≡ Menu

Comment séduire une femme mariée en 3 conseils ?

« Comment séduire une femme mariée ? » est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles « normales », les « madames Tout-le-monde » qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

Quel sujet épineux ! Comment séduire une femme mariée ?!

Mais d’ailleurs, pourquoi veux-tu séduire une femme mariée ? Le dicton bien connu et que je ressers souvent dans mes chroniques s’applique plus que jamais : il y a plein de poissons dans l’océan.

Séduire une femme mariée

Alors pourquoi vouloir un poisson qui soit déjà bagué ? Sans compter toutes les complications possibles avec le mari délaissé.

Bref, es-tu sûr de toi ?

Si oui, je vais te donner quelques conseils, bien que je ne sois pas certaine de te rendre service. Mais bon, si tu as fait ton choix et que tu désires cette femme qui est mariée, que le ciel me garde de faire des leçons de morale.

1. Être certain qu’elle soit ouverte à une relation

Ce qu’il faut c’est bien la catégoriser, est-elle :

  • heureuse en ménage et fermée à une relation ;
  • heureuse en ménage et ouverte à une relation ;
  • malheureuse en ménage et fermée à une relation ;
  • malheureuse en ménage et ouverte à une relation ;

Tu ne peux intervenir que dans les situations où elle est « ouverte » à une relation. Le fait qu’elle soit heureuse ou malheureuse va jouer sur :

  • le type de relation (purement sexuelle ou pas) ;
  • la qualité de la relation (une femme malheureuse ne fait pas une bonne maîtresse) ;
  • la durée de votre relation.

2. La séduire discrètement

Dans nos sociétés le partage des époux/épouses n’est pas encore bien admis. Alors il va falloir que tu acceptes que la relation soit discrète. Et avant relation il y a séduction. Qui là aussi doit être discrète.

Même en étant « ouverte », elle exigera que les choses sa fassent secrètement. Alors ne te prends pas trop la tête. Lance-lui quelques regards bien appuyés. Elle mordra si elle est intéressée.

Tu peux même lui laisser entreprendre les modalités du premier rendez-vous. Si tu sens qu’elle est encore trop timide (ou débutante) pour le faire, propose-lui quelque chose qui ne soit pas à caractère trop sexuel. Évite le : « RDV à 14H00 au Formule Un ».

Elle est débutante, la culpabilité l’assaille encore ! Un verre à boire est beaucoup plus sécurisant…

3. Ne pas laisser déraper la situation

Ça y est, tu y es arrivé, tu as une femme mariée dans tes draps. Bravo ! N’empêche que la situation est toujours autant risquée.

D’une part, l’un ou l’autre peut s’attacher plus qu’il ne devrait. D’autre part, les galipettes extraconjugales peuvent être découvertes à tout instant.

Si madame a un mari jaloux, tu risques de te retrouver en guest star malgré toi d’un vaudeville ! Alors si tu sens que ça dérape, par exemple que des personnes commencent à être au courant, tu mets les voiles !

Tu dis à la dame que votre situation n’est plus tenable. Que tu es trop malheureux. Et tu t’en vas !

Les filles, ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil !

À propos de l’auteur : Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !

  • Chris_VB dit :

    Chloé,

    Je suis entièrement d’accord avec toi sur cet article, cependant séduire une femme mariée est je pense, plus subtil que la simple catégorisation (en ce qui me concerne en tout cas…)

    Pourquoi donc ne pas changer le titre « Comment » en « Pourquoi » ? :-))

  • guiguijeff dit :

    Bonjour Chloé,

    Je suis accroc d’une femme mariée (comme moi, sauf qu’elle a 4 enfants…) depuis que je l’ai revue il y a 1 mois : on a fait un resto un midi alors qu’on se croisait la veille par hasard sur Paris et qu’on s’était pas vu depuis plus d’un an.

    Je la connaissais avant comme collègue mais de loin… Depuis que je l’ai revue à cette occasion, je lui balance des sms et des mails tous les jours ; elle me répond en journée tant qu’elle est au taf, puis stop le soir et we.

