≡ Menu

Quel est le meilleur endroit pour un 1er rendez-vous intime ?

Quel est le meilleur endroit pour un 1er rendez-vous ? Ne te casse pas la tête.

Pas besoin de l’impressionner, juste la chauffer.

Meilleur endroit pour un premier rendez-vous

Le meilleur endroit pour un premier rendez-vous doit correspondre à 3 critères :

  • Discrétion : vous devez être à l’abri des regards, pour éviter la pression sociale et pour qu’elle se sente à l’aise. Plus elle est visible, plus elle se comportera de manière formelle et « propre ». C’est une question d’ego, de réputation.
  • Présence de tiers : il doit y avoir quand-même un peu de monde. Pourquoi ? Pareil, pour qu’elle se sente à l’aise. Dans le critère précédent, il s’agit de sécurité sociale. Ici c’est une question de sécurité physique. Elle ne te connait pas encore assez bien. C’est pour qu’elle puisse crier « AU SECOURS ! » au cas où tu t’avérerais être un psychopathe meurtrier.
  • L’absence d’obstacles physiques entre vous : pour pouvoir facilement réduire la distance interpersonnelle entre vous, te coller physiquement à elle, ou presque, et créer de la tension sexuelle. .

Analysons quelques endroits classiques en tenant compte de ces 3 critères.

Resto

Le restaurant, est-ce un bon endroit ?

Non !

Pourquoi ?

Premièrement, trop cher. La classe, la générosité, la galanterie, je m’en bats les couilles. S’il m’arrive d’aller au resto avec une nana, alors on partage l’addition. Elle paye sa bouffe et moi la mienne. Ça m’épargne de l’argent et ainsi j’évite qu’elle me mette dans la case « relation à long terme potentielle avec un mec sérieux respectant le schéma de séduction classique ».

Non, je ne suis pas un partenaire potentiel. Je suis un amant, une bête, un chaud lapin et je n’ai qu’une chose à t’offrir : du plaisir !

Enfin bref…

Je suis en train de dévier.

Le restaurant n’est pas un bon endroit car il ne répond pas au 3e critère : l’absence d’obstacles physiques. Il y a une table entre elle et moi qui m’empêche de me coller contre elle.

Oui, on peut bouger nos chaises et s’asseoir l’un à côté de l’autre, mais ce n’est pas optimal. Neuf fois sur dix il y a un coin de table, un pied de table, ou un accoudoir de chaise qui dérange…

Bref, le resto, non merci, sauf si on a d’autres projets concrets avant ou après.

Cinoche

Le cinéma ?

NON !

Horrible comme endroit.

Pourquoi ?

Pareil, l’obstacle physique : l’accoudoir de chaise obstrue le contact physique. Pire encore, il n’y a pas d’interaction entre vous. Vous ne vous regardez pas. Vous ne parlez pas. Votre attention est absorbée par le grand écran.

« Oui mais, Konsti, le cinéma, c’est facile. Il m’arrive de ne pas savoir quoi dire. Grâce au cinéma, je n’ai pas besoin de parler et ainsi j’évite les blancs dans les conversations. En quelque sorte c’est le cinéma qui fait le travail à ma place. C’est le cinéma qui lui occupe l’esprit. »

Une raison de plus pour NE PAS aller au cinéma au premier rendez-vous. Au lieu d’éviter les silences, tu devrais cultiver une paire de couilles et apprendre à apprécier ces silences dans tes conversations avec les femmes.

Car qui dit silence, dit tension. Et mieux vaut avoir de la tension dans tes interactions avec les femmes, même si c’est une tension désagréable, que de ne pas en avoir.

Bref, oublie le grand écran.  Elle est ton grand écran. Concentre-toi à 100% sur elle et crée la bulle intime !

Pour savoir comment créer la bulle intime, je t’invite à télécharger un de mes meilleurs guides de drague L’Attirance sexuelle !

Autres endroits publics

Zoo, parc d’attraction, musée, parc, etc.

Non, non, non, non, et non !

Trop de monde, trop de distractions, trop de facteurs que tu ne contrôles pas, trop « amical », pas assez intime…

Alors, quel est…

Le meilleur endroit pour un premier rendez-vous ?

