≡ Menu

J’ai participé au Sommet de la séduction. Clique ici pour voir ce que j’ai à dire. En passant, dis-moi ce que tu penses de Jessica. Mignonne ou pas ?

Comment draguer une fille sans parole ni toucher ?

Exclusivité ! BCD a l’honneur et le privilège de pouvoir partager les techniques de drague surprenantes de 60 Years Of Challenge (alias Sixty). Sixty est coach en séduction anglophone depuis plus de 10 ans et les membres de FastSeduction, le premier et le plus grand forum de séduction au monde, l’ont élu auteur n°1 de tous les temps devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans cet article il nous dévoile comment séduire une fille sans lui parler ni la toucher.

Les mecs ont peur de montrer leur intérêt aux femmes. En conséquence, de nombreux aspirants séducteurs restent coincés pendant trop longtemps dans ce que certains appellent la « phase d’attraction ».

C’est assez amusant car, selon moi, une telle phase n’existe pas de manière indépendante. La plupart de mes conquêtes les plus faciles et les plus rapides avaient toutes une chose en commun. Les étapes d’attraction et d’intimité avaient lieu en même temps.

Tu dois passer à la vitesse supérieure, c’est-à-dire au stade intime, dès le début !

Mener au stade intime est attirant

Tu dois absolument comprendre une chose. