≡ Menu

Comment vraiment plaire à une fille ?

Exclusivité ! CoachDrague a l’honneur et le privilège de pouvoir partager les secrets de séduction surprenants de Zan Perrion. Avec son style naturel, sincère et romantique, Zan a – à lui tout seul – révolutionné la communauté de séduction. Devenu mondialement célèbre, il est régulièrement invité par les plus grandes universités pour y partager ses connaissances et expériences. Sa notoriété lui a même ouvert les portes du grand écran (Let the game begin et The hunter). Ajourd’hui Zan voyage dans le monde entier pour enseigner son programme Ars Amorata dans lequel il apprend aux hommes comment mener une vie plus enrichissante et séduisante.

Imagine ce scénario : ton groupe d’amis se rassemble chez toi. Tout le monde est à l’aise et bien installé. Vous faites ce qu’on fait entre mecs en début de soirée : papoter et rigoler en buvant un petit verre… Vous allez sortir et vous attendez l’arrivée d’un dernier ami.

Tu es le roi !

Et ce soir, c’est ton soir ! Tu es drôle, charmeur, dans ton élément. Tu racontes des tas d’histoires. Tes blagues sont géniales. Tu es le roi de la soirée. Rien ne peut t’arrêter ! Pas une seule fois tu ne te dis : « Devrais-je dire ça ? Vont-ils trouver ça drôle ? Vont-ils aimer ? Que vont-ils penser ? »

Maintenant, imagine qu’au milieu d’une de tes histoires ce dernier ami arrive. Mais… il n’est pas seul. Il est en compagnie d’une collègue… Elle vient d’emménager, ne connaît personne dans cette ville et lui a demandé si elle pouvait se joindre à vous.

Cette fille est très jolie. Bien habillée et maquillée, elle a le regard et le sourire.

Normalement, une situation comme celle-ci devrait plutôt te convenir. Tu es chez toi, à l’aise, de bonne humeur, entouré de gens que tu aimes et qui t’aiment. Tu es dans un excellent état d’esprit. Tu es en totale confiance !

Le roi a disparu

Observe maintenant ce qui se passe – chez toi et les autres mecs. Ton centre de gravité passe de ton corps à ton cerveau. Ton énergie commence à se dissiper, elle s’écoule de tous les côtés. Et l’histoire que tu racontais ? Oubliée… Évaporée…

Lorsqu’elle se présente à chacun, tu adoptes une personnalité plus « cool ». Pour ne pas lui donner l’impression d’être en manque d’affection, d’être en demande, tu essayes de paraitre détaché et indifférent.

Comme si ce masque du mec cool, détaché et désintéressé la ferait craquer… Comme si elle ne pourrait pas résister à ton calme apparent et ta confiance en toi. C’est du moins ce que tu crois…

En plus, tu te sens rétrécir d’une certaine façon. Les présentations finies, tu te rassieds sur ta chaise et tu passes du rôle de l’observé à celui de l’observateur. Tu es silencieux. Tu es plus sérieux. Tu es « cool ».

Que s’est-il passé ?

Et bien… tu as immédiatement refoulé ta vraie personnalité. Il te suffisait juste de lui sourire, de l’inclure dans votre conversation et de continuer ton histoire là où tu l’avais laissée. Si tu avais fait ça, tu l’aurais réellement attirée par ta simple présence.

C’est curieux, n’est-ce pas ? Tu as essayé de refouler exactement ce qui aurait vraiment pu l’attirer chez toi : TOI !

Souviens-toi que tu n’es jamais aussi attirant que lorsque tu es toi-même…

Ton toi le plus attirant… c’est tout simplement toi.

À propos de l’auteur : Zan est l’un des experts en séduction les plus notoires de la planète. Avec son style naturel, sincère et romantique, il a révolutionné la communauté de séduction. Dans son programme « Ars Amorata » Zan apprend aux hommes comment mener une vie plus enrichissante et séduisante. Rejoins Zan sur Facebook et Twitter !

  • RIKO dit :

    Ce week-end javais un rencard avec une fille et je ne faisais que me demander si je lui plaisais. J’étais nerveux et mal à l’aise. Du coup ça m’a bloqué…

  • samhorry dit :

    Hi,

    très bon article, je dois l’avouer. Ça m’a fait chaud au coeur et ça me donne un grand plus à ajouter à ma conception et ma philosophie de la séduction et de la drague.

    Merci pour tout.

    • Konsti dit :

      C’est le but de ces articles. D’ajouter un peu plus d’empathie, de bonne humeur et de bonnes émotions. Draguer doit être un plaisir pour toi et les femmes et non une torture ! ;-)

  • panier dit :

    C’est tellement simple d’être soit même et pourtant c’est la chose que l’on évite… J’ai déjà lu le livre de Mystery et j’ai trouvé le livre trop technique… Trop de phases pou arriver à un résultat, alors si tu oublie le A1 etc, c’est pas la peine…

    J’ai également regardé les DVD de DeAngelo, mais au bout d’une heure, j’en avais déjà marre ! Trop de bla bla pour rien.

    Je pense qu’on ne donne pas aux autres des opportunités de nous connaitre réellement…

  • jo dit :

    Super article, merci.

  • >