≡ Menu
 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

Un SMS de drague pour la faire rire et lui donner envie de te revoir

Il y a quelque temps j’ai interviewé un des plus grands monsieurs de la scène de séduction francophone… Kamal de SeductionByKamal.com !

Si tu n’as pas encore écouté l’interview avec Kamal, alors je te conseille de le faire maintenant, car elle est bourrée de conseils de séduction simples, pratiques et efficaces.

Pour écouter l’interview et télécharger l’e-book gratuit, clique ici !

À la fin de l’interview Kamal nous dévoile un SMS de drague magnifique ! Ce SMS de drague est tellement drôle et efficace que je me dois bien de le mettre en valeur. Il mérite que je lui dédie un article à lui tout seule.

Sans plus attendre, le voici !

Alors… Tu abordes une fille… Tu la trouves mignonne, elle te trouve mignon. Le courant passe !

Tu prends son numéro. Et au lieu de l’appeler ou de lui envoyer un SMS plus tard (quelques heures ou quelques jours, selon les circonstances), tu lui envoies un SMS immédiatement…

Sur le champ!

Voici ce que tu lui envoies :

Ah tiens, c’est qui ce mec sexy devant toi ?

C’est léger… C’est joueur… C’est séduisant ! Pour te faciliter la tâche, tu peux même sauvegarder le SMS dans ton portable. Ainsi, tu ne dois pas le réécrire à chaque fois que tu prends un nouveau numéro. Voici pourquoi ce SMS de drague est tellement efficace :

  • C’est un moyen de vérifier si elle t’a bien donné son vrai numéro.
  • En lui envoyant ce SMS, tu lui donnes ton numéro en retour. Premièrement, c’est un échange plus équilibré. Et surtout, tu évites le : « C’est qui à l’appareil ? » quand tu l’appelleras.
  • Tu lui montres ton sens de l’humour.
  • Tu évites le fameux « Oui, mais je ne sais pas quoi lui dire… » quand tu l’appelles. Tu lui dis tout simplement : « Salut, c’est le mec sexy. » C’est beaucoup plus léger et original que le classique : « Salut, c’est ton nom. On s’est rencontrés il y a quelques jours… Blablabla… Te souviens-tu de moi ? »
  • Quand tu l’appelles en disant « C’est le mec sexy ! », tu la remets instantanément dans l’état d’esprit dans lequel elle se trouvait durant votre rencontre. Donc elle va se rappeler ce moment gai et joyeux. Et c’est reparti !

Ensuite, après lui avoir envoyé ce SMS, tu continues à parler encore quelques minutes avec la fille. Question de renforcer la connexion et la complicité. C’est beaucoup mieux que de prendre le numéro et de te barrer te disant : « Wohooooo ! J’ai eu son numéro ! »

Souviens-toi : le téléphone est juste un autre moyen pour développer l’interaction. Le numéro n’est pas un but en soi !

Et finalement, ce SMS de drague n’est qu’un seul exemple issu du guide de drague de Kamal L’art de la séduction au téléphoneL’art de la séduction au téléphone contient plus de 50 SMS testés et prouvés prêts à l’emploi pour t’aider à convertir tes numéros de téléphone en rendez-vous intimes.

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

À propos de l’auteur : Konsti, master en psychologie, est le fondateur de CoachDrague et l’auteur des bestsellers Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Il est passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, l’hypnose et la sexualité. Son style de drague est direct et sincère.

{ 14 commentaires… add one }

  • link a

    Si tu sens que le courant est bien passé, mais qu’elle t’a donné son numéro en copine de classe par exemple, tu lui envoies se sms et elle répond « Je vois pas » ou un truc comme ça, on fait quoi ?

    • As-tu essayé ? Est-ce que le scénario que tu viens de décrire a réellement eu lieu ?

  • david

    Salut Konsti

    De plus en plus assidu à tes news, je regarde de près cette technique qui consiste au premier contact par téléphone et donc par sms. Cela me semble fameux, mais j’y vois un défaut ou bien éclaircis moi.

    Tu l’accostes, le feeling passe, elle te donne son numéro et tu lui envoie sur le champs le sms « Salut c’est qui le mec sexy devant toi ? » et tu continues à papoter.

    Et c’est là le problème à mes yeux, car pendant ta discussion avec elle rien de plus facile d’envoyer un sms prêt dans la mémoire de ton portable. Mais comment expliquer la spontanéité et non le coup préparé et donc pas du tout personnel à cette personne ?

    Merci encore une fois Konsti pour tout ton travail. C’est génial et je devient un grand adepte.

