≡ Menu

Une technique de drague qui passe sous le radar pour savoir si tu lui plais VRAIMENT. Cette technique est plus efficace que le 1er baiser.

Exclusivité ! BCD a l’honneur et le privilège de pouvoir partager les techniques de drague surprenantes de 60 Years Of Challenge (alias Sixty). Sixty est coach en séduction anglophone depuis plus de 10 ans et les membres de FastSeduction, le premier et le plus grand forum de séduction au monde, l’ont élu auteur n°1 de tous les temps devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans cet article il nous dévoile une technique de drague plus efficace et plus sûre que le premier baiser.

Si on en croit la plupart des films romantiques, le point de départ de toute véritable histoire d’amour est le premier baiser. Il existe cependant une autre manière, une autre technique plus efficace que le baiser et qui ne t’exposera pas à un rejet éventuel.

Technique de drague : tenir la main d'une fille

Les avantages du premier baiser

Avant de te dévoiler cette technique efficace, je vais te donner ma vision du baiser. Il existe deux aspects du baiser qui font qu’il peut faire démarrer une relation amoureuse. C’est seulement ces deux aspects qui rendent ce bon vieux baiser si efficace.

  • Avec un baiser, tu fais un premier pas physique ouvertement. Tu montres ton attirance pour cette femme. Le fait d’essayer de l’embrasser rend impossible pour cette femme de se demander si elle te plait ou pas. Tu peux très bien flirter avec une fille toute une soirée sans te déclarer ni te mettre en danger. Un baiser ne laisse plus de doutes. Elle ne peut plus faire semblant de ne pas savoir ce qui se passe.
  • Un baiser peut être rendu. Elle peut te montrer si l’attirance est réciproque entre vous. À partir de là, tu n’essaies plus de la séduire. Vous n’êtes plus chacun dans votre camp. Vous faites alors partie de la même équipe.

Deux personnes partageant une attirance réciproque est ce que j’appelle un moment « c’est parti ». Si on y pense un peu, il est facile de comprendre pourquoi…

La plupart des méthodes de drague traditionnelles ne fonctionnent pas

  • Le fait de demander à une fille son numéro de téléphone ne rentre pas dans la catégorie des moments « c’est parti », car cela n’engage aucun contact physique.
  • D’autre part, le fait de toucher rapidement une fille pour qu’elle s’habitue au contact physique ne rentre pas non plus dans cette catégorie, car elle ne te touche pas à son tour. Il n’y a rien de mutuel ici…

Je suis certain que chaque fois que tu vas en boîte tu vois des tas de mecs qui se frottent à des filles sur la piste de danse. Ces mêmes filles s’éloignent quelques minutes plus tard sans même leur dire au revoir.

« Pourquoi est-ce qu’elle est partie ? » se demandent-ils. Parce qu’en dépit de ce contact physique et de l’envie que ces mecs pensaient y mettre, ce genre de comportement ne crée pas de l’intimité mutuelle avec les filles. Il n’y a eu aucune connexion émotionnelle.

Plus important encore, ces mecs n’ont pas fait comprendre leur attirance ouvertement aux filles. Résultat ? À la fin de la soirée les filles ne se rappellent même plus d’avoir dansé avec ces mecs.

Voici maintenant le moment que tu attendais ! Qu’est-ce qui est PLUS puissant qu’un baiser tout en étant si bien déguisé qu’elle ne pourras pas te rejeter ?

Se caresser la main mutuellement

Se caresser la main mutuellement est une technique très puissante. La fille aura la sensation que « vous êtes en couple ». Production d’endorphines ? Garantie ! Production de dopamine ? Oui Monsieur !

Vous êtes à présent tous les deux dans la même équipe. Vous travaillez ensemble. C’est ce qu’un couple fait naturellement. Ils se caressent la main mutuellement. Chacun joue avec la main de l’autre.

Après avoir partagé un moment aussi magique, elle ne se montrera plus très farouche lorsque tu voudras aller plus loin. Le confort qu’elle ressent lorsque vous vous caressez la main mutuellement fait augmenter en flèche son impression de sécurité lorsqu’elle est avec toi.

Comment lui caresser la main pour créer un moment « c’est parti » ? C’est très simple…

  1. Prends-lui la main.
  2. Tiens-la pendant quelques secondes.
  3. Caresse-la doucement jusqu’à ce qu’elle te rende les caresses.

La clé est de rapidement passer du moment où tu lui tiens la main à celui où tu la caresses. Il ne faut pas lui tenir la main pendant trop longtemps, car cela communique le désespoir et le manque d’affection. Au contraire, garde la main ouverte pour lui permettre de se dégager ou de te rendre les caresses.

Se caresser la main mutuellement est LE moyen le plus simple ET le plus efficace pour créer un moment « c’est parti ». Cela s’explique par le fait que les mains sont la partie du corps les plus faciles à toucher.

La plupart des mecs se préoccupent sans arrêt du fait qu’il faut LA toucher. Au contraire, ce qu’il faut faire, c’est faciliter à cette demoiselle le fait de TE TOUCHER.

