par terre, dans le lit, la salle de bain ou la cuisine. Ce sont vos affaires. Ça ne me regarde pas.

Alors, quelle est la différence entre le premier scénario et le deuxième. Non, ce ne sont pas deux personnes différentes. Dans les deux cas il s’agit de toi !

Alors ?

Réfléchis bien…

Tu as une idée ?

Ok, voici la différence.

La différence est le processus d’apprentissage.

Oui, la drague s’apprend. Mais ça tu le savais déjà.

As-tu envie de maitriser l’art noble de la drague ?

As-tu envie de vivre le deuxième scénario se terminant dans le canapé, le lit, la cuisine, la salle de bain ou n’importe où ? :-)

Oui ?

Je ne t’entends pas !

Oui ?

Plus fort !

OOOOUUUUUIIIIII !

Bravo !

Je te présente..

Quelle est la méthode de drague la plus efficace pour séduire et conclure rapidement ? La méthode de drague directe !

Pourquoi ?

C’est super libérateur. Il n’y a pas mieux pour vaincre la peur. Ensuite, c’est la méthode la plus sincère, naturelle et authentique. En étant direct tu instaures instantanément un climat de confiance et de flirt. Si la fille te donne son numéro, ou si elle accepte un rencard, elle sait très bien à quoi s’attendre. Hem, hem… ;-)

Avec la drague directe, il n’y pas d’ambiguïté, pas de « friend zone ».

Bref, la drague directe est la méthode la plus simple et la plus efficace pour rencontrer, séduire et conclure le plus rapidement et le plus facilement possible.

Voici ce que tu apprendras dans l’atelier Coup De Pied Au Cul :

1. Tu apprendras à aborder les femmes :

  • Comment repérer les femmes réceptives ? Les femmes émettent (souvent inconsciemment) des signes qu’elles sont ouvertes à « toute proposition ». Plus besoin de draguer aveuglement. Ni de te prendre des râteaux inutilement. Ni d’investir du temps et des efforts dans des femmes qui n’en valent pas la peine. Apprends à reconnaître ces signes et tu SÉDUIRAS beaucoup plus FACILEMENT et RAPIDEMENT.
  • Comment DÉMOLIR ton angoisse d’aborder ? Nous appliquerons ensemble la version accélérée de la méthode LA PLUS EFFICACE pour pulvériser ton angoisse d’aborder et CATAPULTER ta confiance en toi EN MOINS D’UNE HEURE ! Cette méthode (que tu trouveras également dans mon guide de drague Plus Jamais Seul !) est scientifiquement prouvée.
  • Si tu as besoin d’un coup de pouce (le classique « Mais qu’est-ce que je lui dis ? »), nous t’apprendrons des phrases d’approche testées et prouvées. Tu sauras exactement quoi dire et surtout COMMENT le dire pour capter son attention, la DÉSARMER et la rendre CURIEUSE. Mais une fois que tu seras suffisamment confiant et libéré de la peur du râteau, tu apprendras…
  • Comment aborder de manière 100% spontanée et improvisée. Ce qui rend la drague directe si puissante est que c’est la méthode la plus simple (tu n’as besoin de RIEN, aucune technique de drague), la plus adaptée à la situation (tu ne feras pas une impression bizarre, bien au contraire) et la plus rassurante (le moyen le plus rapide – c’est une question de secondes – pour mettre la fille en confiance est de te montrer authentique et vulnérable).
  • Le bon langage corporel pour faire une première impression décontractée, confiante et chaleureuse ! Découvre comment quelques petites corrections au niveau de la tenue, des gestes, de l’expression faciale et/ou de l’intonation font toute la différence entre un « Non, merci ! Pas intéressée ! » froid et distant et un « Salut ! Moi, c’est Sophie ! » RADIANT et INTÉRESSÉ.
  • Comment TRANSITER de l’approche vers une interaction fluide, spontanée et sexuellement chargée.
  • Et tout ce dont tu as besoin pour faire des approches IMPECCABLES. Grâce à mon expérience je sais identifier en un clin d’œil tes « points faibles » et COMMENT les corriger !

2. Tu apprendras à mener des interactions qui aboutissent :

  • Comment MENER une conversation fluide, spontanée et sexuellement chargée ? Et comment flirter et taquiner pour la faire rougir et rigoler ? Les conversations légères, enjouées et sexuellement chargées sont le meilleur remède contre la « friend zone ».
  • Comment tourner les éventuelles objections en complicité ? Autrement dit, comment tourner les « Oui, mais… », « Je ne sais pas… », « Je ne suis pas comme ça… », « Non mais, qu’est-ce que tu crois… », « Je ne peux pas… » en « Hi hi ! Oui ! C’est une très bonne idée ! »
  • Comment gagner sa confiance et apprendre TOUT sur elle en moins D’UNE MINUTE et ainsi adapter ta stratégie de drague pour la conquérir plus facilement ?
  • Comment provoquer le coup de foudre comme dans les films ? Les sourires timides… Les yeux qui brillent… Les papillons dans le ventre… Les cœurs s’enflamment… Les bruits s’apaisent… Le temps s’arrête… C’est exactement cet effet que tu créeras !
  • Comment gérer et TOURNER les éventuels obstacles EN TA FAVEUR : ses ami(e)s qui essayent de te saboter, tes amis, elle n’a pas le temps, trop de bruit…
  • Comment obtenir son numéro de téléphone en moins de 3 minutes ? Grâce à ces techniques je te GARANTIS qu’elle attendra tes appels et/ou sms AVEC IMPATIENCE !
  • Comment transformer son numéro de téléphone en rendez-vous intime ? Je t’apprendrai mot par mot avec des exemples concrets quoi lui dire au téléphone ou lui envoyer par sms.
  • Comment la préparer mentalement et émotionnellement pour le rendez-vous INTIME ? Fini avec l’hésitation et l’angoisse de te faire rejeter ! Plus besoin de te demander « Dois-je exprimer mes sentiments ou dois-je me comporter de manière désintéressée et inaccessible ? » Grâce à cette stratégie tu créeras le caractère amoureux du rendez-vous À L’AVANCE !
  • Et bien d’autres choses encore…

