≡ Menu

Comment draguer une serveuse ?

Ceci est un article dans la catégorie Le coach de drague TE répond. La particularité de cette catégorie est que le coach de drague reprend et répond aux questions des lecteurs. Si tu as une question, alors clique ici pour la poser.

Aujourd’hui je viens te donner des conseils pour draguer des femmes que la plupart des hommes désirent : les serveuses.

Draguer une serveuse

Te reconnais-tu dans la situation suivante ?

Tu vas régulièrement dans le même bar ou la même discothèque. Jeune avec de beaux seins bien fermes et un jolie petit cul, la serveuse est tellement sexy. Tellement désirable…

Ou bien tu ne sais pas comment t’y prendre et par conséquent tu n’entreprends (presque) rien. Ou bien t’as foiré dès le début en essayant de faire le malin.

Ne t’inquiètes pas. Premièrement, je vais te donner les solutions. Deuxièmement, tu n’es pas le seul. Yohan a un problème similaire avec la serveuse la plus sexy de sa ville.

Voici ce qu’il m’écrit :

Hello Konsti,

Je m’appelle Yohan. J’aurais 20 ans en février. Je mesure 1m72 pour 65 kilos et je suis très sportif. Mon problème est en fait un cas particulier.

C’est une femme d’environ 23 à 25 ans, magnifique, le fantasme de tout homme. Elle travaille dans une boite de nuit/cabaret. Elle est barmaid et danseuse. Danseuse sexy, elle ne finit pas nue et ce n’est pas une femme qui se fait plein de mecs.

J’ai eu un petit échange de paroles avec elle et vu qu’il y avait son boss, elle n’a pas pu me donner son numéro. Sans y croire je lui ai quand même donné le mien. Elle l’a mis dans sa poche, mais depuis 1 semaine et demie, elle ne m’a jamais rappelé.

Le truc qui me laisse un peu d’espoir, c’est qu’elle m’a demandé mon prénom et m’a dit que si elle m’avait croisé dans la rue, elle m’aurait donné son numéro avec plaisir afin d’aller boire un verre.

Et c’est là le plus surprenant : elle m’a donné son prénom en me faisant un petit bisou sur la joue. Cette fille est connue dans tout le quartier. Tous les mecs lui ont déjà demandé son nom, mais elle n’a donné son vrai nom uniquement à moi.

J’espère que c’est un signe, car son nom m’a bien été confirmé par une de ses collègues.

Je fais appel à toi afin de savoir comment je pourrais faire pour l’atteindre et faire en sorte de l’accrocher un peu ?

Merci

Salutations,

Yohan

Pourquoi les serveuses ?

Attirance physique

Les serveuses sont souvent de jeunes femmes attirantes : beau visage, beau corps, beaux seins, jolie petit cul… Elles attirent beaucoup d’hommes. Pas besoin d’en dire plus…

Valeur sociale

Les serveuses ont une haute valeur sociale. Non pas qu’elles soient particulièrement riches ou qu’elles occupent un poste élevé, mais elles sont désirées par tous les hommes. Et c’est l’environnement (le bar, la boite) qui en est la cause !

Une serveuse que tu croises en rue te semblera toujours moins « impressionnante » que dans un bar ou une discothèque. Lors de la soirée, habillée de manière sexy et bien apprêtée, elle devient une source de convoitise.

Les obstacles

Interactions courtes

Elle travaille et il est difficile de garder son attention. Ses collègues l’appellent, les clients l’appellent, des mecs lourds essayent de la draguer…

Elles ont plus d’opportunités que toi

Les serveuses sont souvent canons. Nous sommes d’accord sur ce point. Souvent, ce sont des femmes actives, qui ont une vie (sociale) bien remplie. Elles font des études, elles sortent beaucoup, elles travaillent…

Ajoutes-y le fait qu’elles se fassent draguer continuellement, que des mecs lui envoient constamment des SMS, des appels et tu obtiens une femme qui a énormément d’opportunités du point de vue amoureux.

Les solutions

1. La méthode directe

Y’a-t-il moyen de la croiser en journée et non pas le soir ? (Il n’est absolument pas question de la traquer). Tu dois juste savoir quand tu peuxla voir en aparté. Si oui, alors il faut que tu retournes la voir.

Une fois que tu l’as en face de toi, sans toutes les distractions extérieures, et qu’elle est enfin libre de parler, IT’S TIME BABY !!!

Pas de : « Je ne sais pas si tu te rappelles de moi… » Pas de : « As-tu le temps de parler 5 minutes ? » Non ! DIRECT ! HONNÊTE ! MASCULIN !