En lui tenant tout d’abord la main, tu facilites les caresser mutuelles. Autrement dit, en lui tenant tout d’abord la main, tu lui rends la tâche plus facile de te caresser en retour.

Ne fais pas comme les autres mecs, ne laisse pas le destin et la chance prendre les choses en main. Il ne tient qu’à TOI que ce moment se produise.

« Et si elle ne me prend pas la main ou qu’elle retire la sienne ? »

Contrairement au baiser, si elle ne te prend pas la main, il t’est possible de l’ignorer et de retenter ta chance plus tard. Si on compare cette technique avec celle du baiser « tout ou rien », il est clair que se caresser la main mutuellement représente un moins grand danger. Les conséquences possibles sont les suivantes :

  • Elle retire sa main. Tu sais alors que tu devras faire quelques efforts avant de retenter ta chance. De plus, cette technique est le moyen idéal pour jauger son niveau d’intérêt. C’est une technique idéale pour savoir si tu lui plais ou non.
  • Elle ne retire pas sa main, mais ne te caresse pas en retour. Jusqu’ici tout va bien. Elle s’approche petit à petit du moment ou ça sera VRAIMENT PARTI entre vous deux.
  • Elle te rend les caresses. Félicitations ! C’est OFFICIELLEMENT PARTI !

Voici encore quelques avantages de se caresser la main mutuellement par rapport à la tentative de baiser :

  • Tu auras toujours plus de chances de te faire caresser la main que de te faire embrasser.
  • Pas besoin du « moment parfait » pour tenter ta chance.
  • C’est simple à faire, même lorsque vous n’êtes pas seuls.
  • Pas besoin de t’arranger pour te retrouver seul avec elle d’abord.
  • Si elle résiste, tout le monde en sortira la tête haute. C’est un très bon test pour savoir où tu en es.
  • Cela ne réduit pas la tension (sexuelle) et te permet de garder ton aura de défi à ses yeux.

Les mains d’une femme ne mentent jamais !

Par contre, les femmes à qui tu ne plais pas beaucoup iront jusqu’à te laisser ESSAYER de les embrasser. Bien sûr elles détourneront la tête pour te présenter leur joue. Elles pourront même faire semblant d’être timides pour ne pas te blesser.

Mais une chose qu’une femme à laquelle tu ne plais pas vraiment ne fera JAMAIS c’est de te caresser la main. Tu remarqueras vite qu’elle ne te rend absolument pas tes caresses.

Elle n’aura aucun problème à rire de tes blagues, te sourire et soutenir ton regard, car toutes ces choses sont faciles à feindre. Se caresser la main mutuellement ne peut pas se feindre. Cela la repousserait inévitablement.

Seuls les gens qui s’apprécient véritablement (les couples) se caressent les mains. Si tu ne lui plais pas, tu le sauras très rapidement et sans détour grâce à l’absence totale de ses caresses. C’est pour cette raison que sa main doit être ta première cible.

J’ai encore un secret pour toi ! Consacre assez de temps et d’efforts à cette technique, car tant que la fille ne s’en va pas, le moment « c’est parti » est INÉVITABLE !

Une fois que tu auras réussi à déclencher un moment « c’est parti » en suivant mes conseils, alors tu auras ouvert toutes les portes pour vous mener tous les deux au niveau SUPÉRIEUR !

À propos de l’auteur : Sixty (Chris Andersen), coach en séduction, est l’auteur n° 1 de tous les temps sur FastSeduction (le plus grand forum de séduction au monde) devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans The Complete Game System il enseigne sa méthode de drague naturelle qui a révolutionné la communauté de séduction.

  • fran dit :

    Époustouflant ! C’est incroyable ce truc ! Même pas besoin de jouer à quitte ou double. En plus c’est hyper efficace. Je n’y aurais jamais pensé…

    Cependant j’ai un question : quand tu lui caresses la main, est-ce qu’il faut la regarder dans les yeux ? Ou regarder sa main ? Ou regarder devant soi ? Et si tout se passe bien que faut-il faire juste après ?

    • Konsti dit :

      Merci pour ton commentaire, Fran.

      Regarde-la dans les yeux sans rien dire.

      Ce qu’il m’arrive souvent de faire (et pour répondre à ta question) :

      Je lui prends la main, je la garde… Je la caresse… Ensuite, je remonte doucement le long de son bras avant d’arriver à hauteur de sa nuque que je caresse… Je prends sa nuque et je la rapproche doucement pour l’embrasser.

      Tout ça sans rien dire, ça casserait cette énorme tension sexuelle.

      Donc, si tu n’as pas de geste de rejet, reproduis ce schéma. Sensation garantie !

  • Aloïs dit :

    Bonjour à tous,

    effectivement cet article soulève un point important. Les mains sont un objet de sensualité et de désir, et si vous êtes capables d’entretenir les vôtres (ce que, en définitive, peu d’hommes sont capables de faire) vous aurez beaucoup plus de chance qu’elle vous les caresse.

    1. Coupez vos ongles courts.
    2. Hydratez votre peau avec de la crème hydratante si elle est sèche.
    3. Portez des bracelets ou bagues qui attirent son attention sur vos mains.