3. Tu apprendras à obtenir et à gérer des rendez-vous intimes :

  • Les activités – donc quoi faire exactement – pour passer un rendez-vous excitant et passionnant !
  • Des techniques de conversation pour créer le rapport émotionnel et AMPLIFIER le caractère intime et amoureux du rendez-vous. Je t’apprendrai exactement QUOI DIRE pour la faire fondre et rêver !
  • Les meilleurs endroits pour passer le premier rendez-vous et comment employer l’environnement pour la stimuler émotionnellement et l’exciter physiquement SANS LA SÉDUIRE ?!? Pas besoin de jouer le Roméo, Don Juan ou Casanova… C’est l’environnement qui fera les préliminaires pour toi !
  • Des techniques non-verbales pour créer la « bulle intime » ! Imagine-toi : tu as la tchatche, tu sais manipuler l’environnement en TA FAVEUR et tu sais exactement comment l’influencer avec ton langage corporel ! Que se passera-t-il ? Exactement ! Tu contrôleras la situation ! Alors… Combine ces techniques non-verbales avec les deux points précédents (les techniques de conversation et les « techniques environnementales ») pour un EFFET EXPLOSIF ! Les rendez-vous fades, monotones, formels et ennuyeux, C’EST DU PASSÉ !
  • Comment retourner le rapport de force EN TA FAVEUR ? C’est elle qui te courra après et investissera du temps, des efforts et de l’argent en toi ! Et non pas l’inverse…
  • Comment la préparer mentalement et émotionnellement pour la CONCLUSION ? Je t’apprendrai exactement comment identifier et neutraliser ses éventuelles objections face à la conclusion et comment créer de l’anticipation !
  • Et bien d’autres choses encore… Je te dévoilerai tous les ingrédients nécessaires pour un rendez-vous INOUBLIABLE !

4. Tu apprendras à conclure :

  • Comment cultiver cette sensualité animale, masculine et dominante IRRÉSISTIBLE À TOUTE FEMME ?
  • Comment lui parler pour l’ouvrir mentalement et DÉCHAÎNER son imagination ? Tu seras surpris de découvrir quels confins ténébreux peuvent se cacher dans l’esprit d’une femme…
  • Quand, comment et où la toucher pour l’enflammer physiquement et émotionnellement ?
  • Comment la désarmer et la mettre à l’aise afin qu’elle se laisse emporter par cette vague de désir et de passion ?
  • Quand et comment l’embrasser ? Je ne t’apprendrai pas seulement mes techniques pour vérifier si elle est prête à être embrassée, mais aussi comment faire monter la tension jusqu’à ce qu’elle devienne INTENABLE… Pour ensuite la délivrer de sa souffrance avec le baiser le plus PASSIONNANT et INTENSE qu’elle n’a jamais eue.
  • Quand et comment passer étape par étape sur le plan intime de manière naturelle et spontanée (c’est à dire du lieu du rendez-vous à la chambre à coucher ou n’importe quel autre lieu intime) ?
  • Que faire dans la chambre à coucher (ou autre lieu intime) pour LUI FAIRE PERDRE LE NORD ? Je t’apprendrai tout sur L’AMOUR (les préliminaires, « l’acte » et « le suivi ») pour lui procurer un MAXIMUM DE PLAISIR ET DE SATISFACTION !
  • Comment résoudre tes éventuels blocages dans la chambre à coucher afin de pouvoir t’exprimer librement, spontanément et avec assurance ?
  • Comment transformer la conclusion en relation ? Et surtout comment construire le type de relation que tu souhaites AVEC RESPECT ET EN TOUTE HONNÊTETÉ (partenaire à long terme, relation purement sexuelle, relation ouverte…) ?

Plus loin sur cette page tu trouveras les instructions étape par étape pour t’inscrire, mais avant ça je veux que tu sois à 100% certain que l’atelier Coup De Pied Au Cul est fait pour toi.

Comment savoir si l’atelier Coup De Pied Au Cul
est fait pour toi ?

Si tu te reconnais dans un des cas de figure ci-dessous, alors l’atelier Coup De Pied Au Cul est fait pour toi :

  • Tu souhaites augmenter ton succès auprès des femmes en général. Et tu souhaites te lancer dans l’apprentissage de la drague, mais tu n’oses pas faire ce premier pas. Ou tu ne sais pas par où commencer.
  • Tu t’es déjà lancé dans l’apprentissage théorique de la drague, mais tu n’arrives pas à te lancer sur le terrain. Tu lis, tu lis et tu lis. Des forums, des blogs, des e-books… Encore et encore ! Mais tu n’arrives pas à agir. Tu n’arrives pas à surmonter ce maudit blocage.
  • Ou bien tu t’es déjà lancé dans la pratique de la drague, mais tu fais du sur place. Tu commets les mêmes erreurs et ça commence à te frustrer. Par exemple, tu abordes facilement, mais tu n’arrives pas à obtenir des rencards. Ou bien, tu abordes facilement, mais tu n’arrives pas à instaurer un climat de flirt. Ou bien, tu obtiens des numéros, mais les filles ne répondent pas ou elles ne viennent pas aux rencards.
  • Tu as des sentiments pour une femme en particulier. Tu lui as avoué tes sentiments. Et tu t’es retrouvé dans la « friend zone ». Augmenter ton succès auprès des femmes est le meilleur moyen pour te remettre rapidement de cette déception. Et surtout, c’est la meilleure garantie que tu ne commettes plus les mêmes erreurs. Attention ! Dans l’atelier Coup De Pied Au Cul tu n’apprendras pas comment séduire cette femme en particulier, mais bien comment séduire les femmes en général. Si tu te dis : « Je vais suivre l’atelier Coup De Pied Au Cul pour pouvoir LA séduire. », alors tu n’es pas à la bonne adresse.
  • Tu viens de te retrouver célibataire après une longue relation et tu as un peu oublié « les règles de la parade nuptiale ». Tu n’es plus aussi fluide, spontané et séduisant qu’il y a quelques années. Pendant que tu étais en couple tu t’es surtout concentré sur ta relation et ta carrière (ou tes études). Tu n’avais plus vraiment besoin de draguer. Mais maintenant que tu es de nouveau célibataire, tu voudrais recevoir un coup de pouce pour te (re)lancer. Ou devrais-je dire… un coup de pied au cul !
  • La pratique de la drague a eu un effet nocif sur ton développement. Tu souffres du « syndrome du robot social ». Tu n’éprouves plus de plaisir à draguer. Tu doutes. Tu déprimes parfois. Tes interactions avec les filles sont fades et mécaniques. Tu te sens vide et seul. Et tu en as marre. Tu souhaites redevenir « normal ». Tu aimerais pouvoir draguer de manière spontanée, sincère et authentique. Bref, tu voudrais (ré)apprendre à interagir avec les femmes de manière SAINE !