La phrase de drague que je vais te donner comme exemple reprend les principes de base de mon article La meilleure phrase de drague.

Voici ce que tu peux lui dire :

Salut Sophie. On s’est croisé l’autre jour et je n’ai pas eu le temps de te parler plus longtemps. Tu étais occupée et moi aussi. En fait, je t’ai croisée, je t’ai regardée, tu m’as plu et je me suis dis que je devais venir te parler. Mais comme je n’ai pas eu le temps, me voici.

Tu remarques les principes de base de l’approche ?

DO IT !

2. Augmente ta valeur sociale via ton entourage

Une autre manière de procéder est de (re)monter progressivement ta valeur sociale à ses yeux. Pour elle tu n’es peut-être qu’un monsieur tout-le-monde. Un mec qui boit des bières avec des potes… Un mec comme tous les autres mecs…

Et si en plus, tu lui as fait une impression neutre lors de ton approche, il y a de très grandes chances qu’elle voit en toi un homme avec une faible valeur.

Pour remonter ce handicap, tu dois sortir en groupe. Et ce groupe doit contenir plusieurs filles (mignonnes de préférence).

Le but est qu’elle te voit entouré de jolies filles.

Une fois qu’elle passe devant toi et que tu es entouré de ton groupe avec plein de jolies filles, tu fais ton approche directe !

3. Augmente ta valeur sociale via tes rendez-vous intimes

Je te conseille de passer tes rendez-vous intimes dans le bar où ta serveuse préférée travaille.

Beaucoup d’hommes vont penser :

  • « Elle va croire que j’enchaîne les filles. »
  • « Elle va croire que je suis en couple et ne voudra plus de moi. »

Faux !

En ayant ces pensées négatives et en agissant en conséquence tu évites de lui montrer que :

  • tu es confiant auprès des femmes ;
  • tu es émotionnellement intelligent et socialement compétent avec les femmes (traduction : que t’es un bon dragueur) ;
  • les femmes te désirent.

Crois-moi ! Les femmes sont beaucoup plus attirées par les hommes ayant du succès auprès des femmes. Elles essayeront d’obtenir ton attention. Elles viendront te dire bonjour. Certaines se jetteront même sur toi ! C’est BIOLOGIQUE !

Trois principes à la base de cette réaction :

La preuve sociale

Le fait de te voir en compagnie de belles femmes prouve implicitement que tu plais aux femmes et que tu es capable des les « soigner » et de les satisfaire. Elles ne te voient plus comme le mec lourd sans opportunités qui essaye de draguer (de baiser) tout ce qui bouge.

La préselection

Une femme attirée par un homme indique implicitement aux autres femmes que l’homme en question est adéquat pour « l’accouplement ». Du point de vue de la femme externe, la femme attirée a présélectionné l’homme. La femme attirée a fait le dépistage pour toutes les autres femmes, ce qui leur fait gagner du temps.

C’est exactement pour cette raison que les femmes te regardent beaucoup plus souvent quand tu es en couple que quand tu es tout seul. « Il est en couple ? C’est qu’il doit être bon ! »

C’est une question d’efficacité biologique. C’est un processus instinctif et inconscient ! C’est une technique de drague REDOUTABLE !

La jalousie

Les femmes sont très souvent jalouses des autres femmes. Elles vont tout faire pour démontrer qu’elles peuvent t’avoir ! C’est une question d’ego, de validation, de narcissisme. « La garce ne le mérite pas ! Je dois tout faire pour l’avoir. »

Conclusion

C’est simple. Tu dois lui montrer que tu as des couilles en étant direct et sincère ET que d’autres femmes te désirent.

Je te remercie pour ton attention et…

Bonne drague !

Cher lecteur, si toi aussi tu as une question, clique ici pour me la poser.

Photo : Sergey Kisel

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • Eddy594 dit :

    Hello Konsti,

    Je m’appelle Eddy ,j’ai 16 ans mais physiquement je fait plus … de même mentalement certes la question n’est pas là .
    Quand je sort en boite plusieurs filles me matte mais je n’ose pas aller les voir peur de me taper un râteau si tu as un conseil à me refiler , merci =P

    Merci , cordialement Eddy

  • oreliano dit :

    « …Crois-moi ! Les femmes sont beaucoup plus attirées par les hommes ayant du succès auprès des femmes. Elles essayeront d’obtenir ton attention. Elles viendront te dire bonjour. Certaines se jetteront même sur toi ! C’est BIOLOGIQUE !… »
    Tout simplement genial !!!