    Second point, et vous devez savoir une chose. Lorsqu’une femme repousse un baiser, c’est comme quand elle repousse votre main : rien n’est perdu. Il est stupide de le croire, et j’en ai souvent fait l’expérience.

    Alors quoi, en coach MPUA j’aurais des refus ?
    Oui… et non.

    Quand vous aimez le jeu et que vous commencez à être à l’aise, vous êtes dans une dynamique de jeu, ce que David D. appelle cocky and funny.

    Il se peut aussi que votre cible vous repousse parce qu’elle doute de vous. Ce qui en soi est un test.

    Comment répondre ?

    1. Ravalez votre ego.
    2. Continuez à lui donner du fun.
    3. Retentez votre chance 5 minutes plus tard.

    Pour info, je me rappelle d’un game assez ancien. Une femme de 7 ans mon ainée, magnifique, et qui sortait avec des hommes a priori plus alpha que moi (des caïds de cités, bad boy) m’a repoussé à 3 reprises avec des phrases du type : “tu es trop jeune”, “tu n’est pas mon type”, “qu’est-ce que tu fais”. Résultats ? Une nuit de sexe incroyable à la fin de laquelle elle me dit “c’est dingue, tu ne m’attires pas… c’est chimique”.

    J’enseigne depuis déjà 3 années à des hommes la différence entre insistance et persistance. Deux notions qui semblent proches, mais qui font une grosse différence.

    Au plaisir,

    Aloïs

  • cole dit :

    Point très intéressant. Rien à rajouter. Bravo ! Ça valait le coup d’œil.

  • michelet dit :

    C’est quoi la différence entre insistance et persistance ?

    • Konsti dit :

      Salut Michelet et merci pour ton commentaire.

      L’insistance (en séduction) a une connotation péjorative. Quelqu’un qui est insistant n’est pas attirant. Il est “demandeur”.

      En exhibant ce comportement de “demandeur”, il projette un tas d’émotions négatives.

      Souvent les gens insistants, sont des gens lourds, qui n’ont pas une grande intelligence sociale et émotionnelle.

      La persistance (dans la séduction et même ailleurs), a contrario, a une connotation positive.

      Un homme persistant est un homme intelligent socialement et émotionnellement. Il sait que si ça ne fonctionne pas maintenant, c’est pour tel ou tel élément. Il sait qu’en continuant (sans insister) et en gardant son calme, ça finira par payer.

      J’espère avoir éclairée ta lanterne sur cette distinction.

  • fran dit :

    Salut,

    Ok merci ! C’est bien vrai tout ça : les paroles réduiront la tension sexuelle dans ce cas précis. Donc, un regard joueur (avec un léger sourire), je la regarde droit dans les yeux et je l’embrasse.

    Ça serait vraiment bien si vous faisiez un article sur comment l’embrasser avec les moindres détails. Question de ne plus se planter.

    Merci encore.

  • mimi dit :

    J’ai un petit problème. Mon chéri me caresse toujours la main et j’aime beaucoup quand il me fait ça. Mais le problème c’est que je ne sais pas quoi faire après.

    C’est-à-dire : comment lui caresser la main ? Je l’aime et je ne veux pas qu’il comprenne mal le fait que je ne réagis pas.

    Merci pour votre conseil.

    • Konsti dit :

      Salut Mimi !

      Merci pour ton commentaire.

      Alors, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

      Tu me dis :

      Mon chéri me caresse toujours la main et j’aime beaucoup quand il me fait ça. Mais le problème c’est que je ne sais pas quoi faire après.

      C’est-à-dire : comment lui caresser la main ?

      La réponse se trouve dans ton interrogation.

      Tu lui dis SIMPLEMENT ! Surtout venant d’une femme, tu ne dois avoir aucune honte à le lui dire. Car de son côté, s’il voit que ce n’est pas réciproque, il pourrait hésiter à le refaire plus tard.

      Donc n’hésite pas à lui dire :

      J’aime beaucoup quand tu me caresses, mais je n’ose pas faire de même…

      Cela va le rassurer et toi cela va te libérer. Essaye, tu verras ! C’est tout simple, mais c’est la seule chose que tu dois faire.

  • yan dit :

    Salut,

    J’aimerai savoir si en lui tenant la main tu la lui caresses avec l’autre. Et comment il faut procéder ?

    Merci d’avance

    • Konsti dit :

      Salut Yan,

      merci pour ton commentaire.

      J’aimerai savoir si en lui tenant la main tu la lui caresses avec l’autre.

      Oui, éventuellement. Tu peux lui tenir la main avec une seule main. Tu peux aussi lui tenir la main avec une main ET la caresser avec l’autre.

      Les détails « techniques » ne sont pas importants. Ce qui compte c’est l’ambiance, le « feeling », les émotions…

      Et comment il faut procéder ?

      Il n’y a pas de formule exacte. Fais-le comme tu le sens et tu verras bien ce qui se passe ! ;-)

  • Evrard dit :

    Grand merci pour la technique de la main, elle me rassure et me donne plus de courage. Je sais que sa ira.

