≡ Menu

Quand faut-il embrasser une fille ?

Exclusivité ! BCD a l’honneur et le privilège de pouvoir partager les techniques de drague surprenantes de 60 Years Of Challenge (alias Sixty). Sixty est coach en séduction anglophone depuis plus de 10 ans et les membres de FastSeduction, le premier et le plus grand forum de séduction au monde, l’ont élu auteur n°1 de tous les temps devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans cet article il nous montre qu’un comportement étrange de la part de la fille est une invitation à faire le premier pas.

Un comportement étrange est un signal qui t’invite à faire le premier pas. Chaque femme répondra de manière différente face à la tension sexuelle. Certaines la gèreront très bien, et d’autres commenceront à agir de manière, et bien… un peu bizarre.

Il se peut :

  • qu’elle te réponde « quoi ? » quand tu la regardes ;
  • qu’elle arrête subitement de parler ;
  • qu’elle n’arrête PAS de parler ;
  • qu’elle ne fasse que te tendre des perches pour que tu la laisses tranquille.

De nouveau, certaines femmes ne savent pas gérer la tension sexuelle. Ça peut-être mignon dans un premier temps, mais au bout d’un moment, ça risque plutôt de te refroidir.

Pour éviter cela, tu peux relâcher un peu cette tension en lui montrant ton intérêt ouvertement (par le contact physique par exemple).

Très important ! Cette tension non-résolue signifie qu’elle se demande « est-ce que je lui plais ou pas ? ». Elle se demande si tu ressens ce qu’elle ressent. Il ne tient qu’à toi de la débarrasser de cette incertitude.

Lance-toi, caresse-la, embrasse-la !

S’il s’agit d’une pipelette qui gère la tension en ne te laissant pas en placer une, il te suffit d’un rapide baiser pour la calmer. En effet, on ne peut pas embrasser et parler en même temps. :-)

S’il s’agit d’une timide qui reste presque tout le temps silencieuse, il te suffit de lui prendre la main et de commencer à la caresser. Elle a juste besoin qu’on la rassure.

Tu dois consolider la connexion de manière physique. Ainsi tu élimines ses incertitudes. Cela créera une sensation de confort et un cadre qui lui fera comprendre que « vous êtes sur la même longueur d’onde ».

Après avoir partagé ce moment, il y aura encore une certaine tension entre vous, mais tu ne devrais pas avoir droit à autant de nervosité et de « tests » à passer de sa part.

Elle commencera à se calmer et à profiter de ce moment de séduction. Une fois encore, cela ne signifie pas qu’il n’y aura plus de tension du tout. Ça n’est que le début ! Tu devrais même voir un autre type de tension apparaître.

Conclusion

Si tu attends trop longtemps pour te lancer de manière « physique » et pour faire ouvertement le premier pas, alors il se peut que les femmes répondent de manière un peu bizarre à la tension sexuelle.

Les séducteurs inexpérimentés interprètent parfois ces comportements bizarres comme étant le signe d’un manque d’intérêt. Une raison de plus pour passer à l’action rapidement.

À propos de l’auteur : Sixty (Chris Andersen), coach en séduction, est l’auteur n° 1 de tous les temps sur FastSeduction (le plus grand forum de séduction au monde) devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans The Complete Game System il enseigne sa méthode de drague naturelle qui a révolutionné la communauté de séduction.

  • cassa dit :

    j’étais dans un bus avec une femme mur au lunette noir, je ne voyais pas ces yeux, mais j’avais une forte intention quel me regardais. j’ai lui est lâché un sourire dans le bus mais elle n’a pas répondu toute suite, mais lorsque je descendais elle me relâche un sourire a son tour. je aimerais savoir si elle avait les même intention que moi et pourquoi elle n’avait pas répondu de suite. elle n’a pas l’aire timide

  • jai dit :

    Est-ce que les femme préfèrent vraiment qu’on les touche quand on discute avec elles la première fois ou pas ?

  • Konsti dit :

    Hello Cassa et Jai !

    @ Cassa : maintenir le regard visuel demande une certaine assurance.

    Une femme qui ne te répond pas de suite, est simplement submergée d’émotions et n’arrive pas à faire de même.

    Mais lorsque tu es descendu, la tension est retombée et elle a osé te rendre le sourire.

    Mais un conseil : n’attends pas d’avoir forcément un retour positif pour l’aborder. Au contraire… Si j’attendais à chaque fois un signal positif de la femme, j’aborderais assez rarement.

    @ Jai : bien sur qu’elles adorent ça. Cela sub-communique énormément de choses : dominance, expérience, « confiance sexuelle »…

  • alex dit :

    comment abordé une femme dans la rue

  • Konsti dit :

    Salut Alex,

    Je t’invite à lire l’article « La Meilleure Phrase De Drague ». Je suis sûr que tu vas A-DO-RER !

  • Mo dit :

    Maître Konsti, que signifie cela : quand j’essaye d’embrasser une fille elle me repousse, mais en même temps elle me dit qu’elle m’aime ?

  • >