≡ Menu

Comment séduire plus facilement (vraiment !) grâce au confinement ?

Cher lecteur, cher auditeur, cher ami,

j’ai un cadeau pour toi : un petit e-book gratuit intitulé « Comment séduire plus facilement (vraiment !) grâce au confinement ? » et tu peux le télécharger ici.

« Comment séduire plus facilement (vraiment !) grâce au confinement ? » est une transcription/synthèse de l’épisode 224 du CoachDrague Podcast.

Voici ce que tu découvriras dans « Comment séduire plus facilement (vraiment !) grâce au confinement ? » (l’e-book et le podcast) :

  • Le confinement et le couvre-feu facilitent la séduction. Vraiment ! Voici comment…
  • Robby (un ami, un associé et probablement le meilleur dragueur que je connaisse) partagera avec nous les 8 règles qu’il a appliqué pour s’adapter au confinement. Ces 8 règles lui ont permis de rendre ses séductions encore plus rapides et efficaces.
  • Beaucoup d’hommes se plaignent qu’en ces temps de crise sanitaire il est plus difficile de faire des rencontres. Ces hommes se trompent. Rencontrer et séduire des femmes n’a jamais été aussi facile. Il faut juste savoir comment…
  • La méthode « cheap date » : une méthode low cost en 2 étapes pour faire la connaissance d’une femme, la ramener chez toi et devenir intime.
  • Comment filtrer les femmes qui cherchent du sérieux et cibler uniquement celles qui cherchent du fun ?
  • Une phrase de drague toute faite que tu peux copier-coller, mot pour mot, pour quand elle te demande « Qu’est-ce que tu cherches exactement ? ».
  • Après avoir ramené la femme chez toi au premier rendez-vous, comment te comporter pour la mettre à l’aise, pour créer une connexion et pour lui donner envie de devenir intime avec toi ?
  • Et plein d’autres conseils et astuces de drague.
Clique ici pour télécharger ton e-book gratuit !

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

>