≡ Menu

Quoi dire à une femme pour aller directement chez toi au 1er rendez-vous ?

Et on continue ! (Jette un coup d’oeil au blogpost précédent pour savoir de quoi je parle.)

J’ai encore un cadeau pour toi : un petit e-book gratuit intitulé « Quoi dire à une femme pour aller directement chez toi au 1er rendez-vous ? » et tu peux le télécharger ici.

« Quoi dire à une femme pour aller directement chez toi au 1er rendez-vous ? » est une transcription/synthèse de l’épisode 225 du CoachDrague Podcast.

Voici ce que tu découvriras dans « Quoi dire à une femme pour aller directement chez toi au 1er rendez-vous ? » (l’e-book et le podcast) :

  • Quoi dire à une femme et comment le dire pour augmenter tes chances d’aller chez toi ou chez elle au premier rendez-vous ?
  • Des phrases toutes faites, que tu peux copier-coller, pour toutes les étapes du processus. Tu sauras quoi dire, mot pour mot, avant le rendez-vous, pendant le rendez-vous et pour la transition du rendez-vous vers chez toi.
  • La routine du « wine store » pour instaurer plus de confiance et de confort entre vous lors du 1er rendez-vous.
  • La routine du sac de provision pour fluidifier la transition vers chez toi.
  • Comment réagir quand elle refuse d’aller chez toi/elle lors du rendez-vous ?
  • Quoi dire pour jauger son niveau d’intérêt avant de proposer d’aller chez toi afin de maximiser tes chances qu’elle accepte (et ainsi également minimiser le risque qu’elle te rejette) ?
  • Une synthèse en 1 page avec les étapes à suivre de l’approche à la transition vers chez toi/elle. Comme ça tu as un aperçu global et claire de quoi faire exactement, étape par étape. Tu sauras quoi faire avant le rendez-vous pour préparer le terrain, quoi faire et dire pendant le rendez-vous et quoi dire pour transiter du rendez-vous vers chez toi/elle.

Clique ici pour télécharger ton e-book !

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

>