Dans cet épisode du CoachDrague Podcast :
- Comment gérer la frustration du rejet et la frustration sexuelle ? Comment gérer la frustration en général ?
- Comment assouvir tes besoins sexuels quand tu n’as pas de succès auprès des femmes ?
- Comment faire en sorte que ta frustration sexuelle ne pollue pas tes interactions avec les femmes ? Autrement dit, comment briser la spirale entre la frustration sexuelle et la frustration du rejet ?
- Tu abordes des femmes et tu fais de nouvelles rencontres, mais ces femmes ne sont pas intéressées intimement par toi. Que faire ?
- Par où faut-il commencer pour briser la spirale : par la frustration du rejet ou par la frustration sexuelle ?
- Quels sont les effets des films X et de la masturbation sur ta frustration sexuelle ? Est-ce qu’ils augmentent ta frustration ou est-ce qu’ils la soulagent ?
- Des solutions à court terme et des solutions à long terme pour gérer la frustration du rejet. Les solutions à court terme sont différentes de celles à long terme. Les solutions à long terme donnent les meilleurs résultats.
- Des solutions à court terme et des solutions à long terme pour gérer la frustration sexuelle. Pareil, les solutions à court terme sont différentes de celles à long terme et ces dernières donnent les résultats les plus durables.
Ressources et liens mentionnés dans ce podcast
- Le Script : que dire, mot pour mot, pour aborder une fille, développer la conversation, prendre ses infos, fixer un rencard amoureux et conclure lors de ce rencard ?
- Comment se relancer dans la drague et la drague de rue après une période d’inactivité ? – Ép. 247
- Une fille annule le rendez-vous : pourquoi et que faire ? – Ép. 44
Si tu aimes le CoachDrague Podcast, alors…
… le meilleur moyen de lui donner un coup de pouce c’est de lui laisser une évaluation de 5 étoiles sur iTunes. Ça ne prend qu’entre 23 et 73 secondes (je viens de tester). Ainsi tu aides les mecs comme toi et moi à trouver le podcast plus facilement. Tu ne sais pas comment laisser une évaluation sur iTunes ? Voici comment :
Pour ne pas louper le prochain épisode…
… abonne-toi au CoachDrague Podcast sur :
- YouTube
- iTunes (iPhone, iPad, iTruc, iMachin, etc.)
- SoundCloud
- Stitcher (Android)
- Flux RSS
- E-mail : inscris-toi via le formulaire ci-dessous !
Je respecte ta vie privée. Moi aussi je déteste le spam.
3 Comments
Konsti
12/09/2021Cher auditeur, si tu as une question ou une remarque, si tu souhaites donner ton avis ou tout simplement dire bonjour, alors je t’invite à poster ton commentaire ci-dessous. Dorénavant les conversations n’auront plus lieu sur YouTube, mais ici, sur le site du CoachDrague Podcast, car YouTube supprime une partie de mes commentaires et ceux des auditeurs. Ici, sur le site du CoachDrague Podcast, on est tranquille et on ne sera pas censuré. (Je ne supprime AUCUN commentaire des auditeurs, même les plus négatifs.) Je te souhaite la bienvenue ! ??
Méchant complotiste
12/09/2021Salut les gars,
Super vos podcasts(je les ai TOUS écoutés). Je ne réagis pas spécialement uniquement sur celui-ci(je vais l’écouter),mais en général.Votre podcast est dédié aux plus jeunes(de corps),j’ai 61 ans mais dans ma tête je dirais 45 maxi(je travaille et vis entourés de jeunes voire de très jeunes entre 21 et 35, 40 grand max). Je suis inscrit depuis longtemps sur divers sites, il est évident que la VMA à notre âge se dégrade malgré tout.Mais je constate que c’est bien PIRE chez 98% des nanas disons entre 55 et 62 grand maxi(plus haut je ne regarde pas). Des bobonnes(mal fringuées, textes de profil agressif…). Visiblement trop difficiles, en plein trip de comparaison permanente, paralysées par le syndrome du ‘prince charmant’. Les approches ne doivent jamais être trop sexy, même après un bon phone, c’est tout juste si on peut les tutoyer de suite, ne même pas penser à évoquer des trucs coquins(même très peu), alors que soyons francs, elles cherchent la même chose que nous.Quelle hypocrisie, quelle perte de temps, je suis fatigué psychologiquement de ces recherches sans fin.C’est rejet après rejet(et il y a bien pire que moi en étant modeste). Elles sont toutes blessés, sont tombées sur des connards(fallait bien cibler les filles), résultat elles ne croient plus en rien, tous les mecs sont des salauds etc…Que faire?Telle est ma question.
nb: songez-vous à consacrer une petite émission aux ‘seniors’ comme moi(suis certain de ne pas être le seul à vous écouter)? Les fondamentaux dont vous parlez avec raison pour des plus jeunes, changent vraiment avec les nanas plus ‘seniors’ restons polis.Ceci dit de temps en temps il y a quelques exceptions,forcément très demandées..Pour info je cible entre 50 et 62 max, devrais-je essayer des plus jeunes ou pas?
Bonne continuation.
Eric Belgique sud de bxl.
Nicolas
13/09/2021Cher Coach,
Je tenais à vous remercier pour les réponses concrètes à mes questions =)
Je suis votre chaîne depuis quelque mois et vous faites vraiment un travail remarquable qui dépasse largement les autres contenus proposés dans le milieu de la séduction.
Nicolas
Leave A Response