  • Anais dit :

    Bonjour je viens de lire l’article et cela m’a rappelé ce que j’ai vécu récemment. J’ai rencontré un garçon au cours d’une soirée. On a dormi ensemble dans un TOUT petit lit.

    Et au cours de la nuit quand tout le monde dormait, il a commencé à me caresser l’épaule, puis est descendu jusqu’à la main et il a fait tout ce que vous avez dit.

    J’étais à deux doigts de craquer jusqu’à ce que je me suis rappelé qu’il m’avait dit qu’il avait une copine depuis 3 mois.

    Que dois-je penser ? Est-il intéréssé ou simplement il voulait s’amuser ?

    Le lendemain il est parti mais au moment de partir on a eu un regard complice. Cela signifie quoi en réalité ?

    • Konsti dit :

      Hello Anais.

      Que dois-je penser ? Est-il intéréssé ou simplement il voulait s’amuser ?

      Les deux. S’amuser l’intéressait. :-)

      Par contre, si tu te demandes s’il est intéressé par une relation sérieuse, alors la réponse est non.

  • Angie dit :

    Bonjour,

    un homme très attiré par une femme : la regardait intensément, a essayé plusieurs fois à lui toucher le bras, lui frôlait l’épaule, malgré sa résistance, penserait-il à la recontacter pour avoir de ses nouvelles par exemple ?

    • Konsti dit :

      Ça dépend du mec et plus précisément de ses intentions, de sa personnalité et de la façon dont il a interprété cette résistance.

      Entre nous, de qui tu parles ? Toi t’es qui ? Le mec ou la femme ? :-)

  • obligatoire dit :

    Bonjour,

    Me concernant, c’est l’avant bras que ma target me caresse.

    C’est du pareil au meme que pour la main, ou c’est friendzone?

  • Cobrastar dit :

    Salut!
    Très bel article, je réfléchissais à cette technique depuis quelques temps, je vais essayer de la mettre en pratique ce week-end. Je vous tiens au courant.
    En revanche, une fois que la main est mise, faut-il la retirer si elle ne repousse pas?

    Merci :)

  • dan dit :

    Bonsoir,

    cela fait 6 fois environ que nous nous voyons (cinéma, restaurants, promenade…)

    J’ai essayé de l’embrasser la troisième fois, mais elle m’a repoussé.

    J’ai alors trouve ce forum et ai donc décidé de lui prendre la main.

    Elle ne l’a pas retirée. Hier soir, elle m’a même pris le bras. J’ai donc essayé de l’embrasser avant de la quitter, mais elle m’a repoussé.

    Je suis perplexe.

    Qu’en pensez vous ?

    • Konsti dit :

      Je pense que tu es trop attaché au résultat. Elle sait clairement que tu es intéressé. Elle a le pouvoir, car tu es « en demande ». Et ça la flatte… C’est gai d’avoir quelqu’un qui nous court après. C’est tout.

      Je vais le formuler autrement et j’espère que tu ne vas pas m’en vouloir : t’es GRILLÉ !

      6 fois que vous vous voyez ? T’as essayé de l’embrasser après la 3e fois ?

      Aïe !

      Pourquoi attendre si longtemps ?

      Pas besoin de me répondre. On le sait tous : la trouille.

      Tu dois passer du personnel à l’intime (flirter, lui prendre les mains, sentir son parfum, lui caresser les cheveux, lui faire des bisous dans son cou, etc.) dès le début !

  • Jacques dit :

    Bonjour,

    C’est en me trouvant dans une situation ou une jeune fille me prend la main que j’ai effectué des recherches, je suis arrivé sur votre article impressionnant félicitations.

    Mon problème est en fait l’inverse, un poil timide je reste un peu perplexe, et ne sais quoi faire.

    Les faits : Déjà je travaille dans un environnement ou il y a beaucoup d’employé(e)s. Intervention Informatique.
    J’arrive donc pour dépanner cette jeune fille, au moment de partir elle me prend la main, et elle parle blabla…

    Mon collègue la remarque et lui dit en rigolant « Mais lâche le », je me suis trouvé un peu gêné, et bien sur charrié en repartant.

    Quelques jours plus tard nouvelle intervention, problème sur une histoire de gestion de carnet de rendez-vous. Je suis proche d’elle la main sur le bureau, et elle recommence, elle pose sa main sur la mienne.

    Je continue mes explications, et je n’ose plus bouger, je ne sais quoi faire des mes 5 doigts, au bout d’une minute je retire ma main, et m’éclipse.

    Cette semaine cela recommencé, la je me suis aventuré avec le pouce à lui caresser doucement le dessus de sa main, elle n’a pas retirée sa main, j’ai limité la caresse a une trentaine de secondes, et le problème réglé, j’ai quitté le bureau.

    Précisions. Cette jeune fille est malgré tout assez réservée, discrète dans ses habits, ne donne absolument pas l’impression d’une fille facile.

    Par contre quand elle me prend la main, je n’ai jamais eu de mouvement ou de caresse de ses doigts de sa part, comment dois-je l’interpréter ?

    Elle souhaite pousser plus loin ? Un geste d’amitié ?

