≡ Menu

Le manifeste du vrai séducteur

Exclusivité ! CoachDrague a l’honneur et le privilège de pouvoir partager les secrets de séduction surprenants de Zan Perrion. Avec son style naturel, sincère et romantique, Zan a – à lui tout seul – révolutionné la communauté de séduction. Devenu mondialement célèbre, il est régulièrement invité par les plus grandes universités pour y partager ses connaissances et expériences. Sa notoriété lui a même ouvert les portes du grand écran (Let the game begin et The hunter). Ajourd’hui Zan voyage dans le monde entier pour enseigner son programme Ars Amorata dans lequel il apprend aux hommes comment mener une vie plus enrichissante et séduisante.

1. Un vrai séducteur est l’ami des femmes

Chaque vrai séducteur sait que son emprise sur les femmes vient de l’emprise qu’elles ont sur lui. Il est l’ami des femmes. Leur essence même l’enchante et le séduit. En retour, il ne peut pas s’empêcher de leur rendre hommage.

2. Un vrai séducteur est romantique

C’est un romantique; il croit en l’amour et l’amour qu’il offre est complet et absolu. Il est l’esclave de l’amour des femmes. Chez lui il n’y a pas de place pour les soupçons, la manipulation ou la misogynie.

Il sait que les femmes ressentent tout de suite qu’elles sont en présence d’un homme qui aime les femmes, qui les trouve belles, qui les enchante et dont la présence est synonyme de bien-être.

Un homme qui aime les femmes est aimé par les femmes.

3. Un vrai séducteur respecte les femmes

Il n’a pas besoin de chercher l’approbation des autres hommes en se vantant de ses exploits. Il ne s’en vante d’ailleurs jamais… jamais. Ses relations avec les femmes ne lui servent pas à renforcer son ego ou à rajouter des points à son tableau de chasse. Il respecte trop les femmes pour ça.

4. Un vrai séducteur ne prend pas, il partage !

Pour lui il ne s’agit jamais de prendre, mais toujours de partager, car il sait que toutes les expériences de la vie sont encore meilleures si on les partage.

5. Un vrai séducteur n’est pas un homme comme les autres

Sa plus grande crainte est d’être vu comme un homme parmi tant d’autres. Il n’est pas comme les autres, et il refuse de l’être.

6. Un vrai séducteur ne manipule jamais

S’il lui arrive de penser pendant une seconde qu’il lui a fait du mal ou qu’il l’a rendu triste, cela lui briserait le cœur. Il ne supporte pas l’idée qu’elle croit qu’il l’a manipulée.

7. Un vrai séducteur ne cache pas ses désirs

Et pourtant il ne cache pas ses désirs d’homme. Il ne feint jamais l’indifférence ou l’apathie pour passer sous le radar féminin. Au contraire, il assume sa sexualité et la lui présente sans aucun détour. Il est enchanté si elle lui répond favorablement et reste toujours respectueux si elle le rejette.

8. Un vrai séducteur aime comme si c’était la toute première fois

Il aborde chaque nouvelle histoire avec excitation et un regard neuf, comme s’il s’agissait de la toute première fois.

Peut-il être blessé ? Ressentira-t-il un pincement au cœur lorsque tout sera fini ? Bien sûr. Mais ça ne l’empêche pas de continuer à aimer.

9. Chaque interaction sociale est une séduction

Il vit sa vie en étant persuadé que chaque interaction est, en elle-même, une séduction. Il part du principe que chaque femme est toujours intéressée. Il peut se tromper, mais il ne s’agirait alors que d’une charmante erreur.

10. Un vrai séducteur ne joue pas avec les émotions des femmes

Il ne se défend jamais lorsqu’on le traite de dragueur. Il connaît la vérité: il ne joue jamais avec les émotions des femmes. Il est en paix avec lui-même.

11. Un vrai séducteur ne s’excuse jamais

Il n’essaie jamais de s’excuser ou de se justifier d’être comme il est. Il ne cherche ni la sympathie, ni la compréhension d’autrui. Il n’éprouve pas le besoin de se défendre car les femmes sont ses plus fervents défenseurs.