Si le courant passe vraiment bien, si elle se sent 100% à l’aise, si vous avez une communication sincère et directe, s’il y a suffisamment de tension sexuelle, ou si vous avez une bonne excuse ou une raison valable, alors vous pouvez vous donner rendez-vous chez toi ou chez elle.

Dans la majorité des cas, tu auras besoin d’une étape intermédiaire pour la mettre un peu plus en confiance et pour la chauffer.

Mon endroit favori est…

Accroche-toi !

Au comptoir dans un bar !

Oui, sérieux.

Boire un verre au comptoir dans un bar ! De préférence un bar où il n’y pas trop de monde, avec des lumières tamisées et une ambiance sensuelle et sexy. L’élément le plus important est LE COMPTOIR !

Je l’invite à s’installer sur un tabouret. Moi, par contre, je reste debout et me mets à côté d’elle. Mieux encore, je me rapproche d’elle. Je pénètre (héhé) sa zone personnelle. Et je me colle contre elle (mon bas-ventre, y compris le gros bâton dans mon pantalon, contre sa cuisse et mon torse contre son bras et son épaule. N’oublie pas que je suis debout et elle assise.)

N’est-ce pas un peu trop agressif, un peu trop collant ?

Non, pas du tout… C’est même une très bonne idée, car cela me permet de lui murmurer à l’oreille, de coller ma joue contre la sienne, de renifler son parfum, de lui faire des bisous dans le cou, etc.

Bref, c’est idéal pour créer la bulle intime et la rendre dingue, mais dingue !

La question suivante se pose : quand est-ce que je lance ces offensives ?

Ben…

Dès le début !

Je l’assieds au comptoir, je commande les boissons et j’attaque.

C’est tout con. C’est tout simple. C’est bon marché. Et c’est super efficace.

Pas besoin de l’impressionner, juste la chauffer. :-)

Cher lecteur, si tu connais d’autres bons endroits pour un premier rendez-vous, des endroits qui correspondent aux 3 critères, alors partage-les avec nous dans les commentaires !

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • jlaw dit :

    Un endroit avec divan(s) !

    Personnellement, quand je suis dans une nouvelle ville, je fais un tour du quartier (ou des sites web) pour trouver des endroits qui rencontrent plusieurs critères :

    1) Pas trop cher (car avec plusieurs rendez-vous par semaine, ça douille!)
    2) Des divans deux places
    3) Endroit tamisé avec cette impression de micro-isolement

    Et c’est pas si dur d’en trouver !

    Je sais généralement qu’une fois dans ce genre d’endroits, 1h/1h30 après le début du rendez-vous, ça se termine en baiser, ses jambes sous les miennes à lui caresser les cheveux : -)

    • Konsti dit :

      Excellent commentaire, Jlaw.

      Le divan, effectivement… :-)

      Personnellement, je préfère le comptoir car il te permet d’obtenir plus ou moins le même résultat, la même ambiance et il y a beaucoup plus d’endroits avec des comptoirs qu’avec des divans.

  • Pierre-André dit :

    Les femmes que je courtise sont sportives alors je les amène dans un parc avec un secteur boisé (au Québec, il y en a plein). Près de chez moi, il y en a un grand particulièrement romantique avec une petite chute donnant sur un petit lac avec des bancs de parc bien placés pour les amoureux.

    La tension sexuelle peut alors monter puisqu’on se sent assez isolé sans l’être complètement. Rassurant pour la fille qui se sent à l’aise de se laisser aller. Quand je la sens prête, je l’amène vers un coin plus à l’écart où des passants pourraient s’apercevoir de notre présence sans pour autant voir ce qui se passe.

    Pour le reste, la nature appelle la nature!

    • Konsti dit :

      J’aimerais bien savoir qui sont les 3 abrutis qui ont cliqué sur le petit pouce rouge.

      Je trouve ta démarche super excitante !

  • L. dit :

    N’ayant pas bar sympa à proximité, que pensez vous de Starbucks comme lieu pour boire un premier verre ? Une fausse bonne idée ?

    • Konsti dit :

      À toi de voir…

      Est-ce que le Starbucks dont tu parles correspond aux 3 critères décrits dans l’article ?

  • Bertauld dit :

    Salut,

    C’est tellement puissant cette idée du comptoir au bar, je cherchais un moyen d’installer une tension plus rapidement… et franchement je pense pas pouvoir trouver mieux !