8 Indications que l’atelier Coup De Pied Au Cul n’est PAS fait pour toi :

  • Si tu as été diagnostiqué avec un trouble mental (autisme, asperger, phobie sociale, agoraphobie, bipolarité, dépression, schizophrénie, cyclothymie ou autre) ou un trouble de personnalité (personnalité antisociale, narcissique, histrionique, borderline, schizotypique, évitante, dépendante), alors l’atelier Coup De Pied Au Cul n’est pas fait pour toi.
  • Si tu es motivé par la misogynie (haine des femmes) en général ou par un sentiment de vengeance vis-à-vis d’une femme en particulier (ton ex ou une fille en particulier qui t’a rejeté), alors l’atelier Coup De Pied Au Cul n’est pas fait pour toi.
  • Si tu cherches une stratégie personnalisée pour séduire cette femme en particulier, alors l’atelier Coup De Pied Au Cul n’est pas fait pour toi. Dans l’atelier Coup De Pied Au Cul tu n’apprendras pas comment séduire cette femme en particulier, mais bien comment séduire les femmes en général. Pour apprendre à séduire les femmes en général, tu devras apprendre à gérer les râteaux.
  • Si tu souhaites apprendre comment récupérer ton ex, alors cet atelier n’est pas fait pour toi.
  • Si tu te déresponsabilises… Si tu comptes sur le coach ou l’atelier pour « résoudre ton problème », alors l’atelier n’est pas fait pour toi. Oui, ton coach fera de notre mieux pour exploser ton succès auprès des femmes, mais tu restes le principal responsable de ton développement personnel.
  • Si tu considères l’atelier comme une finalité : « Je vais suivre l’atelier et tous mes problèmes avec les femmes seront résolus. », alors l’atelier n’est pas fait pour toi. L’atelier Coup De Pied Au Cul est un point de départ. Après l’atelier tu devras pratiquer sur le terrain et appliquer, encore et encore, ce que tu auras appris durant l’atelier. L’apprentissage de la drague est un travail de longue haleine. Si tu te décourages en lisant ce point, alors ne t’inscris pas.
  • Si tu crois que l’atelier Coup De Pied Au Cul est une pilule magique, alors il n’est pas fait pour toi. L’atelier Coup De Pied Au Cul n’est pas une pilule magique qui résoudra tes « problèmes » avec les femmes ou qui fera disparaitre ta nervosité en un clin d’œil. Pour développer tes compétences sociales et pour obtenir des résultats durables, tu devras appliquer et pratiquer ce que tu apprendras durant l’atelier, pendant des mois, voire des années, après l’atelier. Oui, durant l’atelier tu feras un grand bond en avant, mais ce n’est que le début. Si après l’atelier tu n’appliques et ne pratiques pas ce que tu auras appris, tu te retrouveras rapidement à la case départ.
  • Si tu crois que l’atelier Coup De Pied Au Cul est une forme de « matchmaking » (comme une soirée speed-dating ou une agence matrimoniale) et qu’on te présentera des femmes se trouvant dans notre base de données, alors détrompe-toi. Premièrement, nous n’avons pas de base de données. Deuxièmement, oui, tu rencontreras de jolies femmes, mais ces femmes sont de parfaites inconnues rencontrées durant l’atelier même.

Pourquoi devrais-tu nous faire confiance ?

1. Nous sommes de vrais dragueurs

CoachDrague n’est pas un bureau de marketing internet et nous ne sommes pas des marketeurs actifs dans la niche de la séduction. Nous sommes de vrais dragueurs utilisant le marketing pour nous faire connaitre. Moi, Konsti, je suis psychologue, coach de drague à plein temps avec des années d’expérience et le fondateur de CoachDrague (société : Human Attraction s.c.r.l., TVA BE 0898.398.756). Aider les hommes à devenir meilleur avec les femmes est MA PASSION !

2. Formation de qualité pour booster ton succès auprès des femmes

Le marché offre plein de formations – la plupart destinées au contexte professionnel – sur la communication, la gestion des conflits, le leadership, le management, la persuasion, les techniques de vente et autres. Mais des formations de qualité – destinées au contexte personnel – pour les hommes qui veulent augmenter leur succès auprès des femmes sont RARES et souvent de qualité médiocre (manque d’expérience et de professionnalisme).

3. Quand un homme a faim mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson

À cette époque d’avancées technologiques, de plus en plus de personnes se tournent vers les médias et l’internet pour subvenir à leur besoins affectifs. Les sites de rencontres, les applications mobiles, les agences matrimoniales, les soirées de speed-dating, les petites annonces, les chatbox télévisés, les services de sms et de téléphone, les réseaux sociaux, etc. font des affaires en or. Malgré leurs avantages évidents, ces services ont un grand désavantage : ils donnent du poisson au pauvre, mais ne lui apprennent pas à pêcher. Avec l'atelier Coup De Pied Au Cul tu apprendras à pêcher.

