≡ Menu

Technique de drague pour obtenir 20 numéros de femmes en un soir

Que ferais-tu si je te demandais de me trouver 100 euros avant la fin de la semaine ? C’est plus ou moins faisable, n’est-ce pas ?

Maintenant, que ferais-tu si je te demandais de me trouver 5000 euros avant la fin de la semaine ? C’est déjà moins évident.

Voilà où je veux en venir : dans ces questions se cache une astuce applicable dans tous les domaines de la vie, y compris le domaine de la drague.

Comment se fait-il que certaines personnes obtiennent des résultats incroyables ? Qu’ils arrivent à accomplir des exploits presque surhumains ? C’est rarement une question de hasard ou de chance.

Moins de drague, plus de résultats

Que ferais-tu si je te disais : « Je veux que tu ailles draguer ce soir et que tu obtiennes un numéro de téléphone » ? Tu réfléchiras et tu me diras probablement : « Je vais essayer. C’est réalisable. »

Si par contre je te disais : « Je veux que tu ailles draguer ce soir et que tu obtiennes vingt numéros de téléphone. »

Tu réfléchirais. Et tu me dirais certainement : « Hummm… C’est un peu exagéré, non ? » Je te répondrais : « Réfléchis encore. Trouve d’autres solutions. C’est faisable. »

Tu vois de quoi il s’agit ? Il s’agit de pousser tes limites. D’aller plus loin. De te fixer…

Des objectifs ambitieux

En te fixant des objectifs ambitieux, tu te poseras des questions différentes et tu formuleras des solutions différentes que si tu t’étais fixé des objectifs « réalistes ». Même si tu n’obtiens pas vingt numéros, tu as plus de chances d’en obtenir PLUS d’un que lorsque tu te fixes l’objectif d’en obtenir qu’un seul.

Avec des objectifs ambitieux, tu as plus de chances d’aller plus loin qu’avec des objectifs « réalistes ».

Les objectifs « réalistes » motivent. Les objectifs ambitieux motivent, inspirent et excitent.

Mais attention ! Il est crucial de ne pas te fixer des objectifs ambitieux pour t’auto-saboter. Ne te fixe pas des objectifs ambitieux pour ensuite les employer comme excuses de ne pas les avoir réalisés : « Je n’ai pas obtenu vingt numéros car il n’y avait pas assez de femmes dans cette discothèque. »

Quand tu te fixes des objectifs ambitieux, fais de ton mieux. Essaye de vraiment les réaliser.

« Comment puis-je obtenir vingt numéros de téléphone de femmes le plus rapidement et le plus facilement possible ? » Formule et évalue plusieurs solutions et mets-les immédiatement en pratique.

Vas-y, fonce !

Et après t’avoir procuré Plus jamais seul !, tu ne connaîtras pas seulement la réponse, mais tu sauras également quoi dire, mot pour mot, pour transformer ces vingt numéros de téléphone en rendez-vous intimes.

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • fatinamanukio dit :

    J’ai beaucoup utilisé cette technique-là. Je l’utilise dans ma profession (commercial). C’est vrai que c’est efficace pour les histoires d’une nuit, mais à la longue ça devient lassant. J’ai envie de passer un moment agréable avec une femme, pas de me prendre la tête.

    • Konsti dit :

      Salut Fati,

      qu’est-ce qui devient lassant ? Les histoires d’une nuit ou l’utilisation de cette technique ?

      Quoi qu’il en soit, cette technique est applicable dans n’importe quel contexte, que ce soit pour des histoires d’une nuit ou autre.

  • >