≡ Menu

Comment reconquérir une femme ?

Ceci est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles « normales », les « madames Tout-le-monde » qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

J’étais sortie de ma phase déprime suite à ma dernière mésaventure et voila que mon meilleur ami vient d’y entrer. À se demander si on sera un jour enfin tous heureux.

Enfin bref, monsieur a eu la mauvaise idée de se faire plaquer. « Rien de bien grave », me diras-tu, « il y a plein de poissons dans l’océan. » C’est exactement ce que je me tue à lui dire. Mais vois-tu, il veut ce poisson-là, justement…

La question est : « Comment la faire retomber dans ses filets ? » Mais est-ce possible de reconquérir une femme ?

Et oui, car il est déjà suffisamment difficile de conquérir, alors re-conquérir… L’effet de nouveauté ne joue même plus.

Cependant, je ne veux désespérer personne. Donc, si tu veux reconquérir une femme, suis attentivement ces quelques conseils. Ça ne marchera peut-être pas, mais cela t’évitera au moins d’être ridicule.

Sois patient

Patience est mère de toutes les vertus. Elle t’a lourdé, soit ; et toi, tu la veux. Cependant, je ne saurai que trop te recommander d’attendre un peu.

Et oui, car si elle t’a lâché comme on lâche un poisson rouge dans la cuvette des w.c., c’est qu’elle ne te supportait plus. Donc, laisse-lui un peu de temps sans toi.

Avec un peu de chance elle se rendra compte que ce dont elle a besoin, c’est justement toi. Et si cette petite effrontée ne s’en rend pas compte par elle-même, mets en place le plan d’action ci-dessous.

Change ce qui ne va pas

Ton ex te reprochait sans cesse tes 25 kg en trop ? Mets-toi au pain sec et à l’eau. Elle n’aimait pas qu’à 34 ans révolus tu habites encore chez ta « môman » ?

Pas la peine de la rappeler si tu n’as pas au minimum emménagé dans un studio (qui ne se trouve pas sur le même palier que l’appartement de la dite « môman »). Bref, sois l’homme qu’elle attend, surtout s’il ne s’agit que de modifier des détails. Clair ?

Ne la reconquiers pas

Je sais… Le thème est « comment reconquérir une femme » et moi je te dis justement de ne pas la reconquérir. Tout du moins, n’aie pas l’air de la reconquérir.

Comprends-moi : homme ou femme, on aime bien ce que l’on ne peut pas avoir. Cela s’appelle la nature humaine et nous sommes tous bâtis sur le même modèle (sauf Mère Teresa, Abbé Pierre, Dalaï Lama…).

Alors si elle a l’impression que tu pourrais vendre ton père et ta mère juste pour une nuit avec elle, bonjour le challenge que tu n’es pas. Néanmoins, on garde un œil sur la belle, et on saisit chaque occasion pour se faire remarquer (en positif).

Ne la harcèle pas

Il n’est tout simplement pas possible de faire pire que ça. L’appeler du matin au soir, lui envoyer des mails, des lettres, des bouquets…. Bref, ne jamais lui laisser une minute de tranquillité.

En plus de te prendre pour un fou et d’être complètement contre-productif, elle risque d’avoir franchement peur. Donc, on se calme sur les preuves d’amour et on en donne avec PARCIMONIE.

J’ajoute que surtout on ne pleure pas au téléphone ! Tu ne voudrais pas qu’elle te reprenne juste pour faire de l’humanitaire ?

Lâche l’affaire

Je sais, tu n’aimes pas écouter ça. Et pourtant il va bien falloir l’écouter et même l’entendre. Tu ne l’attires pas. Ou plus…

Ou pire, tu la dégoutes ! Alors mets-toi tout de suite dans le crâne que quoique tu fasses, rien ne changera ça. À moins que tu ne possèdes un gène qui te mute en Brad Pitt (et dans ce cas elle ne t’intéressera plus).

Le meilleur conseil que je puisse te donner : efface son numéro, ses mails et son adresse e-mail. Enlève-la de tes contacts facebook et jette toutes ses photos. Bref, tout ce qui pourrait te la rappeler…

Et dis-toi bien qu’un jour tu rencontreras celle qui te plaira et à qui tu plairas (si si, tu verras).

Conclusion

Si les sages ont inventé les proverbes : « Il y a plein de poissons dans l’océan. » et « Une de perdue dix de retrouvées. », c’est qu’il y a une raison (tu croyais être le seul dans cette situation ?). Et cette raison est d’éviter de perdre son temps avec une dame qui ne veut plus de toi. Capiche ?

Courage, à très bientôt et n’oublie pas que les filles, ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil !

À propos de l’auteur : Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !

{ 0 commentaires… add one }

Publie ton commentaire