Tes potes sont plus beaux que toi et les filles réagissent mieux à leurs approches ? Voici la solution. – Ép. 78

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Que faire quand tes potes, qui sont plus beaux que toi, obtiennent de meilleures réactions de la part des filles ? Les approches hyper directes, ça marche ou pas ? Quand et comment les utiliser ? Quand tu te retrouves dans une dynamique de “je te suis, tu me fuis” (tu suis…

Écoute le podcast →

On a couché ou pas ? Je ne m’en souviens pas… – Ép. 77

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : On a déjà couché, mais on ne se connaît pas. Elle m’offre des caleçons pour les fêtes de fin d’année. Je me bourre la gueule et je ne me souviens plus de ce qu’on a fait.

Écoute le podcast →

Pourquoi les mecs préfèrent rester dans leur zone de confort même si c’est sous-optimal ? – Ep. 76

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Pourquoi les gens préfèrent rester dans leur zone de confort même si c’est sous-optimal ? Quel est le lien entre la finance comportementale et la séduction ? Comment expliquer la corrélation entre la peur de l’approche et la beauté de la femme (plus la femme est belle plus le mec a…

Écoute le podcast →

Quel est le lien entre le choix des mots et ta confiance en toi ? – Ép. 75

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Quel est le lien entre le choix des mots et ta confiance en toi ? Quand quelqu’un commence sa phrase par “Pour être honnête…”, qu’est-ce qu’il (ou elle) veut dire réellement ? T’as déjà remarqué que les gens utilisent des généralisations comme “toujours”, “jamais”, “personne”, “partout”, etc. quand ils se disputent ?…

Écoute le podcast →

Comment attirer les gonzesses en soirée quand tu sors avec tes potes ? – Ép. 74

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Comment te comporter avec ton groupe en soirée pour attirer les gonzesses ? Quelques observations intéressantes sur les dynamiques de groupe. Compte rendu : le chat me bouffait le pied pendant que je bouffais la chatte de la nana.

Écoute le podcast →

Comment influencer le comportement d’une fille pour obtenir ce que tu désires ? – Ép. 73

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Beaucoup de mecs essaient d’influencer la perception et les émotions de la fille pour la séduire. Ça ne marche pas, voici pourquoi. Pour obtenir un certain comportement de la part d’une fille, voici ce que tu dois faire. Comment faire agir une fille à l’encontre de ses principes (ses…

Écoute le podcast →

Comment coucher avec une nouvelle fille par mois ? La nouvelle méthode – Ép. 72

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : La nouvelle méthode pour coucher avec une nouvelle fille par mois. Pour séduire une fille, qu’est-ce qui est plus efficace et pourquoi : essayer d’influencer les émotions et la perception de la fille ou jouer sur les circonstances ? Si tu n’as pas le succès que tu souhaites auprès des femmes,…

Écoute le podcast →

Comment obtenir des rendez-vous avec des filles sans draguer ? – Ép. 71

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Une méthode en 2 étapes pour obtenir des rencards sans devoir draguer. Un texto type pour réactiver les vieux dossiers. 2 façons de neutraliser les objections.

Écoute le podcast →

10 questions pour mieux te préparer pour ta prochaine session de drague – Ép. 70

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : Les coachs en séduction te parlent de techniques de drague ou de lifestyle, mais ils devraient parler plus souvent de ceci. 10 questions pour mieux te préparer pour ta prochaine session de drague. L’importance de l’échauffement, des comptes rendus, etc.

Écoute le podcast →

Comment ne pas être déçu quand tu te prends un râteau ? – Ép. 69

Dans cet épisode du CoachDrague Podcast : L’anecdote de mon pote qui n’arrive pas à gérer ses émotions et comment cette incapacité foire ses interactions avec les nanas. 3 stratégies pour gérer tes émotions. Les 4 composants de l’intelligence émotionnelle. Des trucs intéressants (à mon sens) sur la réponse combat-fuite, la concentration et la peur du…

Écoute le podcast →

Page 1 of 8