4. Empathie

Je sais comment cela peut être FRUSTRANT de « ne rien y comprendre ». Je sais ce que ça fait de se retrouver paralysé devant une belle femme. Je connais la DOULEUR et L’HUMILIATION de se PRENDRE UN RÂTEAU. Je connais le pincement au cœur lorsqu’elle dit « Je préfère qu’on reste amis ». Je connais le DÉSESPOIR. Je sais comment le comportement changeant d’une femme peut être PERTURBANT. Je sais ce que ça fait lorsque la femme dont tu es amoureux choisit ton MEILLEUR AMI. Je sais ce qu’est la SOLITUDE…

5. Gout du succès

Mais je sais aussi comme ça fait DU BIEN d’entendre une femme dire « Tu sais mieux que moi comment je me sens ». Je sais comme c’est ennuyant de SE FAIRE HARCELER par les femmes. Je sais comme c’est LIBÉRATEUR de pouvoir CHOISIR entre plusieurs femmes. Mieux encore, je sais comme c'est ENRICHISSANT de ne pas devoir choisir. Je sais comment les réactions jalouses de tes amis FLATTENT L’EGO quand ils voient tes conquêtes. Je sais quelle SATISFACTION te procure le fait que tes amis T’ADMIRENT et te demandent conseil suite à tes « pouvoirs magiques ». Je sais quel FRISSON ça te fait d’embrasser une femme dans les 2 minutes. Je sais encore un certain nombre de choses qui ne conviennent pas à l’opinion publique…

6. Raccourci

J'ai subi moi-même tout le processus d’apprentissage. Je connais les blocages et les obstacles et je sais comment les contourner… Tu n’as pas besoin de parcourir le même chemin, de vivre les moments de frustration, d’hésitation et d’angoisse…

7. Transparence et honnêteté

J’ai horreur du politiquement correct et des conseils version light genre « Il faut être soi-même. Il faut être confiant… ». J’ai horreur des techniques de drague américaines à deux balles et des techniques de manipulation et de persuasion. NON ! Arrêtons les gamineries ! Arrêtons les conneries ! Nous sommes des êtres humains.

Nous sommes des adultes ! La vérité peut faire mal… mais uniquement à court terme. À long terme, la vérité te libérera. Et moi… je te dirai la vérité en te regardant droit dans les yeux. C’est une question de respect, de dignité et d’intégrité.

8. Simplicité

J’ai trié mes connaissances et expériences pour développer UNE MÉTHODE DE DRAGUE SIMPLE, RAPIDE ET HYPER EFFICACE. Pas besoin d’investir du temps, de l’énergie et de l’argent inutilement. On se lance sur le terrain, tu appliques la méthode et tu obtiens des résultats. C’est aussi simple que ça.

9. Contrôle qualité

Pour garantir la qualité de l’atelier Coup De Pied Au Cul, j’ai instauré au sein de l’équipe de CoachDrague des mécanismes de contrôle. Tous mes coachs travaillent sous ma supervision. C’est-à-dire sous la supervision permanente d’un psychologue diplômé. Et je peux te dire que je suis TRÈS exigeant et sévère. J’ai mis la barre très haut. Je ne tolère pas la médiocrité.

10. Discrétion

Je sais que la séduction est une matière délicate et taboue. C’est pour cela que j’accorde une très grande importance au respect de ta vie privée. Je te garantis une DISCRÉTION ABSOLUE !

11. Dans les médias

Ma société, Human Attraction, et moi avons reçu plein d’attention de la part des médias : De Morgen, Le Soir Magazine, Radio 2, Radio Donna, De Standaard, de Gazet van Antwerpen, Het Nieuwsblad, Q-Music, Het Volk, Canvas (Terzake), Radio Scorpio, La Dernière Heure, 7 sur 7, Ciel Radio, ATV, The Bulletin et Radio Contact (des journaux, stations de radio et chaines de télé belges). J’ai également été contacté à plusieurs reprises par la RTBF, France 2 et M6. J’ai refusé, car j’en avais marre. Les grands médias s’intéressant à la séduction et l’amour, c’est plus souvent pour divertir que pour informer. Enfin, bref… Je ne te raconte pas ça pour frimer, mais pour te montrer que je prends ça très au sérieux.

12. Système de paiement fiable et sécurisé

J’ai choisi PayPal comme système de paiement pour de multiples raisons.

Premièrement, la sécurité : leur politique de confidentialité et de sécurité est l’une des plus sévères au monde (ils emploient toujours la technologie SSL d’encryption (chiffrement) la plus avancée).

Deuxièmement, la popularité : c’est le système le plus répandu dans le monde. Ce qui est pour moi une preuve de qualité. (Si leurs services n’étaient pas de bonne qualité ils ne seraient pas devenus si populaires.)

Troisièmement, la fiabilité : jusqu’à maintenant je n’ai eu aucun problème majeur. Mais j’avoue que leur service clientèle souffre du « syndrome bureaucratique ».

Et finalement, la facilité d’usage : le paiement se fait en quelques simples clics.

Qu’est-ce qui rend l’atelier Coup De Pied Au Cul si unique ?

1. La méthode de drague directe

Pas besoin de devenir « quelqu’un d’autre ». Pas besoin de techniques de drague « bizarres ». Tu apprendras à draguer de manière directe, sincère et authentique. La méthode de drague directe est le meilleur moyen pour libérer « le mâle dominant » qui dort en toi, et pour vaincre la peur de l’approche et la peur d’exprimer tes vraies intentions.

2. Service unique en Belgique

Les formations en matière de drague sont rares en Belgique et sont plus de l’ordre du coaching personnel. L’atelier Coup De Pied Au Cul est un atelier pratique ayant lieu sur le terrain : dans les rues, bars, boîtes, magasins, etc. de Bruxelles, Louvain-la-Neuve, Liège, Charleroi, etc. C’est un atelier de drague pure et dure. C’est donc UN SERVICE UNIQUE EN BELGIQUE, proposé par aucune autre société.