    Merci

    • Konsti dit :

      Oui bien elle est intéressée ou bien elle joue avec toi. Mais ce n’est pas ça la question. La question est comment te débarrasser de cette timidité qui te bloque dans tes interactions avec les femmes en général.

      • Jacques dit :

        Bonjour Konsti,

        « Oui bien elle est intéressée ou bien elle joue avec toi. Mais ce n’est pas ça la question. »

        heu… dans un sens si pour moi c’est la question.

        Bon tu as décelé de la timidité, tu est trop fort, oui un peu, mais pas du tout avec les femmes, SAUF si l’on doit passer à la drague la oui, sacrément casse-pied l’histoire.

        Bon je vais laisser passer 3 ou 5 jours, si intervention j’envoi le copain, il comprendra.

        Ensuite allé je fonce, je risque quoi un râteau? un bulldozer au pire?

        j’ai lu l’article recommandé, si il y a une suite favorable, je ferai signe.

        merci

  • Jacques dit :

    Bonjour à tous, une suite, mais un peu serrée…

    Hier intervention sur l’ordi de sa collègue, je suis seul pas possible d’envoyer le copain. j’apprends que sa voiture est en panne, elle devra rentrer en bus. La bingo !

    Ce matin je rôde dans le secteur, target en vue  » la bise blabla… » et la je ne me reconnais pas au diable la timidité les articles de Konsti ont du bon.

    moi –  » Au fait je vais en course, tu n’as pas de voiture je te dépose ?  »
    elle –  » Ha super c’est gentil, je sors à 13 heures  »
    moi –  » en cas d’imprévu, j’ai pas ton nr de portable  » : j’ai bien lu mes courts !
    hop les numéros échangés  » à tout à l’heure, je te laisse j’ai une intervention, hop je me sauve  »
    elle – « d’accord a+  »

    HA ! la je suis super satisfait, le RVD et le NR portable c’est trop beau.

    1 heure avant l’heure fatidique le SMS arrive : « Ne m’attends pas, j’ai 1 truc urgent à faire après le travail. ma mère vient me chercher mais merci bcp  »

    Punaise à 26 ans elle me joue le coup de la maman. – il me semble lire un grand classique de dérobade…(enfin je le suppose toujours grâce aux articles de Konsti)

    En d’autres temps, j’aurai laissé tomber, mais la c’est bon, tu as voulu t’amuser, je ne vais pas te lâcher.

    J’envoi un Sms – « Pas de problème les aléas tu travail… j’ai eu une idée puis-je t’appeler dans la soirée ? Car ce soir je suis invité à un annif – Bisous »

    10 minutes après un sms arrive reproduit tel que : (Tu voulais m’inviter ? – Mais je sors déjà ce soir et mn week end est dja bien rempli. Merci qd meme – Bisous )

    Ha ! je remarque que j’ai droit à « Bisous » sur celui-ci et pas sur le précédent – 1pt lol

    Perdu pour perdu, râteau déjà bien engagé – Plus elle se dérobe, plus j’ai envie de foncer. Je cogite pendant 3 heures.

    Je suis sur que son portable doit-être à porté de main. je me dit  » HA tu as découvert mon but attends ! » voila ma réponse sms :

    ( Comment sa t’inviter ? mais non pas du tout. Cela n’a rien à voir, il y a méprise la.
    mais oui au fond pourquoi pas ?, tu fait sincèrement partie des gens avec qui j’aime passer de bons moments. les blablas sur la météo cela me soul, et pouvoir profiter de ton sourire tellement craquant cela serait vraiment sympha. (je lui avais déjà dit)
    Allé je te prends au mot, et je te laisse le choix du lieu, matin, Après-midi, rando, restau comme tu veux, et en tout bien tout honneur, comme on dit.
    Bisous et bon week-end)

    Konsti tu en penses quoi ?, je me suis peut-être planté dans mon sms, mais on doit bien apprendre un jour ou l’autre.

    mon analyse.

    – elle découvre l’invitation cachée. ma réponse : ben non ma petite tu te plantes

    – Dans le fond c’est peut-être ce quelle souhaite, mais c’est trop-tôt : La je lui renvoi la balle de choisir : Quand et ou ?

    – En tout bien tout honneur : Oui ben la, ce n’est pas pour quelle le prenne pour un plan bien connu. je lui enlève l’idée de la tête, je la rassure.
    Après on avisera suivant les circonstances !

    j’attends la suite…. le sms vient de partir

    • mascarpone dit :

      Jacques, es tu sûr que la belle n’est pas juste polie ? Elle ne m’a pas l’air très intéressée ? Quelle est la suite de ton histoire ?

  • mascarpone dit :

    Je flirte avec un collègue maqué. Je le suis aussi depuis 3 mois. Il me prend la main, me caresse, mais rien d’autre. Que veut-il de moi ? Peut-il se satisfaire de cette relation ?

    • Konsti dit :

      Il flirte avec toi ? C’est un mec ?

      Ce qu’il veut ? Du plaisir ? Du cul ? Une maîtresse ? Une excuse pour rompre avec sa copine ? Ou juste un peu d’attention ?