    Mais on reste sur des sujets simples, on prend des nouvelles, on plaisante sur nos journées, on garde le contact, 5/6 sms et 2/4 mails en journée, voilà…

    Elle est contente que je sois confiant pour son avenir professionnel et m’écrit que « ça lui fait chaud au coeur », elle conclut par « énormes bises » ce qui ne veut pas dire grand chose…mais je sens une forte complicité et une confiance réciproque.

    J’ai peur de tout perdre. Mais je veux la revoir. Je peux avoir une occasion lors d’un prochain déplacement professionnel mais je crains qu’elle n’accepte “l’invitation » et ce sera quoiqu’il en soit rapide car on aura peu de temps.

    On se retrouvera sans doute un midi car le soir elle doit rentrer…elle a décliné ma proposition de rester un soir plus tard après son travail alors que je serai sur Paris ce jour là.

    Je ne sais comment faire pour lui exprimer les choses. A distance ce n’est pas possible.

    J’ai peur d’être déçu, déprimé…

  • Mathieu dit :

    Merci pour ces conseils. Je suis tombé sur une femme mariée sans savoir comment la séduire. Cela devrait m’aider.

    • Lina dit :

      « …A mieux la pecho, elle est bonne après tout! Puis je me fiche de son mari, de ce qu’il peut ressentir! Je me fiche également de toutes les épreuves qu’ils ont du traverser ensemble pour construire leur couple! Moi ce qui m’intéresse, c’est de tirer mon coup et rebelote, je retourne à la pêche aux femmes mariées, la bouche en cœur! »

      Les gens comme toi me dégoûtent. Les gens qui donnent des conseils de ce genre me dégoûtent, qu’est ce que c’est que cette société pourrie qui évolue en salissant les valeurs et la morale?

      T’as envie de draguer, de coucher à droite et à gauche, c’est ton droit, mais pourquoi vouloir le faire spécialement avec une femme mariée? Que tu sois attiré par elle, ok, c’est possible car après tout, on ne choisit pas sur qui ça tombe…

      Mais aller jusqu’à la séduire et briser son ménage sans se poser de question, ça, on le choisit!

      Tu ne t’es pas demandé comment se sentait-elle dans sa vie de couple? Est-elle heureuse, au moins? Si elle ne l’est pas, à la limite, ok, tu es peut-être son sauveur, mais si ce n’est pas le cas?

      Laisse la en paix et va t’amuser ailleurs car le jour où un mec viendra casser ton histoire avec ta nana, tu verras sûrement les choses différemment et peut-être, tu regretteras de t’être comporté comme un minable!

  • deserteur dit :

    Coucou, une chose et sûre. Quand une femme cherche quelque chose, elle le trouvera à tout prix. Depuis mon ado, j’ai connu que des femmes mariées. Et bien sûr depuis j’ai pris goût.

    En tout cas, avec les femmes mariées ce n’est pas compliqué. La prudence est recommandée, le risque il faut savoir le prendre .

  • Lynn dit :

    Je n’arrive pas à y croire. cet article me choque. Je suis venue ici car une de mes connaissances m’a parlé de ce site et je n’osais la croire…

    Comment briser un couple ? Ça vous éclate tant que ça? De voir des gens heureux se séparer ? Ça montre juste qu’il y a un souci dans votre tête, pardonnez-moi !

    Ça a l’air de bien vous éclater cette quête de l’inaccessible, mais ça ne serait pas plus simple de trouver quelqu’un de célibataire ? Quelle idiote je suis, nous sommes au 21ème siècle, en 2012, il faut bien vivre avec son temps, n’est-ce pas ? Être libertin, infidèle, etc… Histoire de pas mourir idiot ?

    Alors peut-être ais-je mal interprété les mots, mais ce que j’ai lu m’a limite arraché une larme de dégoût. Les gens n’ont plus de morale, ils couchent avec tout le monde, c’est devenu une sorte de mode, séduire la femme de son pote, le mari de sa meilleure amie, tout ça pour le fun…

    Au final, vous vous détruisez et tout ce que vous y gagnerez, c’est des regrets et une vieillesse triste et déprimante ! Oui, je vais vous paraître méchante ou tout ce que vous voulez, peu importe !