3. Nous sommes des dragueurs

Encore une fois, CoachDrague n’est pas un bureau de marketing internet. Nous ne sommes pas des marketeurs actifs dans la niche de la séduction. Nous sommes de vrais dragueurs utilisant le marketing pour nous faire connaitre. Dans cette même optique, nous ne sommes pas des coachs actifs dans la niche de la séduction. Nous sommes de vrais dragueurs utilisant des méthodes de coaching pour mieux transmettre notre savoir-faire.

4. Simplicité

Tu apprendras LE PLUS RAPIDEMENT ET LE PLUS FACILEMENT possible à aborder, séduire et conclure LE PLUS RAPIDEMENT ET LE PLUS FACILEMENT POSSIBLE. Je précise qu’il n’y a pas d’erreur grammaticale dans la phrase précédente : apprentissage rapide et facile ET approche, séduction et conclusion rapides et faciles…

5. Pratique

Tu arrives sur place, tu fais la connaissance de ton coach, il te donne une petite intro et vous vous lancez sur le terrain. Pas de bla-bla inutile… Le but n’est pas de s’enrichir intellectuellement, mais de t’apprendre à vaincre DE SÉDUIRE ET DE CONCLURE RAPIDEMENT ET FACILEMENT !

6. Démonstrations

Ton coach ne va pas seulement te dire comment t’y prendre, mais il te le montrera. Pour cultiver de nouveaux comportements, l’apprentissage par observation et imitation est beaucoup plus efficace que l’apprentissage théorique. De plus, les démonstrations sont le moyen idéal pour comprendre les nuances non verbales de la drague. Tu observes ton coach, tu l’imites et tu obtiens plus ou moins les mêmes résultats.

7. Précision

Un petit geste nerveux, une petite hésitation, un petit tremblement dans la voix… Souvent, tu ne t’en rends pas compte. Ou bien tu crois que ces détails n’ont aucune importance. Si, justement… Dans la drague, la différence entre le succès et l’échec réside dans les détails. Ton coach t’aidera à identifier ces détails et à les corriger instantanément.

8. Résultats concrets

Que tu abordes de manière fluide, spontanée, confiante et décontractée… Que tu obtiennes des numéros de téléphone et des rendez-vous intimes… Que tu séduises et conclues rapidement et facilement… C’est ce qui m’intéresse ! C’est notre objectif !

9. Transparence et honnêteté

Oui, tu te prendras des râteaux. Non, tu n’auras pas un taux de réussite de 100%. Oui, tu obtiendras des résultats RAPIDEMENT, mais l’atelier n’est pas une pilule magique. Après l’atelier tu ne seras pas un Don Juan chevronné.

L’atelier est un coup de pied au cul pour te débloquer et te lancer dans la bonne direction. L’atelier n’est que le début ! C’est un accélérateur de résultats. Bien entendu, pour pouvoir profiter de tes nouvelles connaissances et compétences, tu devras les entretenir. Tu devras continuer à pratiquer sur le terrain. Tu devras continuer à faire de nouvelles rencontres.

Si après l’atelier tu décides de te reposer sur tes lauriers, alors l’effet d’apprentissage s’estompera rapidement et tu te retrouveras à la case départ. Pour apprendre une langue étrangère, tu dois la parler. Dès que tu arrêtes de la pratiquer, tu commences à l’oublier. Avec l’apprentissage de la drague c’est le même principe.

10. Orienté client

Tu es la priorité n°1 de CoachDrague, et plus précisément tes résultats, ta satisfaction et ton bien-être. Oui, tu es plus important que mes collaborateurs, employés et coachs. Sans mes collaborateurs, employés et coachs, je peux toujours continuer à bosser seul. Mais sans toi CoachDrague n’a pas de raison d’exister. Ce n’est pas du blabla de marketing, c’est MA PHILOSOPHIE. C’est carrément une nécessité.

Voici ce que ça veut dire concrètement : tu communiques avec ton coach, bien entendu, mais aussi avec moi, Konsti, en privé. Et quand tu communiques avec moi, j’attends que tu me dises TOUT ! Je veux que tu me donnes ton feedback 100% sincère. Oui, j’exige même que tu me parles de ton coach. Il n’a pas été suffisamment bon ? Dis-le moi. Je n’hésiterai pas un seul instant à corriger l’erreur, le (ré)éduquer, voire le foutre à la porte s’il le faut. « Oui, mais Konsti. Je ne veux pas créer d’embrouilles. » Ce ne sont pas des embrouilles, c’est de l’aide. Tu m’aides à augmenter la qualité de l’atelier.

Le planning de l'atelier Coup De Pied Au Cul de A à Z ?

Avant l'atelier

  1. Tu poses ta candidature en remplissant ce formulaire.
  2. J'étudie ta candidature. Quelle que soit ma décision, positive ou négative, tu recevras une réponse. Attention ! Je n'accepte que 6 clients par mois.
  3. En cas de réponse positive : je t'envoie un lien pour régler l'acompte de 149€ et nous fixons une date pour l'atelier. Le prix total de l'atelier est de 499€. Tu peux payer en une fois (499€) ou en deux fois (l'acompte de 149€ et 350€ lors de l'atelier).

L'atelier

Durée de l'atelier : 5h

h1 : tu es excité et nerveux. Tu rencontres ton coach dans un bar ou dans le lobby d'un hôtel. Vous faites connaissance. Ton coach te met à l’aise et t’explique le déroulement de l’atelier. Il y a aussi un petit quart d’heure théorique.

h2, h3 et h4 : et hop ! C’est parti pour une session de drague (bars, boîtes, pubs, terrasses, rue, etc.)

h5 : debriefing.

Après l'atelier

Tu restes en contact avec ton coach par téléphone ou par e-mail.

Comment t’inscrire à l'atelier Coup De Pied Au Cul ?