      Who knows…

      Une chose est sûre : tu ne le laisses pas indifférent.

  • persona dit :

    Salut Konsti

    J’aimerais savoir ce que tu entends quand tu dis: « J’ai encore un secret pour toi ! Consacre assez de temps et d’efforts à cette technique, car tant que la fille ne s’en va pas, le moment “c’est parti” est INÉVITABLE ! »

  • hermano dit :

    Salut !

    j’ai un petit probleme. Je suis encore jeune et le probleme c’est que lorsque je me retrouve devant quelqu’un que je connais pas je perd mes moyens ( parce que je suis trop timide).

    Quelqu’un a une solution a mon probleme please ?

    • Konsti dit :

      Salut Hermano,

      en as-tu déjà parlé à tes parents ? Si oui, comment ont-ils réagi ? Sinon, c’est la première chose à faire !

      • hermano dit :

        Merci Konsti

        J’en ai parlé a mes parents. Je leurs ai expliqués que grâce a tes articles je me suis rendu compte que j’avais un sérieux problème. Dans ton article sur la timidité et la confiance en soi j’ai remarqué que tout me correspondait.

        Finalement ils m’ont dis qu’on irait voir un psy pour MON problème.

        J’espère que c’est la bonne solution ! Et MERCI de m’avoir ouvert les yeux. Ma vie va sûrement changée et c’est grâce a toi.

        A+

  • sissi dit :

    Bonjour, je viens de tomber sur ton article. Il m’arrive un truc, voilà je connais un type depuis 1 an, on se voit que les vendredis à notre association.

    Là c’est la rentrée de septembre, ça fais 2 fois qu’on s’est vu. La 1ere fois, il m’a raccompagné avec son parapluie, la 2e fois il m’a caressé plusieurs fois la main quand on était entouré d’autres gens. Quoi penser ?

    A noter il est asiatique et chez eux tenir la main c’est quelque chose d’intime (donc il aurait de l’affection?).

    Voila si vous avez une réponse à me donner.

  • mirvin dit :

    Bonjour à tous, j’ai un petit/gros problème : Je suis attiré par ma nouvelle colocataire, et cela fait 1 mois que je flirt avec elle tout doucement (j’appelle flirter le fait de trainer avec elle, lui proposer des sorties, blaguer avec elle gentillement) à la maison je commence à faire un peu de kino, je lui caresse le creux du dos quelques fois tout en lui parlant doucement (quand elle fait la vaisselle ou devant la machine à laver (cliché^^) bref les fois ou elle est devant moi, elle ne dit rien.

    L’autre soir nous sommes allés manger ensemble dans un petit resto sympa (dans un « diner » typiquement américain) qu’elle a appréciée.

    Quand je lui parlais face à face on se regardait et on rigolait tout bêtement l’un l’autre à tout élément extérieur (pour combler les blancs). Bref j’essaye d’être précis dans les détails.

    Au resto quand je parlais elle se tripotait le lob de son oreille gauche et avait le sourire, on sort du resto et on se promene en ville , je l’amène devant une magnifique place avec une grande fontaine illuminée, et décide de m’asseoir juste devant avec elle.

    Là je me dit que j’ai déjà pas trop raté mon coup et tout ce qui me manque est de l’embrasser. Je lui parle et les sujets de conversations commencent à manquer.

    Nous sommes cote à cote, chacun de nous avons croisé nos jambes gauche sur la droite (donc elle est censée etre à l’aise d’après ce que j’ai lu) et je décide alors de lui parler de ses cheveux, je lui met la main dedans en lui lançant cash « c’est dommage de laisser tes cheveux cacher tes yeux » ou un truc du genre.

    Elle me jette quelques fois quelques regard (nous sommes cote à cote) et je me dit que c’est le moment de m’approcher pour l’embrasser et là ……..gros tambourinage dans ma tête, tétanisé par la peur, je bloque et 5 min après nous voilà repartis pour la maison et arrivé à destination, plus un mot , lavage de dents , et bonne nuit à demain.

    Quand nous étions au resto, elle m’a dit qu’elle verrai un copain de fac le lendemain soir (ce soir) et m’en a parlé 2 fois dans la soirée sans plus de détail, je me suis dit qu’elle n’est pas intéressé par moi mais par son copain de fac.

    Ce matin nous avons mangé ensemble et on a recommencé à se regarder et je continu de la toucher mode « kino » quelques fois (pas beaucoup pour éviter d’être relou à ses yeux).

    La situation est subtile car elle est une de mes coloc (nous sommes 4 à la maison). Elle est italienne et je suis là pour elle depuis le début (découverte de la ville, sorties…ect) elle est un peu timide. Elle a 23 ans et moi 26.

    Dois-je retenter quelque chose, comment faire pour rattraper le coup ? Peut-etre à t-elle été déçue ?

    Je sais que je raconte beaucoup mais je donne un max de détails pour avoir vos conseils selon votre vécu, j’espère avoir été précis , pouvez-vous m’aider.

    • Marc dit :

      Invite la à danser. Moi c’est mon truc. Ça te donne la possibilité de la tenir dans les bras. En tant qu’homme c’est toi qui dirige.

