≡ Menu

Comment séduire une femme rapidement ?

Exclusivité ! BCD a l’honneur et le privilège de pouvoir partager les techniques de drague surprenantes de 60 Years Of Challenge (alias Sixty). Sixty est coach en séduction anglophone depuis plus de 10 ans et les membres de FastSeduction, le premier et le plus grand forum de séduction au monde, l’ont élu auteur n°1 de tous les temps devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans cet article il nous montre comment séduire une femme dès les premières minutes de l’interaction.

Nous connaissons tous l’idée qu’il faut attendre un certain temps avant qu’une femme ne veuille coucher avec nous. Mais il y a encore une conviction similaire qui peut te freiner. Il s’agit du temps que tu CROIS devoir attendre avant de te lancer et de faire ouvertement (de manière physique) le premier pas.

La séduire dès la première minute

En vérité, il t’est possible de passer à l’acte et de déclencher un moment « c’est parti » dès la première minute (en lui caressant la main ou en essayant de l’embrasser). Si tu lui plais, ça marchera.

Je sais déjà que tu penses pouvoir attirer une femme en quelques secondes. Alors, pourquoi attendre plus longtemps pour officialiser cette attirance ?

En fait, la plupart du temps, le fait d’attendre trop longtemps te fait perdre toutes tes chances. Tu n’es parfois jamais aussi sexy et mystérieux que pendant les premières minutes de la rencontre. Beaucoup de mecs sont au top de leur pouvoir de séduction lors des premières minutes, lorsque la tension sexuelle est la plus forte.

Je le sais car, moi aussi, j’ai souvent foiré à ces moments-là. Je ne compte plus le nombre de fois où j’ai ressenti une forte connexion avec une femme tout de suite après l’avoir rencontrée. Elle me regardait d’un air coquin et me souriait, nous nous tenions tout près l’un de l’autre et je pouvais tout simplement sentir que les choses étaient bien parties.

Mais, comme tout ceci se passait pendant les PREMIÈRES minutes, je pensais devoir attendre un peu pour faire un premier pas de manière franche (lui prendre la main par exemple). Comme si en faisant ce premier pas précoce elle allait me rejeter… Tsssssss…

En vérité, il n’y a PAS de temps défini à attendre avant de rendre les choses officielles. Si l’attirance est réciproque dès le premier regard (en quelques secondes), alors tu dois officialiser cette attirance aussi vite que possible.

Tu n’as pas tout le temps devant toi

Voilà comment ça se passe en général : lorsque tout se passe bien dès le début, tu SUPPOSES que tu as du temps devant toi avant de faire un premier pas de manière officielle. Tu te dis que tu finiras bien par t’y mettre (à accélérer les choses). « Pas de soucis. Rien ne presse. Je lui plais de toute façon. »

Mais qu’est-ce qui finit TOUJOURS par se passer quand les deux premières minutes se transforment en cinq minutes… puis en dix minutes ?

La tension sexuelle initiale commence à s’affaiblir. La fille s’éloigne petit à petit de toi. Elle ne sourit plus autant qu’avant. Elle t’a déjà posé toutes les questions auxquelles elle pouvait penser pour faire la conversation et essayer de te connaître un peu. À ce moment-là, une de ses copines débarque et interrompt votre connexion.

Hmm… Tu commences alors à douter de toi et tu décides de retarder le moment pour faire ton premier pas et D’ATTENDRE que les choses redeviennent comme elles l’étaient au début.

Tu pensais qu’il était TROP TÔT pour faire le premier pas ouvertement. Maintenant tu AS PEUR de faire ce premier pas.

Profite de l’attirance tant qu’elle est là !

Tu dois la séduire le plus tôt possible ! Tu dois faire le premier pas ouvertement le plus tôt possible ! Tu dois officialiser l’attirance le plus tôt possible !

Et, selon moi, ce premier pas, ce premier pas physique veut dire une chose : révéler à la fille l’attirance qui existe entre vous, PENDANT que cette attirance existe encore. C’est exactement ça !

Ce n’est pas parce que tu lui plais pendant cette première minute que tu lui plairas toujours. L’attirance et la tension sexuelle sont aussi fluctuantes que toutes les autres émotions et sensations.

Votre connexion n’est pas encore très forte car elle vient juste de te rencontrer. Alors, le meilleur moment pour le premier pas est ce premier pic d’attirance spontanée et naturelle lors des premières minutes de la rencontre.

Faire Le Premier Pas Durant L'Attirance Initiale

Il est évident qu’il te faut tirer profit de l’attirance tant qu’elle est là. Il faut savoir que quand tu rencontres une fille pour la première fois, tu es automatiquement un gars mystérieux. Et c’est souvent à ce moment-là que tu as la meilleure (et souvent la seule) opportunité de rendre ton attirance officielle. C’est un fait.

Le point clé

Les interactions humaines fluctuent. Les premières minutes sont souvent mystérieuses et un peu tendues. Ensuite, après avoir fait connaissance et parlé un peu, les émotions s’apaisent et la curiosité diminue.

C’est de ce point de vue qu’il est important de faire le premier pas. Une fois que tu auras officialisé l’attirance, alors ton interaction avec la fille survivra plus facilement ces variations d’émotions, d’intérêt et de curiosité.

Évite la grosse désillusion !

Tu dois officialiser ton attirance dès que tu sens qu’elle est réciproque. C’est le moment précis où il faut accélérer les choses. Ça n’a aucune importance si tu ne l’as rencontrée qu’il y a 30 secondes. Ne retarde pas ce moment.