  1. Pose ta candidature en remplissant ce formulaire.
  2. J'étudie ta candidature. Quelle que soit ma décision, positive ou négative, tu recevras une réponse. Attention ! Je n'accepte que 6 clients par mois.
  3. En cas de réponse positive : je t'envoie un lien pour régler l'acompte de 149€ et nous fixons une date pour l'atelier. Le prix total de l'atelier est de 499€. Tu peux payer en une fois (499€) ou en deux fois (l'acompte de 149€ et 350€ lors de l'atelier).
  4. On casse la baraque lors de l'atelier.

Il y a quelques temps j’ai fait la rencontre d’un docteur en génétique moléculaire humaine. Une des passions de ce savant est l’étude du comportement amoureux et sexuel de l’homme. Il cita une étude scientifique selon laquelle :

« Le célibataire moyen dépense environ la moitié de son revenu (directement et indirectement) pour maximiser ses chances de se trouver une partenaire ! »

J’étais perplexe !

Musculation, cosmétique, dîners, boissons, sites de rencontres, voiture, vêtements, soirées et tout ce qui a un rapport de près ou de loin au « marché de l’amour » forment LA PLUS GROSSE PARTIE du budget du célibataire moyen. L’addition est vite faite…

Comme homme célibataire avec un revenu mensuel net de 2000€, il y a de fortes chances que tu dépenses environ 12000 € PAR AN (sans même t’en rendre compte) pour ATTIRER LES FEMMES !

Cela m’est totalement incompréhensible et ne correspond PAS à mes convictions et encore moins à mon comportement (d’achat) ! J’ai l’habitude que les femmes fassent des efforts POUR MOI, que les femmes investissent du temps et de l’argent EN MOI (pour l’exprimer crûment).

Quel est pour toi le meilleur investissement : 12000€ annuellement pour des biens matériels et éphémères dont tu ne jouiras que quelques jours et qui en plus n’augmenteront pas ton succès avec les femmes ou 499€ une seule fois pour des connaissances et des compétences dont tu tireras des bénéfices tout le restant de ton existence ?

On ne peut pas coller de prix sur des connaissances et des compétences qui te profiteront à toi et aux femmes que tu rencontreras tout au long de ta vie.

Et je le fais quand même…

Que donnerais-tu pour pouvoir aborder et séduire cette beauté fatale d’une manière DÉCONTRACTÉE, ASSURÉE ET SPONTANÉE ?

Que donnerais-tu pour devenir l’homme séduisant, charismatique et confiant qui fait CONSTAMMENT CRAQUER LES FEMMES ?

Que donnerais-tu pour ressentir LA SATISFACTION ET LA SENSATION D’EXTASE après une nuit passionnelle, surtout quand tu sais que ce n’est pas dû au hasard ?

Que donnerais-tu pour un style de vie (à la Hugh Hefner) qui attire les femmes à la chaîne ?

Des milliers d’euros ? Des dizaines de milliers ?

Exactement, c’est IMPAYABLE !!!!

Pour beaucoup d’hommes, rien que le fait de croire que « le succès auprès des femmes est possible » vaut tellement PLUS…

Encore une dernière chose…

Sais-tu ce qui fait la différence entre les hommes ayant du succès et ceux n’en ayant pas ? La réponse : reconnaître les opportunités et la vitesse d’exécution ! Les hommes ayant du succès reconnaissent et saisissent les opportunités, agissent immédiatement et évaluent ensuite les résultats.

Les hommes sans succès REMETTENT LES DÉCISIONS IMPORTANTES À PLUS TARD… Plus tard… Plus tard… Plus tard… Et plus tard est souvent synonyme de JAMAIS !

Saisir sa chance + action -> succès !

Remettre à plus tard -> remettre à jamais !

Je ne sais évidemment pas ce que l’atelier Coup De Pied Au Cul signifiera EXACTEMENT pour toi. Mais une chose est sure : je t’apprendrai la méthode de drague la plus simple et la plus efficace pour rencontrer, séduire et conclure le plus rapidement et le plus facilement possible.

Je reçois régulièrement des appels et des e-mails d’hommes (certains sont devenus des amis d’ailleurs) me remerciant de leur avoir ouvert les yeux. Ils ne peuvent toujours pas croire ce qui leur arrive et la RAPIDITÉ avec laquelle ils obtiennent des résultats impressionnants.

Si tu décides de ne pas t’inscrire à l'atelier Coup De Pied Au Cul, où te trouveras-tu demain ? Avec ton approche actuelle, ta vie sentimentale aura-t-elle changée ? Probablement que non…

REGRETTERAS-TU à un moment ou à un autre de ne pas avoir saisi cette chance ? Probablement que oui…

Je ne peux pas décider à ta place… C’est à toi de faire le premier pas…

En tout cas je te remercie sincèrement pour ton attention.

Je te souhaite beaucoup de plaisir et de succès.

Si tu as des questions (pas seulement sur l'atelier, mais également des questions personnelles), n’hésite pas à me contacter par e-mail, sms ou téléphone.

Bien à toi,

Konstantin "Konsti" Vodenitcharov
Psychologue, dragueur direct et coach de drague
Human Attraction s.c.r.l.
[email protected]
+32 485 065 273

P.S. L’atelier Coup De Pied Au Cul est un atelier pratique en matière de drague. Il consiste en 5h de coaching SUR LE TERRAIN pendant lesquelles tu apprendras la méthode de drague la plus simple et la plus efficace pour aborder, séduire et conclure le plus rapidement et le plus facilement possible.

Ton coach ne vas pas seulement t'expliquer comment t’y prendre, mais il va te le MONTRER ! Oui exactement, il fera des DÉMONSTRATIONS live sur de vraies inconnues. Tu l’observes, tu l’imites et tu obtiens les mêmes résultats.

P.P.S. Pour plus de renseignements, n’hésite pas à me contacter par e-mail : [email protected] ou par téléphone : +32 485 065 273.

P.P.P.S. Qu'est-ce que l'Atomium a à voir les testicules et les seins ? L'atelier Coup De Pied Au Cul est un produit belge (symbolisé par l'Atomium). Durant l'atelier tu développeras ta confiance en toi (testicules) et tes compétences sociales vis-à-vis des femmes (symbolisé par les seins). Voici maintenant la traduction politiquement moins correcte : tu mangeras des coups de pied au cul afin de cultiver une bonne paire de couilles pour que tu oses et réussisses enfin à chasser et à conquérir ces jolies minettes aux gros nibards (et moins gros).

