Quels sont les 3 traits les plus attirants chez un homme… selon une femme ?


par

Chloé

« Les 3 traits les plus attirants chez un homme » est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles “normales”, les “madames Tout-le-monde” qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

Des études scientifiques ont montré que plus un visage est symétrique, plus les gens ont tendance à le trouver beau.

On a tous en tête la représentation idéale de l’homme par Léonard de Vinci. Néanmoins, on sait tous que l’idéal n’est pas de ce monde et que, bien heureusement, il n’y a pas que la beauté qui compte. Il y a ce qu’on dégage, l’image que l’on projette… le charme, quoi !

Traits attirants chez un homme

Essayons de définir ce que les filles trouvent attirant chez un homme. Je me suis posé la question et je l’ai posée à mes amies. Qu’est-ce qui nous plait au fond ?

Au-delà de l’aspect physique d’un homme, nous avons déterminé trois traits que nous trouvons irrésistibles.

1. La classe

Qu’est-ce qu’un homme qui a la classe pour une fille ? C’est un homme qui peut époustoufler une fille avec trois fois rien et de façon extrêmement naturelle. On connaît tous un type qui a la classe. Il n’est pas forcément beau, mais il montre extérieurement sa richesse intérieure, sans arrogance ni ostentation.

Par exemple, cet homme sait réparer une voiture avec deux bouts de ficelle. Ou il sait s’habiller de la façon la plus pointue et la plus appropriée. Quand on le voit, on pense : “Waouh ! Ce type est trop fort !”.

Le type classe suscite l’admiration et l’estime des gens – et ne t’en cache pas, un peu d’envie et de jalousie de ta part de le voir si bien entouré par la gente féminine.

Sous l’apparente aisance du type classe, il y a beaucoup de travail. Personne ne connaît l’œuvre entière d’un obscur cinéaste croate sans avoir vu tous ses films !

Si tu as des doutes de pouvoir le concurrencer sur ses terres, tu peux toujours développer des compétences qu’il n’a pas.

De même, avoir la classe n’est pas cantonné qu’à des compétences extraordinaires. Dans la vie de tous les jours, tu peux avoir la classe en ayant une petite attention pour une fille. L’air de rien, dis-lui : “J’ai vu un film hier, l’actrice y était magnifique et j’ai pensé à toi…” C’est très efficace !

La clé pour avoir la classe est de se démarquer, c’est à dire faire sans efforts apparents mieux que la moyenne des hommes !

Ne sous-estime jamais la groupie cachée dans le cœur de chaque fille !

2. L’humour

C’est bateau, mais c’est une réalité. Un homme continuellement triste, peu enthousiaste et dépressif est lassant voire repoussant pour une fille. Elle finira par se demander ce qui l’avait intéressée chez lui au départ et fera sa valise pour un homme qui prend les choses avec humour.

Ce genre d’homme est agréable à côtoyer. Son monde est plein de fantaisie et d’opportunités pour rigoler. Comme la bonne humeur est contagieuse, un homme drôle attire du monde.

Arrête donc de broyer du noir, et commence à prendre les choses du bon coté. Plus on dira que tu es quelqu’un de drôle, plus tu connaîtras du monde, plus tu rencontreras de filles et plus la probabilité de rentrer seul le soir diminuera !

Comme le vieil adage le dit si bien: “Femme qui rit, femme à moitié dans ton lit !”

3. La confiance en soi

Inconsciemment et bien que je m’en défende, je suis attirée par les hommes dominants. C’est-à-dire les hommes qui ont confiance en eux, qui ont des choses à dire et qui le font savoir, mais qui ne sont pas arrogants.

Je prends l’exemple d’un artisan. Il sait ce qu’il fait. Il le fait bien. Et il n’est pas arrogant dans ce qu’il fait. L’artisan a appris son métier et la confiance en soi s’apprend aussi tous les jours.

Si certains hommes ont plus d’assurance que d’autres, ils ne sont pas nés avec. Ils ont mieux bâti leur muraille de confiance que les autres.

Les hommes qui ont confiance en eux rassurent les filles. Pour elles et moi, c’est signe de stabilité et de virilité. C’est surtout un label de qualité pour le futur commun potentiel.

Et pour finir, rappelle-toi que les filles, ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil !


À propos de l'auteur

Chloé

Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !



  • Mdrr, ça se voit que c’est une fille qui a écrit cet article.

    Être dominant et avoir confiance en soi n’ont rien à voir.

    Certes, pour être dominant il faut avoir confiance en soi, mais l’inverse n’est pas nécessaire.

    Être dominant, c’est avoir de l’emprise sur les autres.

    Être charismatique, c’est être respecté, admiré et écouté par les autres.

    Avoir confiance en soi, c’est se sentir légitime et être capable d’entreprendre quelque chose comme séduire, par exemple.

    Tous ces traits sont en lien, mais sont différents.

    Au final ce qui attire la meuf, c’est quand le mec prend le pouvoir sur la fille, en utilisant un de ces 3 traits masculins.

  • Le point 1 est mieux que tout le reste. Ce qui est de vertu ou qualité restons naturel, car en étant naturel on est créatif. Ce qui dit que l’on sera unique pour notre partenaire !

  • Salut Chloé,

    A propos de la “classe”, un truc tout simple c’est la galanterie. Je suis toujours étonné de l’effet que ça produit.

    Je marchais dans un piétonnier, une fille visage fermé, l’air presque méchante venait sur ma droite. Soit je lui forçais le passage, soit je lui rentrais dedans. Je me suis arrèté souriant pour la laisser passer, elle a sourit. Je lui dis “J’ai cru que tu voulais me rentrer dedans”, elle se retourne “excusez-moi je suis trés nerveuse en ce moment” je réponds “c’est pas grave respire un bon coup, je connais des trucs pour ce calmer”…nous avons papoter quelques instants et elle est repartie toute joyeuse.
    ++

  • {"email":"Email address invalid","url":"Website address invalid","required":"Required field missing"}
    >