      Moi je fait chaque fois le coup de m’encoubler ou de me tromper dans mes pas, ce qui me permet de me rattraper à elle et de mettre ma tête contre la sienne, de m’excuser ou de lui envoyer une vanne et on rigole les deux.

      Ça te permet aussi de sentir jusqu’où tu peux aller en la serrant toujours plus près.

      Attention, il faut alterner serrer et lâcher. Et surtout ne pas se coller à elle. Mais là, c’est une question de feeling. C’est a toi de ressentir en fonction de son comportement. Tant qu’elle a le sourire, c’est tout bon.

  • kiki dit :

    Bonsoir, j’ai un collègue qui ma pris dans ses bras. Je lui ai envoyé par facebook que j’aimerais qu’on se voit hors du boulot et que j’étais bien dans ses bras. Il n’a pas répondu, alors je suis perdue.

  • M-J dit :

    Bonjour,

    Alors voilà, hier soir petite soirée entre amis. Tout se passe bien. Puis petit rapprochement avec un ami à mon frère que je connais depuis un an et demi maintenant…

    Ça a commencé par des câlins, des bisous sur la joue puis je me suis assise sur une chaise dehors un peu à l’écart pour prendre un peu l’air.

    Très peu de temps après, il m’a rejoint. Au lieu de s’asseoir à mes côtés, il est resté derrière moi, s’est penché et a entouré mes épaules en croisant les bras et en serrant très fort. Nous sommes restés un assez long moment comme ça, joue contre joue. C’était très fort en émotions…

    Plus tard dans la soirée, je l’ai rejoint avec un ami, on s’est assis avec lui (mon ami entre nous deux). Et là, autre moment assez fort : il m’as pris la main et a commencé à me caresser le dessus avec son pouce et m’as regardé avec insistance. Quand à moi j’étais incapable de le regarder dans les yeux..

    Mais je n’ai rien fait quand il m’as caressé la main, je n’ai pas répondu.
    Après ça, il a été assez distant, et on n’a plus trop parlé.
    Je voudrais savoir si ça pouvait être dû au fait que je n’ai pas répondu à sa caresse?

    De plus, il est plus âgé que moi (3 ans de plus) et d’habitude, nous nous entendons bien mais nous ne sommes jamais aussi proches…
    Pouvez vous m’éclairer un peu sur la signification de ce qu’il s’est passé? Que dois-je penser? Merci d’avance

  • thérèse dit :

    Bonjour
    Merci pour cet article précieux autant pour les hommes que pour les femmes (j’en suis une à l’évidence)

    Le coup de tenir la main est déja arrivé, pour ma part c’était un « accident » mais nous avons bien réagi (en toute discretion). Comment reproduire ce geste lorsque nous sommes entourré de monde ( amis etc…)?

    Merci Konsti!

  • clochette dit :

    Bonjour Konsti,

    Alors voilà cela fait 5fois que je vois le même garçon une fois par semaine on boit un verre, on discute ou on se balade.

    La semaine dernière avant de partir il me demande s’il peut m’embrasser, je lui dit oui, une fois le baiser fait on s’est dit au revoir blabla.

    Je dois le revoir ce soir mais je ne sais pas comment lui dire bonjour? Dois je lui faire la bise comme avant ou l’embrasser?

    Merci pour votre aide et tous ces petits conseils.

  • Konsti dit :

    Hello Clochette,

    tout d’abord, relax. :-)

    Si tu veux l’embrasser, alors embrasse-le.

    Si tu préfère jouer la carte de la prudence, alors fais-lui la bise.

    Quoi que tu décides, LE moment venu, tu pourras jauger son niveau d’intérêt, si oui ou non il regrette, son niveau de stress, etc.

    En résumé, vas-y et tu verras. :-)

  • champigland dit :

    Bonjour:)
    D’abord je tiens à remercier le coach pour cet article qui m’a appris quelque chose de nouveau. Je vais vous raconter une petite histoire. Rien d’exceptionnel, c’est d’ailleurs très très loin d’être un exploit. Et c’est peut être une coincidence si je tombe sur cet article ce soir.

    Il y a quelques jours j’étais dehors avec des amis, et à un moment, moi et l’une d’eux (en plus je pense à elle depuis une dizaine de jours) allons discuter à genre 1 mètre des autres (très courte distance) qui ont le dos tourné, et elle regarde un de nos amis en me disant « il a les ongles aussi longs que moi ».

    Ensuite je regarde les miens et je dis : « moi c’est bon j’ai pas oublié de les ronger ». Puis elle me tient la main. Ça fait un peu mal donc j’exagère en disant « aie tu m’as fait mal » et la soudain elle me baise la main, mais son bisou était tellement agréable (il était chaud et il faisait froid dehors) que j’en voulais un autre alors j’ai dit « tu t’es trompée d’endroit » donc elle m’en a fait un autre.