    Personnellement, je suis un adepte du ciné ca marche bien. Par contre il y a un tas d’inconvénients.

    – On peut à peine parler.

    – On loupe un peu le film.

    – Il faut faire du contorsionnisme pour s’adapter (décaler son buste vers le côté adéquat pour poser le bat des côtes sur ou contre l’accoudoire; croiser ses jambes en mettant le pied sur le genoux de manière à ce que la jambe pliée déborde un peu de son côté) bref ca finit souvent avec des fourmis quelque part ^^

    Ludo

    • Konsti dit :

      Hello Bertauld/Ludo,

      le dernier paragraphe de ton commentaire m’a bien fait rire ! :-D

      Je t’imagine déjà…

  • G. dit :

    Une petite question. Est-ce que le comptoir est une bonne idée quand on est pas très grand (1m73) et que les tabourets des comptoirs sont en général assez haut.

    Ah oui, et quand on a aussi envie de se taper la serveuse dudit bar.

  • Julien dit :

    Question d’ordre ethnique/religion: Que fais tu lorsque ta conquête ne boit pas d’alcool ou n’aimes pas les bars (généralement des asiatiques / musulmanes modérèes) ? Ça va mal hein… Un café alors ?

    • Olivier j dit :

      Ben oui tu t’adaptes … Un endroit classe, avec un comptoir et des tabourets ;)

  • nao' dit :

    Et si c’est une fille qui souhaite inviter un garçon pour un premier rendez vous?

    • Yaya dit :

      Vas-y mon vieux, mais paie au moins le préservatif !!! :)

    • Konsti dit :

      Tu acceptes, mais tu fais une analyse logistique avant le rencard, quitte à savoir où elle compte t’amener.

      Si elle t’invite chez elle, bingo !

      Cependant, si elle veut aller au cinoche, au resto, se promener ou je ne sais quoi, tu lui dis : « Super ! J’accepte volontiers. Moi aussi j’aimerais te montrer un endroit super sympa. » Puis lors du rencard tu l’amènes dans ton bar préféré, tu l’assieds au comptoir et le tour est joué.

  • al.dufour dit :

    C’est super mais on fait comment quand on a 16 ans ?

    • Konsti dit :

      Ça marche aussi pour les moins de 18 ans. Tu l’amènes dans un bar pour jeunes.

  • Anas Lahlou dit :

    salut j’aimerai vous proposer le mien un centre commercial répondez moi au plus vite
    possible s’il vous plait .
    MERCI BEAUCOUP
    ATTENTION: ne pas m’ignorer et ce que je veux savoir c’est est ce qu’ un centre commercial fera l’affaire pour un rendez vous

    • Konsti dit :

      ne pas m’ignorer

      Ok !

      • Anas Lahlou dit :

        merci konsti alors un centre commercial fera l’affaire hein je suis très content allez je l’inviterai au rendez vous et je lui déclarerai mon amour et je lui demanderai de sortir avec moi
        SOUHAITEZ MOI BON COURAGE KONSTI !!!!! ET MERCI BEAUCOUP POUR VOS CONSEILS

        • Konsti dit :

          Je n’ai pas dit que le centre commercial était une bonne idée.

          J’ai juste répondu « ok » à ta demande de ne pas t’ignorer.

          Si tu veux l’inviter au centre commercial, vas-y, fais ce que tu veux. Personnellement je trouve ça une mauvaise idée.

          Lui déclarer ton amour est également une mauvaise idée.

  • Anas Lahlou dit :

    AH POUR INFORMATION: je suis au collège première année

  • anas lahlou dit :

    d’accord j’ai compris vous êtes en colère et vous refusez de me répondre bon puisque c’est comme ça je vais chercher dans un autre site et pardon pour ce que j’ai fais bay

    • anas lahlou dit :

      ah non ce message n’était pas adresser à vous je suis désolé

  • anas lahlou dit :

    ah je vois heureusement que je n’ai rien encore fais je suis désolé d’avoir été si pressé alors vous me conseillerez quoi s’il vous plait un endroit pour des jeunes collégiens j’attendrais votre réponse avec impatience ceci dit je vous laisse konsti-sama

  • anas lahlou dit :

    et je ne comprends pas pourquoi déclarer mon amour à cette fille pourrait être une si mauvaise idée konsti sama pourriez vous m’en dire plus ah je suis désolé j’en demande un peu trop je suis sincèrement désolé mais pour l’instant j’ai besoin de vous alors s’il vous plait prêtez moi main forte merci

  • anas lahlou dit :

    alors vous ne voulez pas me répondre alors que j’ai attendu plusieurs jours eh ben merci sale traitre pervers obsédé

  • Salim dit :

    Putain il n’y a pas pire que le bar !