Profite du mystère, de la tension et de la curiosité de ces premières minutes. Ces premières minutes sont souvent celles où tes chances de succès sont les meilleures.

Si tu n’officialises pas ton attirance pour elle, elle sera déçue et son attirance pour toi s’affaiblira. Ça créera même un malaise. Il y a une forte attirance mutuelle dès le début et au lieu de l’officialiser, tu commences à tourner autour du pot, à faire le gentil ou le clown…

Et c’est normal que ce malaise s’installe lorsque la tension/attirance commence à s’estomper. Un bon départ rapide, mais une mauvaise fin, il y a peu d’interactions qui s’en remettent.

Ce malaise vient du sentiment que quelque chose devait se passer… mais qui ne s’est jamais passé.

Vous faites alors semblant de ne chercher qu’à être amis après avoir connu une forte tension sexuelle initiale. Vous savez tous les deux que vous faites semblant et ça ne marche pas. Une fois qu’elle commence à ressentir ce malaise, il ne te reste plus que quelques secondes avant le classique : « Bon, c’était sympa de t’avoir rencontré. »

Forte tension sexuelle au départ ? Tu penses qu’il est trop tôt pour faire un premier pas ouvertement ? La tension s’affaiblit ? Tu as peur de faire le premier pas ? L’interaction ne progresse plus ? Le malaise s’installe ? « C’était sympa. Salut. »

Conclusion

Tout ceci rejoint l’idée que parler longtemps à/avec une fille signifie que tu es sur la bonne voie. Selon moi, c’est tout le contraire. Si je vois un mec qui parle avec une fille pendant plus de deux minutes sans avoir fait le premier pas ouvertement (de manière physique), c’est qu’il est en train de se planter !

À propos de l’auteur : Sixty (Chris Andersen), coach en séduction, est l’auteur n° 1 de tous les temps sur FastSeduction (le plus grand forum de séduction au monde) devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans The Complete Game System il enseigne sa méthode de drague naturelle qui a révolutionné la communauté de séduction.

  • paradaisse dit :

    Salut Konsti,

    depuis que je lis tes conseils j’ai eu des progrès quand j’aborde les filles.

    Je t’avais dit que j’avais du problème à draguer des étudiantes à l’université maintenant c’est résolu j’ai réussi à aborder 3 filles la semaine passée en l’espace de 1 heure de temps.

    Mais je pèche quand je veux prendre son numéro. Ici au Sénégal les filles, ce n’est pas comme l’occident. C’est différent ici, car j’ai essayé ta méthode à savoir que pour prendre le numéro (durant la discussion) d’une fille il faut d’abord la proposer d’aller un jour boire un verre et après ce sera facile de prendre le numéro. Mais ça ne marche pas je n’ai pas réussi à prendre leur numéro.

    Merci de m’éclaircir un peu.

  • Anonyme dit :

    Bonjour Konsti

    D’abord je tiens a te remercier pour tout tes conseils :)

    J’ai un problème, Avant j’avais peur de parler aux filles, maintenant ça va, mais ce qui fait encore que j’hésite avant de passer a l’action c’est que.. (J’aurai l’air d’une merde mais bon :-P) Je ne sais pas embrasser.. je n’ai jamais embrasser une fille.. ça fait que j’ai parfois peur que le courant passe, et que au moment ou je dois l’embrassé, tout se gâte ^^’

    J’habite quelque par ou je trouve rarement des filles belle et tout, donc raté une chance, c’est pas comme dans les autres endroits, Je devrai attendre longtemps avant de repasser a l’action lol..

    Je dois faire quoi ?

  • Sans nom dit :

    Salut Konsti, j’ai lu votre article. Je pense qu’il est vraiment bien et qu’il peut aider beaucoup de personnes. Mais moi je suis obèse. Penses-tu que le destin sera un jour en moi ?

    • anonyme dit :

      Salut mec , moi aussi je suis obèse e je te dis que l’obésité n’a jamais été un obstacle pour aborder une fille, ou même pour avoir une relation avec elle.

      Moi aussi j’étais comme toi. J’avais peur des regards des autres et je voulais toujours savoir ce qu’ils disaient sur moi !

      La clé de la reussite c’est LA CONFIANCE EN SOI. FUCK LES AUTRES ! :D

  • bigis dit :

    salut konsti, c’est vrai qu’il faut officialiser l’attirance rapidement, mais pas forcement les 2 premières minutes.

    C’est possible de l’officialiser juste avant de te séparer de la fille. Bien sur, je ne dit pas d’attendre longtemps, mais pas forcément dans les premières secondes ou les 2 premières minutes.

    • Konsti dit :

      Salut bigis, merci pour ton commentaire.

      C’est possible de l’officialiser juste avant de te séparer de la fille.

      Oui, c’est possible, mais je n’en vois pas l’intérêt.

  • rene dit :

    J’ai souvent honte de parler aux filles, non seulement ça je n’ai pas trop d’argument convaincant. Comment faire ?

  • Nar dit :

    Salut Konsti comment séduire une fille dans un transport en commun sans craindre le regard des gens ?

  • mathieu dit :

    Sulut Konsti, je voie vraiment pour officialiser l’attirance c’est la confiance en soi qui compte plus c’est un moyen facile d’eviter de se retrouver dans la FRIEND ZONE.

  • >