    J’ai des valeurs et je trouve que rien n’est plus beau que deux personnes qui s’aiment. J’estime que donner des conseils aux gens pour « séduire une personne dont le coeur est déjà pris », c’est horrible… C’est dégueulasse, ignoble !

    Les gens n’ont plus de limites, plus de valeur, bravo !

    • winnie dit :

      Tout à fait d’accord, nous sommes dans une société qui est en train de devenir folle.

      Plus c’est immoral et mieux c’est.

      A tous les connards qui font le paon et qui ne cherchent qu’à assouvir leurs besoins de primates si moi je me « tapais » vos femmes? Ca change tout hein?

    • tof dit :

      Je ne vous comprends pas, si une personne a le coeur déjà pris, pourquoi accepterai t elle une relation extra conjugale ?

      Beaucoup de personnes restent en couple par confort et pour ne pas faire souffrir les enfants, voir même le conjoint qu’elle n’aime plus mais qu’elle respecte plus que tout.

      D’autre vivent le sexe différemment que l’amour, c’est comme ça, ils ne culpabilisent pas.

      Mais le principal c’est que la personne avec qui on vit « ne nous appartient pas », car rien n’est jamais acquis dans la vie, et même si l’idéal serait de rester fidèle et amoureux il n’en reste pas moins que le mépris, l’ignorance et le manque d’affection et d’intérêt ça existe aussi.

      Alors pour ceux qui ne veulent pas tout briser et vivre un peu d’aventure il reste la relation extra conjugale, ne vous en déplaise, cela a toujours existé, tout comme la prostitution.

      Vous pourrez hurler au scandale vous ne changerez pas les choses, alors vivez votre amour pleinement et profitez de chaque seconde de bonheur avec votre mari et ne jugez pas.

  • guillaume dit :

    Bonjour ma voisine mariée me regarde tout le temps quand je sors de la douche (il y a un fenêtre juste à côté) es ce que je peut essayer de la draguer ou pas ?

  • Baloo dit :

    Comme c’est écrit dans le texte ou dans un comm. ça ne se contrôle pas toujours.

    La où je travaille, depuis peu une nouvelle est arrivée. La première fois que nos regards se sont croisés, j’ai ressenti quelque chose.

    J’ai appris quelques jours après qu’elle était mariée et qu’elle a un petit garçon. J’ai appris aussi que son mec aime lui mentir. Je sens que ce n’est pas l’homme de sa vie car nous sommes de plus en plus tactiles. L’autre soir elle a refusé mon rdv mais avec une excuse compréhensible. J’ai vu que si elle avait pu elle serait venue.

    A chaque fois que nos regards se croisent, je sens de la profondeur. Pour moi c’est la femme parfaite, je pense que je suis en train de tomber amoureux..

    Je sais pas, peut être je suis juste parano mais je la veux, elle est trop bien..

    D’un côté pour son bien et le bien de son petit et sa famille, j’me dit que je dois la laisser tranquille. Mais c’est plus fort que moi, je sais plus quoi faire. J’arrive pas a la zapper et je suis persuadé qu’elle a déjà du avoir des pensées..

    Bref ça ne se contrôle pas.. Mais la je suis pire que perdu. Je la veux, je sais qu’on serait trop bien ensemble et je suis prêt à assumer les conséquences… quitte à me faire défoncer la gueule ou pire..

  • tof dit :

    Tu as tout dit, c’est beaucoup plus clair expliqué par une femme.

    Je n’ai eu qu’une relation avec une femme mariée, on est toujours amis et je sens que ça peut repartir quand l’un des deux en a envie.

    C’est la relation la plus simple et la plus saine que j’ai eu a gérer, pas d’obligation et respect mutuel.
    J’ai été vraiment surpris, la morale nous l’interdit et à vivre c’est bien.

    Et le mari dans tout ça ? Franchement je ne me suis pas posé la question, c’est surement un type bien car elle ne le quitte pas, je me suis juste mis à ma place d’amant, je n’ai pas foutu le bordel dans sa vie.

  • casso dit :

    mon histoire, j’aime à la folie une femme mariée qui à deux enfants je l’ai contacté par sms pour lui dire que je l’aime. elle n’as pas réagi à mes textos, que faire ?

  • >