≡ Menu

3 conseils simples pour se débarrasser de l’éjaculation précoce

L’éjaculation précoce, où le problème de performance le plus gênant quand on est sur le point (ou quand on est en train) de coïter une nana.

Tu lâches la purée après quelques secondes, comme un puceau, et la traînée que tu allais démonter, elle reste sur sa faim. Et elle va voir Hippo !

Éjaculation précoce

Plus sérieusement… L’éjaculation précoce est un problème facile à régler.

Oui !

Et je vais t’aider.

Dans mon dernier article, j’explique que j’ai jouis dans une gamine après même pas un vas-et-viens.

Juste un vas.

Honteux !

La pauvre.

Et là, le jour après… Je baise une habituée de ma queue…

Et merde !

Voilà que je jouis encore une fois après quelques secondes. Un tout petit peu d’excitation dans ma tête et ça part sans rien pouvoir faire.

Et mince ! Bah oui, j’ai pas fait mes exercices depuis un bail..

« Quels exercices ? », tu vas me dire.

Je ne vais pas te faire un cours de science ou d’anatomie. Franchement, je n’y connais rien.

Mais je t’explique la base : le muscle PC, qui se trouve entre tes valseuses et ton clapet fécal, gère le fait de pouvoir retenir ton divin fluide.

Il est facile à contracter : c’est comme quand t’es en train de pisser dans la rue, et que tu te retiens d’un coup car y’a les flics qui passent. Y’a une contraction à cet endroit. C’est aussi cette contraction qui permet de faire bouger ta teubi quand tu bandes.

Pour le muscler, tu dois simplement contracter ce muscle en séries, comme à la muscu.

Par exemple, 5 séries de 6 contractions de 3 secondes par jour. L’important, c’est de faire plusieurs contractions, de façon organisée (5 x 5 x 5 secondes ou encore 5 x 10 x 2 secondes). Une fois par jour seulement, car, comme pour les autres muscles, le muscle PC a besoin de repos pour se développer.

Autre chose importante : quand tu te polis le chinois, ne te laisse surtout pas lâcher les preuves de ta virilité dés les premiers instants d’excitation. Çà demande une certaine discipline, mais dés que tu sent arriver le point de non-retour, arrête toi quelques instants le temps que l’excitation retombe. Et ainsi de suite… Quand on est sujet à ce type de problèmes, une branlette devrait durer au minimum une demie-heure.

Voilà pourquoi je ne masturbe presque jamais : j’ai tendance à vouloir terminer l’affaire rapidement et c’est très mauvais pour mon endurance.

C’est d’ailleurs pour cela que les ados sont souvent sujet à l’éjaculation prématurée : ils se dépêchent de faire ce qu’ils doivent faire avant que papa ou maman débarque, et ils finissent par n’avoir plus aucun contrôle sur leur orgasme.

Une autre technique pour tenir plus longtemps avec les nanas : les préservatifs qui contiennent de la benzocaïne. Les Durex Performa sont très efficaces. J’en ai d’ailleurs déjà parlé dans mes anciens articles. Je les utilise presque à chaque nouvelle meuf, histoire d’être sûr de pas déconner.

En résumé, voilà ce que tu dois faire :

  • Travailler ton muscle PC avec des contractions en séries, régulièrement.
  • Ne pas te précipiter lorsque tu te masturbes.
  • Utiliser des préservatifs qui contiennent de la benzocaïne.

Avec ces trois choses-là, tu devrais tenir aussi longtemps que tu le souhaites avec les filles.

C’est aussi simple que cela…

À propos de l’auteur : Hippolyte est un gros dragueur. Il est passionné par le sport, la musique, mais surtout… par les femmes et la drague. Collectionnant les conquêtes depuis ses 13 ans, une rupture difficile à l’âge de 18 ans le poussa à développer son jeu de séduction à un niveau extrême.

  • Zlatan dit :

    Moi perso, je baise toujours à deux reprises (au moins). Je me laisse aller, et quand je éjacule je continu à donner des coup des reins, ça me permet de ne pas perdre mon érection et l’excitation revient en une minute.

    Et là je peux changer de capote (s’il y en a). Et pour éjaculer une deuxième fois je prend beaucoup de temps. Ce qui permet à la nana de jouir.

    Petite astuce de baise orgasmique :
    Il y a une position où la nana se pose dos au lit et vous sur elle avec les jambes qui vous encerclent. Vous vous surélevé un peut à l’aide de vos bras.

    Et la clef consiste à faire des mouvements qui permettent le frottement de votre pubis sur le clitoris tout en étant dans elle, pas de la pilonner comme un marteau piqueur, ça marche du tonnerre ! Elles n’arrêtent pas de crier, alors que je ne suis pas monté comme un âne.

    P.s : Le français est une langue que j’apprends. S’il y a des fautes, je vous prie de m’excuser.

    Zlatan

  • jp dit :

    Ton exercice PC tu le fais en bandant ou au repos ?

  • Arnold dit :

    Quelles sont les positions qui font vite jouir une nana ?

    • kaki dit :

      Comment oublier une fille ?

      • Konsti dit :

        Premièrement, tu effaces tout déclencheur qui pourrait te faire penser à cette fille, toute trace qui pourrait mener à elle, tout, tout, tout ! Tu supprimes son numéro, son Facebook, ses messages, ses textos, ses e-mails, tout, tout, tout ! Tu ne la contactes plus (ce qui ne devrait pas poser de problème si tu effaces tout) et tu ne réponds plus à ses messages, si elle t’en envoie.

        Ensuite, tu te concentres sur d’autres nanas.

        Finalement, tu laisses le temps effacer les blessures.

  • Romaric dit :

    Bonsoir Konsti! Ça fait un bout de temps que je cherche à t’écrire. Tout d’abord je tiens à te remercier pour tes nombreuses leçons, elles sont précieuses, m’ont beaucoup appris et j’ai fait énormément de progrès depuis. 

    Voilà, y’a environ deux mois j’ai rencontré une fille, on se voit peu, pour plusieurs raisons, néanmoins on s’écrit beaucoup, quasiment tous les jours, on passait des heures la nuit à s’écrire, à s’appeler et tout! Mais dès qu’il s’agit de se voir, elle se défile, elle trouve une raison, les seules fois où elle accepte me voir c’est dans un lieu public, avec du monde autour, dans un cadre où on ne peut pas vraiment instauré de l’intimité. Je dois avouer que je suis en africain et que nos mœurs sont un peu coincés quant à relations homme/femme en public! À un moment je me suis dit qu’elle est intéressée, ‘a complicité entre nous, les sourires, les vannes et tout! Peut-être que comme Grégory j’ai fait une erreur de jugement. Alors je lui ai avoué mes sentiments, et là c’est comme si j’avais tout foutu à l’eau. Elle m’a d’abord rejeté, sous prétexte  »qu’elle n’a pas oublié son ex »  »n’est pas prête pour une nouvelle relation » et tout le baratin là. Mais le de grave c’est qu’elle a littéralement changé à mon égard. Elle est froide avec moi, me réponds pas, ne veut même plus me voir, là j’avoue que je suis perdu! Pourtant malgré tout ça, j’ai encore l’impression qu’elle est intéressée, mais je sais pas qu’est-ce qui cloche ni quoi faire pour la conquérir ! Konsti aide moi! Merci d’avance !

    • Konsti dit :

      C’est simple : silence radio ! La durée de ce silence radio ? Au moins 3 mois.

  • >