Il est au contraire convaincu que ses intentions sont pures et que le désir est mutuel. Il est intègre et honnête. Il est peut-être l’homme le plus honnête qu’elle aura jamais rencontré.

Et les femmes lui ont maintes fois démontré que l’honnêteté est le plus grand des aphrodisiaques.

12. Toutes les femmes sont ses femmes

Selon lui, elles lui appartiennent toutes. Chaque femme est sa femme. Il éprouve une immense compassion envers les femmes. Il voit leurs tristesses et leurs chagrins, leurs rêves perdus, leurs relations passées ou brisées, leurs carrières et leurs responsabilités écrasantes.

Rendre un peu de beauté à leurs vies est sa mission. Oui, il a été crée par les femmes, elles l’ont formé, elles l’ont inspiré.

Il partage leurs secrets…

À propos de l’auteur : Zan est l’un des experts en séduction les plus notoires de la planète. Avec son style naturel, sincère et romantique, il a révolutionné la communauté de séduction. Dans son programme « Ars Amorata » Zan apprend aux hommes comment mener une vie plus enrichissante et séduisante. Rejoins Zan sur Facebook et Twitter !

  • Tom dit :

    Hey, c’est sympa, mais je voudrais juste voir comment il applique ces principes. Ça donne un peu une vision candide du monde, j’ai l’impression, non ? Du genre : « Je ne mens jamais »…

    Est-ce que tu es vraiment en accord avec tout ces principes ?

    • Konsti dit :

      Bonjour Tom,

      merci pour ton commentaire. Ce qu’il faut comprendre à travers les articles de Zan, c’est que CE NE SONT PAS DES TECHNIQUES.

      Hey, c’est sympa, mais je voudrais juste voir comment il applique ces principes.

      Il n’applique pas ces principes, il les incarne. Il les vit !

      J’ai beaucoup insisté sur l’état d’esprit à avoir au moment de lire les articles de Zan. La clé pour les comprendre est de lire entre les lignes. C’est à dire de s’imprégner des valeurs et des émotions que Zan veut transmettre.

      Pour répondre à ta première questions, non, je ne trouve pas que Zan donne une vision candide du monde. C’est ton interprétation. Je trouve qu’il a une très belle vision. C’est un homme épanoui… Et pour ta deuxième question, oui, je suis à 100% d’accord avec ces principes.

  • Cédric dit :

    Salut,

    Je suis d’accord avec tout ce qui a été dit. Cependant, j’y ajoute une bémol.

    Le problème à force de trop partager de confidences, on en finit par devenir plus un psychologue qu’un séducteur…

    Cordialement

    • Konsti dit :

      Salut Cédric,

      merci pour ton commentaire.

      Le problème à force de trop partager de confidences, on en finit par devenir plus un psychologue qu’un séducteur…

      Attention, tu as certainement dû mal lire. Il ne parle à aucun moment de “partager des confidences”.

      Il parle simplement d’avoir cet esprit, cette mentalité de partage et non d’égoïsme.

  • charif dit :

    C’est une belle démonstration de l’état d’esprit d’un grand séducteur. De toute façon, l’état d’esprit c’est la base. Je connais des mecs qui choppent à tour d bras et qui ne connaissent même pas la communauté ni aucune technique de séduction en particulier.

    Ils sont vrai, ils sont eux dans leur façon d’être.

    Sinon, une citation de DeAngelo qui disait quelque chose dans le genre: « Ce qui compte c’est de donner plus que de recevoir ».

    • Konsti dit :

      Merci pour ta contribution, Charif. Je suis à 100% d’accord avec toi.

  • joe dit :

    Du coup, faut-il vivre seul pour être un séducteur ?

    • Konsti dit :

      Non, pas spécialement. J’en suis l’exemple type. J’habite ensemble avec ma femme et mon fils et je continue à pratiquer la drague. :)

  • >