    C’était bon jusqu’aux années 80/90, maintenant c’est fini tout ça… c’est devenu ringard…

    Un bar, ce n’est pas intime du tout contrairement à ce que tu prétends, t’auras toujours du monde autour de toi et pour ne citer que quelques exemples : l’alcolo du coin, le mec accro au pmu et au loto et évidemment les oreilles du barman et du serveur qui auront tout entendu malgré leur apparente innocence, etc… et tu donneras l’impression d’être le mec à putes, car tu ne seras jamais à 100% naturel… t’auras une posture d’un mec qui vient tout juste de ramasser une pute à la place Pigalle et qui veut la sauter dans l’hôtel d’à côté… et ce quelque soit votre notoriété toi et elle réunis…

    Dans l’absolu l’endroit peu importe, à condition qu’il y ait une connexion sexuelle de départ, si cette connexion existe la fille s’en foutra complètement de l’endroit… elle sait que tu veux la sauter donc elle viendra te rejoindre sans à priori.

    En ce qui me concerne, pour emmener une femme au plumard ! le meilleur endroit restera éternellement, chez moi, chez elle ou à l’hôtel… sinon tout le reste n’est qu’une pure perte de temps et de la gonflette hypocrite…

    Salim

    • Konsti dit :

      Un bar, ce n’est pas intime du tout contrairement à ce que tu prétends, t’auras toujours du monde autour de toi et pour ne citer que quelques exemples : l’alcolo du coin, le mec accro au pmu et au loto et évidemment les oreilles du barman et du serveur qui auront tout entendu malgré leur apparente innocence, etc…

      Euh… Je me pose des questions sur les bars que tu fréquentes. 🤔

      et tu donneras l’impression d’être le mec à putes, car tu ne seras jamais à 100% naturel… t’auras une posture d’un mec qui vient tout juste de ramasser une pute à la place Pigalle et qui veut la sauter dans l’hôtel d’à côté… et ce quelque soit votre notoriété toi et elle réunis…

      Tu sais que ce passage en dit beaucoup plus sur toi que sur moi. (Enfin, il ne dit absolument rien sur moi. Je ne m’y reconnais pas du tout, mais alors pas-du-tout.) Quoi qu’il en soit, je te remercie de partager tes faiblesses avec nous. Tu sais, la peur des femmes et la peur des lieux publics peuvent se traiter. 😉

      Dans l’absolu l’endroit peu importe, à condition qu’il y ait une connexion sexuelle de départ, si cette connexion existe la fille s’en foutra complètement de l’endroit… elle sait que tu veux la sauter donc elle viendra te rejoindre sans à priori.

      Peu importe l’endroit ? Euh, mec… C’est évident que tu ne sais pas de quoi tu parles. L’endroit peut faire ou casser l’ambiance. Une mauvaise logistique signifie pas de crac-crac. C’est aussi simple que ça.

      à condition qu’il y ait une connexion sexuelle de départ, si cette connexion existe la fille s’en foutra complètement de l’endroit… elle sait que tu veux la sauter donc elle viendra te rejoindre sans à priori.

      Et si il n’y a pas de connexion sexuelle dès le départ ? Si elle est indécise ? Si elle est juste curieuse ? Si elle se dit « Je veux bien le rencontrer, mais je ne couche pas le premier soir ? » Si elle ne veut pas passer pour une fille facile ? Si elle a besoin de temps pour se sentir à l’aise ? Si elle veut être séduite ?

      Bref, tout ça pour te dire que ta façon de penser est beaucoup trop simpliste et ne correspond pas à la réalité.

      En ce qui me concerne, pour emmener une femme au plumard ! le meilleur endroit restera éternellement, chez moi, chez elle ou à l’hôtel…

      Et avant ça tu fais quoi ? Tu sautes quelques étapes là… 🙄

      Conclusion ?

      100% Bomber le torse, 0% de substance. 🤡

  • >