    • Salut David,

      je vais répondre à ta question par une autre question, comme je l’ai fait dans le commentaire précédent.

      Est-ce que cela t’es déjà arrivé ? Autrement dit, as-tu déjà essayé cette technique ?

      On connaît tous les deux la réponse. ;-)

      Soit… Je comprends ta question. C’est une mesure préventive.

      Mais comment expliquer la spontanéité et non le coup préparé et donc pas du tout personnel à cette personne ?

      Si elle te lance un regard surpris et méfiant du genre : « Si vite ? Ça sent le coup préparé. Ce n’est pas normal. Ce n’est pas spontané. », tu lui dis :

      Oui, oui… Effectivement, c’est un coup préparé. C’est une technique de drague de Kamal. Tu veux l’adresse de son site ? Il a aussi plein d’articles pour les femmes.

      Et bien entendu tu dis ça avec un grand sourire et sans te prendre trop au sérieux.

      En fait, le problème n’est pas sa réaction. Le problème est ton angoisse d’être mal perçu !

  • Will

    Salut Konsti !

    Le problème la dedans c’est que souvent on dit que quand on vérifie le numéro de la fille, ça pourrait montrer que tu n’as pas confiance en toi et faire baisser ton attirance non ? C’est ce qui est souvent dit..

    • Hello Will,

      c’est ce qui est souvent dit ? Ben, moi je dis que c’est faux.

      Si tu le fais avec légèreté, alors il n’y a aucun souci.

      Vérifie toi-même et tu verras qui a raison. Kamal (et moi) ou « les autres »…

  • Fille

    Je suis une fille ! Et perso sa me ferait rire et je papoterai av lui mais si il est relou par la suite …… NeXT dc un SMS ne suffira pas fo gérer derrière !! Bizou les mecs bonne chance !!!

  • Sexy darron

    Salut Konsti,

    Belle technique.

    A « link a »: Préviens la juste que tu vas lui envoyer un texto pour qu’elle ait ton numéro si tu t’inquiètes… Elle anticipera un truc cool et elle l’aura…

    A tous: si on passe un bon moment, il y a des chances que l’autre aussi; faut se détendre.

  • Tom

    Bonjour,

    Depuis 1 mois,je lis tous vos articles et ils sont tres encourageant.

    J’ai visité beaucoup de sujet mais aucun ne correspond au probleme que je rencontre actuellement.

    J’ai fais la connaissance d’une jeune fille via mon grand frere, Je n’ai pas eu le temps de l’aborder calmement. Un jour, en rentrant du boulot, j’attendais le bus qui devait me deposer chez moi et je vis cette meme fille se garer juste devant moi.

    Elle me fait signe de monter dans sa voiture car nous habitions tous deux dans la meme direction. Elle m’a deposé chez moi et pour l’a remercier,je lui ai proposé de me donner son numero afin de l’inviter dans un restaurant.

    Elle a accepté de me donner son numero puis je suis rentré chez moi. Le jour de mon anniversaire approchait et je me suis dis: Pourquoi pas l’inviter? ce que j’ai fais et elle a accepté.

    Sauf que le jour de mon anniversaire, j’etais tres occupé, il fallait que je m’occupe des invités (Histoire de les mettre dans le confort) et du coup, je n’ai pas eu le temps de bien discuter avec cette fille avec tous le monde qu’il y avait.

    La fête s’est bien déroulée, je me suis assuré qu’elle rentre bien chez elle. Une semaine après,je me décide á l’inviter au restaurant. Nous nous sommes donné un jour avec une heure bien précise.

    Malheureusement ce jour lá, il a plut. N’imaginez pas la haine que j’avais quand au fait de ne pas pouvoir appliquer vos méthodes de drague. Bref, rendez vous manqué par la météo.

    Cette fille changea de ville pour ses études. Je lui ai demandé quand est ce qu’on se reverra pour notre date, elle m’a dit .

    je me vois mal lui proposer de prendre le train et de lui rendre visite pour qu’on fasse notre date dans sa ville car je sens le refus total car dans sa tête ca sera: Je ne le connait pas bien pour qu’il débarque chez moi comme ca un weekend.

    Au début, on discutait par sms mais depuis que j’ai appris qu’un numéro de téléphone ne sert que pour les rendez vous, je l’écris rarement (1 sms par jour, histoire de lui souhaiter une agréable journée.)

    Je lui ai déjà fait le coup du ( mec qui se baladait dans les magasins et qui á vu quelque chose qui lui a fait penser á elle). Je ne vai quand même pas le lui faire tous les jours (enfin, selon moi, ca ferait trop needy )

    J’aimerai vraiment revoir cette fille avant décembre car, plus j’attend,plus j’ai des chances de la perdre avec d’autres concurrents qui sont dans sa ville.

