≡ Menu

J’ai participé au Sommet de la séduction. Clique ici pour voir ce que j’ai à dire. En passant, dis-moi ce que tu penses de Jessica. Mignonne ou pas ?

Phrase de drague pour aborder une fille : le 2-en-1

Je viens de recevoir un e-mail de notre cher Jlaw, un dragueur hyper efficace et un des meilleurs contributeurs de CoachDrague.

Il avait envie de partager une de ses phrases de drague avec nous.

Il a utilisé cette phrase de drague il y a environ deux semaines pour aborder une poupée.

Et il n’a pas seulement obtenu un rendez-vous instantané, mais il l’a embrassée après à peine une heure.

Je cite Jlaw :

C’est en fait une phrase de drague toute faite, qui n’a rien de réellement nouveau. Je viens de la refaire ce samedi à Bruxelles et elle m’a permis d’obtenir une « instant date » avec une BONNASSE, mon vieux. Une moitié-finlandaise moitié-estonienne de 19 ans. Une vraie poupée de l’est. :-) Et devine quoi ! Après à peine une heure, je l’embrassais à pleine langue, mouhahaha. :o)

Le frimeur ! :-)

Et maintenant…

La phrase de drague 2-En-1

La voici :

Salut ! Pour tout t’avouer, j’étais en train d’attendre une amie, mais son train a du retard et elle risque de n’être là que dans 1h30. Je viens de te voir et tu me plais. Alors, je me suis dit que ça serait sympa d’aller boire un verre, 45 minutes/1h00.

Comme tu peux le constater, cette phrase est toute simple et elle respecte les principes de base d’une bonne phrase d’approche :

  • Il est direct. Il exprime ses intentions clairement. Il lui dit qu’elle lui plaît et qu’il veut aller boire un verre avec elle. En étant direct, il se montre vulnérable et confiant. Et la vulnérabilité et la confiance en soi sont des traits très attirants.
  • Cette phrase de drague est claire et ciblée. Il veut boire un verre avec elle pendant 45 minutes à 1 heure. En disant ça, il communique du leadership. Il sait ce qu’il veut et il n’a pas peur de le demander. Et le leadership est également un trait très attirant. De plus, en précisant la durée du rendez-vous, il enlève l’éventuelle pression temporelle. Il neutralise à l’avance l’éventuelle objection suivante : « Comment est-ce que je vais m’en débarrasser ? J’espère qu’il ne va pas me coller le restant de la journée. »

Et finalement, cette phrase de drague contient encore un élément intéressant : l’amie qui a du retard.

  • Premièrement, ça rassure la fille d’avantage. Si tu lui dis que le rencard ne durera que 45 minutes, elle pourrait se dire : « Il dit ça juste pour me rassurer. » En revanche, si tu lui dis que le rencard ne durera que 45 minutes, car tu attends une amie qui est en retard, alors là elle pensera : « Ok, ça ne durera que 45 minutes, car il attend une amie. » Bref, l’amie en retard augmente la crédibilité des 45 minutes.
  • Deuxièmement, l’amie en retard active le levier de la « présélection ». C’est-à-dire : « S’il a un rendez-vous avec une amie, alors cette amie lui fait confiance. Et si cette amie lui fait confiance, alors c’est moins risqué pour moi de lui faire confiance également. »

Au fait, avant que j’oublie : d’où le nom 2-en-1 ? Car petit un, tu abordes la fille de manière directe et petit deux, tu lui proposes (et obtiens) un rendez-vous instantané.

Voilà cher ami, si t’es en manque d’inspiration, n’hésite pas à utiliser la phrase de drague 2-en-1.

Merci Jlaw !

À propos de l’auteur : Konsti, master en psychologie, est le fondateur de CoachDrague et l’auteur des bestsellers Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Il est passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, l’hypnose et la sexualité. Son style de drague est direct et sincère.

{ 7 commentaires… add one }

  • jlaw

    Quel honneur : -)

    Au-delà de cette apparente simplicité, je trouve cette phrase d’une efficacité « audacieuse » -> je m’explique. (Car en soi, cette phrase ne demande pas réellement d’audace.)

    L’histoire telle qu’elle s’est passée, c’est-à-dire une approche, un rendez-vous instantanée et un kiss une heure plus tard aurait pu n’avoir jamais vu le jour. Pour le même prix, un peu trop hésitant, on dit autre chose, on pense à proposer un rendez-vous mais on se dit que ça ne passera jamais et résultat on rate de folles histoires. :o)

    Pour l’anecdote, après deux autres rendez-vous, elle est venue chez moi et…. Grrr! :-)

  • Gaëtan

    Bonjour konsti.

    Effectivement cette phrase d’approche recèle en fait pas mal de technique pour persuader la fille d’accepter notre requête. Pas mal je vais l’essayé je crois!

    Cependant j’ai une question. Le fait de donner une telle durée de date (45mins – 1H) peut il rebuter une fille qui se dira que c’est trop long? Si on donne un durée plus courte comme 10 ou 15mins, penses tu que cela peut empêcher la progression de l’interaction au delà de ces 10 ou 15 mins?

