≡ Menu
 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

Comment séduire une femme plus âgée ?

Ceci est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles « normales », les « madames Tout-le-monde » qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

Actuellement, je travaille non stop. Mon coiffeur est en vacances à Mykonos. Et mon compte en banque est à sec.

Je ne peux même pas me faire couper les cheveux ou acheter une paire de chaussures pour compenser ma frustration d’être seule et de ne pas pouvoir sortir le soir pour rencontrer du monde.

Les seules personnes que je côtoie sont mes collègues. Ils sont presque tous casés et heureux en ménage (en apparence). Pour l’instant, ma devise est « NO ZOB IN JOB », mais j’ai presque changé d’avis avec l’arrivée des stagiaires du printemps.

Le nouveau petit stagiaire de l’équipe est une gourmandise étincelante et irrésistible. Il est jeune. Il est mignon. Et surtout… il n’est là que temporairement.

Toutes les cougars de l’étage le regardent avec des yeux de… cougar. Synonyme de puma, le terme cougar désigne également une femme dans la quarantaine qui a un goût prononcé pour les jeunes hommes.

Je suis encore trop jeune pour mériter le titre de cougar. C’est un crève-cœur pour moi, car le petit stagiaire recherche uniquement la compagnie des femmes dans la quarantaine. J’avoue qu’il est assez doué dans ce qu’il fait.

Comment séduire une cougar ?

Pas de différence d’âge

Il n’est pas intimidé par la différence d’âge. Il ne parle pas de la différence d’âge. Il se comporte comme s’il n’y avait pas de différence d’âge !

Conversation

Contrairement à mes amis attardés qui restent scotchés à leur console de jeux pendant des journées entières, il aborde des sujets de conversation accessibles aux cougars comme des expositions dans telle ou telle galerie ou les romans publiés dernièrement.

Classe et propreté

Son style vestimentaire est étonnant pour un garçon de son âge. Il est classique sans être déguisé. Il est propre sur lui et il fait mature. Tous les jours, il arrive en costume-cravate et chaussures cirées. Et il sent tellement bon… Même le vendredi, il ne porte pas de jean ni de t-shirt de geek.

Confiance et discrétion

Dans son cas, l’habit fait le moine. Son apparence déterminée reflète sa confiance en lui. Les femmes mûres en ont vu d’autres et savent ce qu’elles veulent : un homme de confiance pour une relation suivie ou un homme tout court pour une histoire de fesses. Elles appellent un chat un chat et elles ne supportent pas le mensonge ni la fanfaronnerie.

Au cougars il envoie implicitement le message : « Je fais partie du même monde que toi. »

Galanterie

Il est très galant et vieille France avec les cougars. Et puis, il les regarde comme si elles étaient la 8ème merveille du monde.

Je pense que si un homme se conduisait comme ça avec moi, je me sentirais belle, flattée et infiniment sexy. Mais je sais que je n’ai aucune chance avec lui. Il me parle comme si on avait élevé les cochons ensemble. Pour une fois, je suis la copine marrante et moche. Je ris jaune…

Comme je le dis toujours : Les filles (y compris les cougars), ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil !

 
Prénom * :
Email * :
* champ obligatoire.

À propos de l’auteur : Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !

{ 1 commentaire… add one }

  • rayan

    quel chance d’etre regarder pas des femmes de + de 30 ans j aimerai bien avoir cette chance

Publie ton commentaire

Headline Name: Email: 15754 subscribers We respect your privacy Email Marketingby GetResponse