≡ Menu

La technique sexuelle ultime pour devenir le meilleur coup de sa vie

Salut bogoss, ça roule ? (Dans l’article précédent j’explique pourquoi j’écris bogoss sans « e » à la fin.)

Comment devenir un Dieu au lit ? Pardon, comment devenir son Dieu…

… grâce à une technique sexuelle ?

Une seule technique !

Attache ta ceinture, car cette technique est…

… vraiment toute conne !

Hyper simple !

Hyper simple en théorie.

Mais en pratique, c’est une toute autre histoire.

Cette technique sexuelle, la voici…

3

2

Suspense !

1

Curieux ?

:-p

Tadaaaaaa !

Ne jouis pas !

Je répète : ne jouis pas.

Pas d’orgasme. Pas d’éjaculation.

Tu !

Te !

Retiens !

Oui, oui, tu m’as bien compris.

Comment ne pas jouir ?

Sur le net, la plupart des experts disent qu’il faut muscler le périnée.

Experts en quoi ? Pas en baise en tout cas.

Crois-moi, développer le périnée et le contracter pour ne pas jouir ne marche pas. C’est un grand baiseur (modeste, comme tu peux le constater) qui te le dit. Donc, tu peux me faire confiance.

Mais comment faire alors ?

Quand tu sens que « ça » monte, quand tu sens que tu vas lâcher la purée, tu te détends, tu ralentis, tu t’arrêtes ou tu interromps carrément la baise (tu sors ta bite, quoi).

Oui, tu devras t’arrêter des dizaines et des dizaines de fois.

Et ça demande de l’entraînement en de la volonté, mais ça en vaut vraiment la peine.

Voici pourquoi :

  • Tes parties de jambes en l’air dureront plus longtemps, beaucoup plus longtemps. Mes sessions durent parfois plus de 6h. Plus de 6h de baise, mon vieux. Tu ne peux pas t’imaginer comme c’est BON !
  • Tu prends et tu donnes BEAUCOUP plus de plaisir.
  • L’énergie, les ondes, l’excitation, l’intimité, tout ça s’intensifie. Tu ne peux même pas t’imaginer à quel point ça devient intense et violent !
  • Tu apprends à te maîtriser et à gérer tes pulsions. Ce qui te rendra moins « needy », moins affamé sur le terrain.
  • Tu n’as pas cette baisse d’ocytocine, de sérotonine et de dopamine post-coïtale. Tu continueras à éprouver du désir, de l’attachement et de l’envie pour ta partenaire après l’acte (au lieu de vouloir t’endormir immédiatement). Parfois, le simple fait de ne pas jouir améliorera même la qualité de ta relation avec ta partenaire en général.

Bref, quand je dis « devenir un Dieu au lit », je n’exagère pas.

Voilà…

Bonne trique et bonne baise !

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • Flaw dit :

    Hey le Konsti,

    Je suis souvent admiratif par tes écrits et très souvent d’accord cela dit concernant cet article je dois dire que ce n’est pas le cas, mais tout le monde est différent et c’est surement vrai pour toi.

    Me concernant j’ai effectué des exercices et musclé le fameux muscle PC et je peux te garantir que pour ma part ça marche, pas tout le temps bien sûr des fois l’excitation et l’intensité durant l’acte est trop fort, mais la plupart du temps j’arrive sans forcément faire de pause à éjaculer mais sans sortir la purée et faire en sorte de durer 2 voir 3 voir 4 fois plus longtemps.

    Honnêtement c’est cool pour ta ou tes copines je suis d’accord mais parfois, et cela est mon avis, les longues parties de jambes en l’air sans venir me font chier et j’ai l’impression que pour un certain nombre de nanas c’est pareil, à un certain moment elles en ont marre avec la chatte en feu…

    L’avantage est de donner de multitude d’orgasmes à la nana en question je suis d’accord mais honnêtement les meilleurs parties de jambes en l’air que j’ai eu sont les plus courtes et les plus intense, nous donnant un ORGASME simultané juste DIVIN et indescriptible !!!!! OH MY GOD !!!!! J’en ai presque la gaule rien que d’y penser :-p

    Comme on dit les blagues les plus courtes sont souvent les meilleurs et bah pour le sexe je trouve également que c’est le cas ;-)

  • David dit :

    Salut Monsieur Konsti !

    Ça marche pour les puceaux ?

    Même en me masturbant j’ai essayer mais j’ai craqué après une semaine !
    Et même que je me force à retenir y’a quand même une goutte qui sort :p

    Tu t’es entraîner combien de temps avant d’arriver à ce résultat (6h !!) ?

  • >