  • lerad

    Hello,

    J’ai testé une phrase d’approche qu’en pensez vous?

    J’aborde une petite brune très sexy à la caisse du super marché ,leggins blouson de cuir court laissant bien voir les fesses visage angélique elle se caressait sensuellement les cheveux elle était juste devant moi .

    j’approche et je lui dit
    excuse moi est ce que tu te te souviens ou tu as acheté ton sac?
    elle: Pourquoi?
    Parce que je fais des statistiques sur les endroits ou l’on trouve les sacs les plus moches du monde!( en la jouant sérieux)
    La je la sens décontenancé et elle rit nerveusement et se penche vers moi je la touche dans le dos, lui sourit et lui dit que je me moque d’elle.
    Je lui dit que c’est pour ma sœur que je cherche le sac.

    elle me dit que son sac c’est de la marque 200 euros et la je foire complet je redeviens sérieux je lui dit que je mettrait jamais ce prix là trop cher , elle me temps une super perche en me disant qu’il y à que des filles comme elle qui s’achètent ça j’aurai pu la taquiner a fond sur le côté superficiel arhhhh.

    Au lieu de ça je lui sourit en lui disait oues et puis le vide inter stellaire je me sens moins qu’une merde elle avance son cadi et puis plus rien voilà tout ce que je redoutais en commençant la drague la phrase d’approche pas de problème mais après je suis une merde!

    Que pensez vous de la phrase d’approche ? et du reste bien sûre.

  • Lerad

    Bien la phrase faut que je tente !

    Voici la phrase que j’ai tenté :

    Je vois une petite brune à la caisse très sexy leggins noir escarpins, blouson de cuir très court laissant bien voir les fesses et en plus un visage d’ange , elle se caresse les cheveux sensuellement .

    Je met mon cadi derrière elle et j’aborde :

    Excuse moi est-ce que tu te souviens où tu as acheté ton sac ?

    Elle : Oui pourquoi ?

    Parce que je fais des statistiques sur les endroits où l’on trouve les sacs les plus moches du mondes !! (en la jouant sérieux)

    Là elle se marre nerveusement en se penchant vers moi, je la touche sur l’épaule et je lui dis que je me moque d’elle (j’ai un doute sur le fait de lui dire que je plaisante mais par contre ça donne l’occasion de la toucher qu’en pensez vous ?)

    Après je lui dit qu’en fait c’est pour ma sœur que je cherche un sac et là elle me dit que c’est de la marque 200 euros et quelle à galéré pour le trouver, et là c’est lamentable je redeviens sérieux je lui dit que c’est trop cher que je mettrai jamais ce prix là !!

    Elle me tant une perche en me disant que y a que les filles comme elle qui font ça et là au lieu de la taquiner sur le côté superficiel je répond un oues lamentable…

    Ensuite plus rien je parle plus elle non plus elle avance son cadi et je reste comme une merde comme quoi la phrase de départ ça fait pas tout !! hein Konsti pourrait tu me donner ton feedback là dessus ?

  • Pub Alexander

    Cher Jlaw, voici une histoire à te mettre sous la dent:

    J’étais avec des amis sur la plage en face d’un bar qui est pieds dans l’eau. Une fois que la troupe fût partie, j’ai eu envie de faire de nouvelles rencontres. Je me suis mis au milieu de l’espace et j’ai regardé discrètement autour de moi, là une fille a traversé la »scène et est venue se mettre sur un transat à côté de son amie, j’ai pris mon courage à deux mains et je suis allé m’assoir à côté d’elle en disant cette phrase un peu bateau: Je t’ai déjà vue quelque part, c’était à une soirée cher Pierre Ch…Elle n’a pas répondu et ho miracle j’ai vu qu’elle tremblait en tenant son verre. Je ne suis pas excellent en séduction mais le fait d’être affalé sur une chaise longue gomme tous les geste parasites, j’ai pu prendre son numéro et on a eu un beau coucher de soleil. Je suis parti une demi heure après avoir pris ses coordonnées, comme un cow-boy face au soleil couchant.

    Pub Alexander

  • alex

    @Lerad, il aurait fallut que tu change de sujet de discussion avant. L’histoire du sac est juste ton ouverture. Après plus facile de dire que de faire. Il fallait que tu remarques quelques choses sur elle, sur ce qu’elle a acheté dans son cadie pour rebondir.

    @Konsti, dire que le train est en retard de 45min/1h30, je trouve cela un peu exagéré. Si c’est réellement le cas, on est en général plutot énervé alors qu’avec la fille, on sera tout calme. Si j’étais à la place de la fille, je trouverais cela suspect.

  • namgbei

    j’ai recue a prendre son numero par email sur facebook. Que doit-je faire pour qu’elle vienne au premier rendez-vous?
    j’ai bien peur qque sa ne marche pas. aidez moi s.v.p

Publie ton commentaire