    Enfin pour la tester je lui ai dit « tu t’es encore trompée » et au lieu de me faire un troisième bisou, elle m’a fait une petite tape sur la joue pour me calmer. Je pense que c’était amical, bien que je n’ai pas vu son regard, et on a pu continuer la discussion vers d’autres sujets, sans être refroidis…

    Ce qui me déçoit cependant, c’est de ne pas savoir si elle m’aurait mis dans une certaine friend zone. Et aussi, j’ai l’impression d’avoir été trop en mode « humour » (oui je sais c’est pas drôle mais je pense que vous avez compris) quand on se parlait, donc ça lui a donné l’impression que j’étais un ami à qui elle pouvait se permettre de faire un baise-main.

    J’aurais peut-être du rendre la chose un peu plus sérieuse, mais on était pas seuls. Plus je tiens à préciser qu’elle a 2 ans de moins que moi (c’est pas énorme mais c’est bon d’informer) : elle a 17 (Terminale S) et moi 19 (2ème année d’études supérieures). Mes amis sont plus jeunes, plus âgés ou du même âge que moi, donc je peux sélectionner facilement des filles avec peu d’expérience : c’est ce que je préfère vu que moi j’ai une expérience quasiment nulle.

    Elle voyage demain pour les vacances, et moi aussi mais pas au même endroit, et je ne pense pas garder contact, jusqu’à la rentrée. Je préfère prendre mon temps et la revoir un jour et retenter le coup. C’est pas une fille à qui je pense H24, et pourtant c’est celle que je place en haut de ma liste pour une raison : je pensais à elle, ET elle a fait le premier pas (ok c’est juste des bisous sur une main mais…)

    Enfin j’aimerais pas jouer au con à lui parler tout le temps pendant les vacances : on s’est vu trois fois au total, et à chaque fois je lui demande quoi de neuf, des trucs dans le genre, on parle de plein de choses, etc… donc elle va pas me quitter avec de la haine (loin de là) alors le jour où on va se revoir on pourra continuer ce qu’on a mis sur pause.

    Du moins c’est ce que je pense mais je le publie ici pour des éventuels conseils si vous en avez ce serait sympa merci. Et c’est aussi pour le plaisir de discuter avec des internautes.

  • BF200815 dit :

    Bonjour,

    Sans avoir lu cette page, j’ai voulu tester une personne qui me plait et lors d’un repas je lui ai pris la main. A ma grande surprise, elle n’a pas retiré la sienne et m’a même caressé le dessus de la main avec son pouce.

    Cette technique est diabolique et révélatrice de ce que peut ressentir la personne que nous avons en face. Une demi-heure après, je l’ai embrassée et là aussi elle n’a pas reculé.

    Je ne sais pas si c’est parti réellement, car elle souhaite encore réfléchir, mais son attitude me laisse croire que c’est sur de bons rails.

  • Yann dit :

    Non mais sérieusement vous découvrez tous que prendre la main de sa conquête est une bonne entrée en matière ? Vous n’aviez jamais essayé avant ? Je n’en crois pas mes yeux ! Tout le monde fait ça, c’est une évidence, à moins d’être un gros tocard qui va se jeter sur sa bouche la bave aux lèvres dès le 1er soir.

    Franchement, quel scoop le coup de la main !

  • Fred dit :

    Bonjour j’ai une question également. voilà plusieurs fois que je rencontre une fille. A plusieurs reprises nous nous sommes donné la main et je l’ai caressé sans retour de sa part. Cependant sa réaction est toujours plutôt joueuse. elle joue avec mes doigts, me pince la main, elle me prend le bras et pose sa tête sur mon épaule. Elle joue souvent aussi à taper mes jambes quand nous sommes côte à côte mais jamais de retour de caresses. pensez vous que je devrais patienter ?

    • Fred dit :

      PS : Détail qui peut avoir une importance. Je vis en Corée et elle est coréenne. (les baisers sont « interdits » en public mais se donner la main n’est pas un probleme là bas)

  • Vanessa dit :

    J’adore cette astuce. Je pense même l’appliquer en tant que femme ;-)

  • wizy dit :

    bonjour
    moi j’ai une milf qui m’excite bcp,chaque fois qu’elle vient chez moi ,elle s’assoit avec les jambes écartées .elle m’a deja vu que je la mater mais elle reste comme ça et quand je la racompagne,elle se raprocher trop pres de moi pour me parler(je sens mm son haleine),d’autres fois je l’ai vue entre de mater mon entre jambe,est ce que lui caresser la main serais une bonne idée?on a une difference d’age de 30 ans(j’ai 21ans)
    je vous en supris aide moi que faire

  • JOSEPH dit :

    Bonjour, je cherchais des explications afin de comprendre mon dernier rdv, a lire ces techniques je viens de me rendre compte que je les appliquais sans le savoir jusqu au jeu de la main . Résumé d la soirée, gros feeling, compliment , rire, projet de rdv futur pour un défi billard et lors du retour me demande de rester un peut en bas d chez elle pour parler , se fut le moment ou j lui pris et caressa la main et se fut rendu… De la j ai tenter de l embrasser et je fut repousser , depuis elle as esquiver le rdv 2 jours apres et ne donne plus de nouvelles.
    Que faire ?
    J aurrai pas du lui dire qu elle me plaisait ,ni tenter d l embrasser mais est ce rattrapable ???

  • >