≡ Menu

Comment embrasser une femme ?

Ceci est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles « normales », les « madames Tout-le-monde » qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse.

En ce moment, je vois quelqu’un. Voir est bien le mot approprié, car ni moi ni lui n’avons fait le premier pas. Il est sympa, mignon et très séduisant… Il ne travaille (heureusement) pas dans le même milieu que moi.

Une technique de drague classique

Et il commence à m’intéresser. Il joue au « type pas du tout intéressé ». Suis-moi, je te fuis, fuis–moi, je te suis. Une technique de drague classique, mais je me fais quand-même avoir…

On s’est rencontré dans l’endroit le plus romantique du monde : au tabac en bas de chez moi. Il me manquait 50 cents pour mon paquet de clopes … Le type derrière moi me les a gentiment donnés.

Une chose amenant l’autre, j’ai accepté de prendre son numéro et… par désœuvrement, je l’ai appelé l’autre soir pour m’accompagner à un concert.

On est que dans les premières phases de la séduction. Il m’a à peine touché la main. Je n’ai même pas rigolé comme une pintade à toutes ses blagues. En fait, il me plaît, mais il ne doit pas croire qu’il a gagné mon cœur en m’avançant 50 cents.

Ce que je préfère le plus dans ces moments de tâtonnements, c’est d’imaginer comment se passera … le premier baiser.

Le premier baiser est un avant-goût de la suite

Je suis encore une princesse au fond de moi-même. Je me dis toujours que le premier baiser est un avant-goût de la suite. Je ne sais pas la recette du « baiser parfait » existe. Je pense que c’est comme le Graal. C’est juste une légende.

J’éclate de rire quand je lis : « Il faut incliner la tête de la nana à 120 degrés par rapport à la verticale de ton nez. », ou : « Il faut tourner la langue dans le sens des aiguilles d’une montre 7 fois, puis faire l’inverse avant d’expirer sinon c’est mort ! », ou des inepties du même genre.

Ce que je pense, moi, en tant que fille, c’est que ça varie en fonction du moment, de la personne et de la situation. Et je pense que c’est la même chose pour les garçons. Il n’y a pas de recette magique, mais une alchimie à ajuster.

Quand embrasser une femme ?

Si je m’avance vers mon partenaire, que je touche mes cheveux, que j’humecte mes lèvres, ou que je le regarde dans les yeux en me caressant le bras, je lui montre que je suis tout à fait d’accord pour qu’il m’embrasse. Avec ou sans langue… Il a le choix, puisque je lui ai donné la permission.

Le fait que j’apprécie la tentative dépendra de mes envies et de l’hygiène buccale de l’autre. Si c’est le matin ou après une clope, veuillez passer par la case salle de bain, merci beaucoup !

Comment bien embrasser ?

Sensualité et spontanéité

Embrasser avec la langue c’est « compliqué ». Il faut être sensuel et spontané sans donner l’impression de lui faire un nettoyage des plombages ou de passer en revue les différentes étapes du manuel du French Kiss parfait.

Savoir ajuster

Ce qui était parfait pour une personne ne l’est pas forcément pour une autre. Pas de panique, néanmoins ! Quelques ajustements, et c’est reparti pour le plaisir de tout le monde.

Utilise tes mains

De plus, un baiser ne fait pas participer que les muscles de la bouche et de la langue. L’évolution ayant rendu les hommes bipèdes et ayant libéré les mains, sers-toi en pour donner l’impression à la fille qu’elle est choyée, désirable et seule au monde avec toi.

J’aime beaucoup les baisers crapuleux… avec plus si affinité. Mais pour l’instant, moi, j’en suis toujours au stade du fantasme du baiser avec mon futur « embrasseur » potentiel.

Pendant que je partage mes pensées avec toi, je repense à la bouche de mon 50 cents de mon quartier. Je me demande comment il embrasse… Tiens, et si pour une fois, je faisais le premier pas ? Allez, je te laisse. J’ai envie d’appeler quelqu’un que j’ai très envie d’embrasser… tout de suite !

À très bientôt pour d’autres conseils et rappelle-toi que les filles, ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil.

À propos de l’auteur : Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !

>