  • yannick dit :

    Hé salut KOKO partenaire de drague,

    je viens de lire cet article sur la serveuse. Je l’ai trouvé magnifique jusqu’à lors tes articles sont toujours superbes…

    J’ai été très content de pouvoir jeter un coup d’oeil dans ton blog et lire ton article.

    Bonne continuité,

    Yannick

  • abdah dit :

    j’ai 37 ans, je drague souvent, je lis plusieurs sites de ce genre en français et en anglaise et tu me fais progresser pour 2 raisons: la découverte et les rappels car des fois j’oublie juste comment telle ou telle approche et…flop ‘ça marche plus’… les conseils que TOI tu donnes sont meilleurs parceque tu écris’ je vais te dire comment faire’ et tu le montres’…les autres donnent l’intro puis… demandent la carte de crédit pour la solution magique… continue.

    abdel

  • Moun's dit :

    Hello Konsti,

    Voilà un article de plus qui s’avère intéressant…

    Ceci dit, tu as clairement souligné le fait qu’il faut être entouré de (jolies) filles pour augmenter sa valeur sociale auprès de la serveuse tant désirée.

    Et je suis tout à fait d’accord, c’est logique.

    Mais le fait est que, tout le problème pour un mec ayant peu de succès auprès des femmes, est justement de s’entourer de ces jolies filles. Et pour cela il doit se lier d’amitié avec des nombreuses filles qui pourront l’accompagner lors de ses sorties.

    Et ça, c’est encore une autre paire de manches.

    Peace.

  • neo dit :

    Bonjour,

    J’ai trouvé ton article intéressant.

    Cependant, je l’ai lu peut être trop tard.

    Pour t’exposer la situation, je suis allé déjeuner avec un groupe de collègues dans un restaurant dans lequel j’ai craqué pour une serveuse. Mais je n’ai pas osé l’aborder devant mes collègues pour rester le plus discret possible vis à vis de mes collègues.

    Je suis retourné une ou deux fois en solo mais je ne l’ai pas revue.

    Penses tu que je peux demander à un de ces collègues si elle travaille toujours dans le restaurant ?

    Cordialement

  • claire dit :

    Pas d’accord du tout!

    10ans de bar pour ma part et toutes mes copines dans le meme milieu et c’est pareil… Une barmaid draguera si elle est intéressée. Sinon, elle rejettera toute tentative quelque soit la technique. Tout simplement parce qu’on en peut plus, qu’on a déjà eu toutes les approches, meme faussement amicales dites « en tout bien tout honneur » ou approches directes…

    C’est niette direct parce qu’on vous met tous dans le meme bateau beau ou pas beau! La verité c’est qu’on ne vous supporte plus …que le peu de garcons qui ont reussi leur coup au début de notre carrière et qui se sont foutu de nous ont suffi a nous dissuader pour la suite…

    oOn ne melange pas travail et relation… un client reste un client et meme pour les plus allumeuses le seul but est de faire le plus de chiffre possible…

    Qd on rentre chez nous on a juste envie d’etre tranquille et ne plus avoir affaire avec la 100ene de clients qui nous ont impoliment harcelés tte la soiree pour diverses raisons…

    Tout ça pour dire qu’il n’y a pas de techniques pour une barmaid car toute tentative sera cataloguée de relou… et puis le rdv a l’exterieur du taf rien de tel pour la faire fliper direct

    • Thor dit :

      Je vous signale que moi je ne demande rien a personne. Les clients aussi aiment leur tranquilité, madame.

      Si un mec qui demande rien a personne est dans son coin et que la serveuse demande mon prenom, ou j’habite et qu’est ce que je fais comme travail en me tutoiyant; je suis desolé, elle cherche. Alors je vous reponds : moi étant client, je veux etre tranquille .

      Alors donc votre commentaire il est bien mais vous oubliez des details .La relou c est la serveuse

  • Thor dit :

    Bonsoir (Vous etes pas obliger de me repondre)

    Ca fait 2 mois que je frequente un Bar de nuit. Je suis pas la pour chercher ou draguer, juste pour boire un verre.La serveuse me demande mon prènom ,ce que je fait comme travail et ou j habite.

    Ca me parait louche. Elle me tutoie. Alors en general quand je vais dans un bar de jour ou de nuit, si y a des serveuses elles ne me demandent pas ça .

    Voila moi je pense qu elle est payée pour que je reste client. Peut etre que je me trompe car je bois qu un verre pas plusieurs…?
    Bonne soiree.

  • >