P.P.P.P.S. Voici ce que les participants en pensent :

« Je suis arrivé à séduire une femme en quelques minutes. »

A mon tour de te remercier pour tout ce que tu m’as appris en séduction. Après notre atelier j’ai commencé à pratiquer et je dois te dire que moi-même j’ai été surpris du résultat.

Je suis arrivé à séduire une femme en quelques minutes. Elle est folle de moi maintenant.

Même mon ami italien est bluffé. Il veut te voir. Il me dit : « Ce mec (toi) à réussi à te changer en une après midi. Ce que moi je n’ai pas réussi à faire en quatre ans ! »

Je pense que tu peux en être fier !

L’élément qui a été le catalyseur du changement est cette animalité dont on a parlé. J’exploite ce trait à fond et c’est ça qui a crée le changement en moi.

Tu fais un excellent travail. Tu aides surtout à ce que les hommes redeviennent des hommes. Tu aides à faire sortir leurs pulsions.

Personnellement, je me sens renaître, je revis. Tous ces obstacles qui me bloquaient tant d’années sont en train de disparaître, grâce à toi.

Ça me fera plaisir, dans les mois à venir, de te revoir autour d’un verre et de discuter des changements et partager avec toi mes expériences.

Encore une fois merci. Je te souhaite une vie heureuse et prospère et j’espère que tout se passera comme tu le souhaite.

Amicalement,

Yves

L’évolution surprenante d’un mec coincé (1/3)

Salut Konsti,

Je ne sais pas si tu te souviens comme je n’osais pas aborder, je n’osais pas dire ce que je ressentais, je n’osais pas parler de mes émotions et de mon désir à une femme.

J’ai fais exactement ce que tu me disais de faire. J’ai commencé par des phrases très simples et sans ambivalence (ex: pardon ou puis-je trouver un magasin de fringues?) puis de plus en plus osée (ex: je vous trouve vraiment charmante et j’avais envie de vous le dire) puis carrément osée (ex: je te trouve attirante et j’ai envie de faire l’amour avec toi, si si je l’ai fait).

Et comme tu dis, ça marche a fond, j’ai pris énormément confiance en moi et donc je me sens un homme, un vrai et elle le sentent bien !

Maintenant ce sont les autres qui me demandent des conseils ou qui me demandent de sortir avec eux car j’ai cette capacité de contact !!!

Voilà, je voulais te faire partager mon expérience afin que tu puisse la partager si tu en as envie, car je te
suis vraiment reconnaissant pour ce que tu as fais pour moi.

Pierre

Quelques temps plus tard...

L’évolution surprenante d’un mec coincé (2/3)

Bonjour Konsti,

Cela fait longtemps que je n’ai pas donné de nouvelles alors en voici quelques unes:

Je pratique ce que tu m'as appris tous les jours ou en tout cas très très souvent. Je suis maintenant tellement à l’aise dans l’approche des femmes que je suis devenu dans mon entourage de sortie un sorte de « gourou »… Amusant non ?

Il y a même des copains qui sortent systématiquement avec moi car ils profitent du fait que je ramène des femmes dans le groupe et que je les incite à aborder…

Il y en a même qui répandent l’idée qu’il faut sortir avec moi car ils récupèrent les « miettes » derrière
moi… C’est fou non ? Faut dire que je ne m’attaque qu’à des canons, ça ce sait aussi ;-)

Je commence à avoir le problème que j’ai abordé tellement de femmes que je risque d’en avoir plusieurs en même temps, ce qui m’amuserait plutôt ;-)

Merci encore et j’espère qu’on pourra aller boire un verre un de ces jours, ça me ferait plaisir de te revoir et de discuter de tout ça.

Pierre

Quelques jours plus tard il m’envoie l’e-mail suivant (trop drôle) :

L’évolution surprenante d’un mec coincé (3/3)

Salut Konsti

Entre-temps j’ai appliqué en vrai ces conseils et, mamamia, quelle réaction !

En fait je suis sorti jeudi passé en boite et j’y ai rencontré par hasard des collègues (femmes) d’une banque cliente. Elles étaient 3, clairement à la recherche de rencontres. Je me suis mis à draguer 2 des 3 (l’une d’elle étant vraiment trop moche!).

J’y ai mis tous les principes : toucher directement, créer une bulle intime, changer de sujet etc… Au bout d’une heure une des deux commence à me dire que je suis beau, sexy, qu’elle aime mon genre d’homme et finalement elle m’avoue qu’elle est en manque de sexe car son copain ne la touche plus!

Évidemment je me propose pour l’aider ;-) et on commence a flirter grave !

A la fin je les raccompagne chez elles mais la moche (complètement bourrée) s’incruste et veux dormir avec nous !

Ça m’a un peu refroidi et malgré l’insistance de l’autre pour que je monte la baiser (hé oui elle me parlais même comme ça) j’ai quand même refusé car vraiment avec la moche en manque et ce sont malgré tout des collègues, je n’ai pas voulu me lancer dans cette histoire trop vite.

Je pense l’avoir vexée… On verra bien mais en tout cas j’avance vers mon but et je m’amuse de plus en plus !

A+

Pierre

Entre nous, moche ou pas, pour un éventuel trio je veux bien faire une exception. :-p

Enfin, bref…

Quelques rendez-vous et 2 conclusions sous la couette

[…]

Depuis l’atelier j’aborde maintenant régulièrement des filles surtout dans le métro. J’ai déjà eu quelques rendez-vous et deux conclusions sous la couette dont une que je vois de temps en temps no strings attached.

La confiance qui en découle m’a aussi permis de passer une nuit inoubliable avec une russe de passage à Riga, ou je fêtais le réveillon avec des amis d’Erasmus :-).