    Vous ne conseillez pas d’envoyer des texto pour la draguer, mais si je ne fais rien pour cultiver la relation, je risque de la perdre. En fait,je ne sais plus quoi faire.

    Je ne l’ai encore jamais appelé.

    Si je passe mon temps qu’à l’appeler, ca deviendra une routine pour elle, ce qui sera mauvais signe pour moi. Et faudrait que je sache quoi lui dire pour la distraire afin d’eviter de dire des choses qu’elle entend dans son quotidien.

    Autre chose, chaque fois qu’elle me répond, c’est toujours des réponses vagues. Je lui ai demandé si elle était timide ou c’est juste parce que c’est moi ? Elle m’a dit: « Pas vraiment timide, j’aime pas beaucoup écrire ou parler. »

    Je ne sais vraiment plus quoi faire pour attirer son attention afin qu’elle accepte de m’inviter un weekend chez elle. J’aimerai que vous me conseillez quoi faire dans ce cas grâce á vos expérience de séducteur.

    Merci

  • Fredo

    Salut Tom,

    C’est visiblement mal barré pour toi(« j’aime pas beaucoup écrire ou parler » c’est une façon de ne pas dire que c’est toi).

    Avec ton « 1 sms par jour » tu passe déjà pour un mec needy, ne serait-ce que par le fait que ces échanges de sms visiblement commencent toujours par un envoi de ta part.

    La demoiselle est sûrement au courant de ce que tu veux. Si tu veux prendre de la valeur à ses yeux, ne donne plus signe de vie car c’est précisément en essayant de cultiver la relation que tu risques de la détériorer et d’entrer dans la case « amis ». (pour preuve que fait-elle elle pour cultiver la relation?).

    En clair: tu n’envoies plus de message tant qu’elle ne t’en a pas envoyé un c’est-à-dire pendant une durée illimitée (histoire qu’elle se demande pourquoi tu ne lui écris plus).

    Soit tu vas lui manquer et elle va te contacter d’elle même, soit next parce que si il faut que tu la contactes pour avoir de ses nouvelles c’est que tu as déjà perdu.

    Et si par chance elle t’envoie un texto, ne réponds surtout pas !

    Si elle te l’envoie en journée attends le soir et si elle te l’envoie en soirée, attends le lendemain soir POUR LUI TÉLÉPHONER et non pas pour lui proposer une date de rendez-vous mais fixer un rendez-vous en mode « A telle date je suis de passage dans ta ville… » (dans la conversation mais sans proposition, en principe elle devrait te proposer d’elle même de se revoir… sinon next).

  • Cherif

    Bonjour,
    j ai une meuf qui me plaît depuis l’année passée . Je l’ai draguée mais elle a refusé. Elle dit qu’elle ne peut pas sortir avec moi et qu’elle a déjà un mec qu’elle aime.
    Quand je lui écris , elle répond mais elle refuse jour pour jour mes avances.
    Quand j’ai commencé par lire tes articles, j’ai arrêté de lui envoyer des sms et même les appels.
    La remarque est qu elle ne demande plus après moi malgré toutes mes manières de séduire .
    Elle me plaît et je veux l avoir. Que dois je faire ?

  • arcel

    Si tout monde decouvre cette page,on aura seulement des meilleurs en drague………………par ce que ici nous somme les meilleurs. Oui les meilleurs!

  • joe

    salut

    j’ai rencontré une fille sur un site de rencontre. Dès le premier soir, on a échangé beaucoup de sms.

    On s’est appelé et avons discuté des heures. C’était drôle et intéressant

    Deux jours après, quand elle m’a rappelé, la conversation était un peu crispée car elle ne causait plus trop et en attendait. Moi jetait un peu crispé. Mais elle devait aller en vacances pour deux semaine à l’étranger.

    Un SMS par jour et des petites attentions par sms qu’elle appréciait beaucoup. Dès son retour, elle m’informe qu’elle est là. Mais vois-tu, je trouve que j’en ai beaucoup fait et que je me suis assez impliqué.

    Comment introduire un premier RDV? Elle aime le Cinéma et je ne veux pas passer pour un Needy. Surtout qu’après trois semaines de SMS, on commence par avoir peur de se répéter un de ces jours.

    Je suis assez sociable et sais discuter avec une fille « quand la glace est brisée ». Mais quand elle me plait, ça devient difficile surtout qu’on a peur de mal faire.

Publie ton commentaire

Headline Name: Email: 15754 subscribers We respect your privacy Email Marketingby GetResponse