Merci pour l'atelier et au plaisir,

Didier

« Je n'avais jamais réussi à avoir des RDV avec des femmes. »

Salut Konsti,

Voila le questionnaire rempli !

Je l'ai trouvé trop long...

Ça a été aussi un moment de plaisir de collaborer avec toi, beaucoup de choses ont changé dans ma vie en l'espace de 5 mois.

Je n'avais jamais réussi à avoir des RDV avec des femmes (peut etre une ou deux avant) et je n'ai jamais appris autant de choses de toute ma vie avec les femmes.

Avec ton coaching j'ai beaucoup gagné en confiance face à des femmes qui me plaisent. J'ai pris l'habitude de passer à l'action.

J'ai traversé beaucoup de peurs pendant, que ce soit avec les femmes ou dans mes intéractions sociales. Je te remercie de tes conseils.

La chose que j'ai la plus appréciée chez toi (et ce que j'avais senti avant de prendre des séances) c'est ton authenticité et pousser les gens à dire la vérité, ainsi que ton adaptabilité aux sujets traités durant les séances.

Peut être tu ne t'en rends pas compte, mais en plus du coté nanas, ton coaching m'a apporté un très gros changement dans ma vie sociale (amis, famille) et personnelle.

Je ne manquerai pas de te tenir au courant de mes futurs succès, et je te souhaite une bonne continuation!

Merci encore

Jean

« C'est LA fille que tout le monde voudrait avoir, et c'est moi qui l'ai choppée. »

Salut Konsti,

comme prévu je viens te donner de mes nouvelles ...

Je ne sais pas si tu le savais mais je suis inscrit sur un site de rencontre ... J'ai eu qq RDV, mais pour lesquels je n'ai pas donné suite (j'étais pas intéressé).

J'ai eu un RDV qui s'est conclu par "on se revoit", et au 2e RDV, je l'ai embrassée ... au 3e RDV c'était terminé (elle ne "le sentait pas").

J'ai eu un autre RDV, avec une très très jolie fille, qui s'est très bien passé .. elle m'a payé le resto, on s'est embrassé/caressé pendant 1h dans la voiture avant de se dire au revoir, et le lendemain je partais en vacances une semaine. L'histoire n'a pas repris par la suite.

Actuellement, j'ai 2-3 pistes "site de rencontre" de ce genre qui sont ouvertes, plus 2 "copines" qui semblent "très open", mais avec qui je n'ai pas (encore) agi. Pour la simple raison que depuis 3 semaines, j'ai une copine.

Rencontrée sur un autre site, elle est vraiment méga-canon. C'est LA fille que tu tt le monde voudrait avoir, et c'est moi qui l'ai choppée :-)

J'en suis très content, et pour être honnête très fier également. Ma confiance a pris un bon coup de boost et je suis très optimiste pour cet été.

Pour ma relation avec elle, je suis moins optimiste car c'est très compliqué. Elle est jeune (25 ans), et a un comportement de "femme-enfant qui demande toujours à être rassurée" ...

Bref, elle me demande en permanence si je tiens vraiment à elle, parce que elle tient à moi,et elle voudrait me voir plus souvent, et bla bla et bla bla, bref, beaucoup de prises de têtes ... je l'ai déjà quittée une fois, puis reprise 5 jours plus tard. Ca risque d'encore arriver. Enfin on verra. Enfin elle est très bien quand même. Ce n'est pas pour rien que je reste avec elle malgré nos prises de tête ...

Mais donc voilà je vais très bien. Mon comportement a changé, je pense. Mes amis me le disent en tous cas. Je suis "au taquet", et je suis aujourd'hui, par rapport à mes amis, plus "un leader dans la drague" que une suiveur.

Et c'est certainement grâce à ton aide.

Tout n'est pas parfait, biens sûr, mais les choses évoluent positivement et je suis confiant en l'avenir.

Je pense que, même si ça a eu des moments difficiles, ton coaching m'a beaucoup apporté. Tu as "semé des idées, des concepts" ... et ça commence aujourd'hui à germer.

Encore merci.

Et toi, comment vas-tu ?

René

Trois semaines plus tard René m'envoie l'e-mail suivant pour m'annoncer que :

« L'histoire avec ma copine méga-canon s'est terminée. Le lendemain, j'ai passé la nuit avec une autre fille. »

Hello,

un petit mail rapidement pour te donner de les news ...

Tout va bien !

L'histoire avec ma copine méga-canon s'est terminée, comme prévu. Bon ça aura duré 3 semaines au total, c'est déjà pas mal. Le lendemain, je passais la nuit avec une autre fille (une des 2 qui me semablaient open). Le lendemain matin, je lui expliquais que pour moi ce n'était pas sérieux, mais malgré ça elle est revenue à la charge 2 fois, et donc on est "sorti ensemble" 3 nuits au total. Mais maintenant c'est terminé avec elle, car elle s'attache.

Depuis lors, je suis sorti ce samedi avec l'autre copine qui me semblait 'open' ... Et elle, elle m'intéresse vraiment. Bon, on verra ce que ça va donner, mais entretemps, je continue à chasser. Ce soir j'ai un RDV avec une nana ; et lundi prochain également ;-)

Bref, je ne m'ennuie pas.

En fait, tout ceci ressemble à un comportment normal, tout à fait décomplexé. Et je suis ravi de la constater. Mes amis voient aussi la différence et me font tous la remarque que je suis au top !

Encore merci pour ton aide, dans cette "transformation".

René

Human Attraction s.c.r.l. - Kasteelstraat 29/2 - 3300 Tirlemont - Belgique - RPM Louvain - TVA BE 0898.398.756
+32 485 065 273 [email protected] - www.HumanAttraction.be

Je considère ta vie privée très sérieusement. En aucun cas tes informations personnelles ne seront communiquées, vendues ou louées à un tiers. Tu peux te désinscrire à tout moment de ma newsletter en cliquant sur le lien de désinscription se trouvant en bas de chaque e-mail que je t'enverrai.
Règles de confidentialité | Conditions d'utilisation | Contact | Blog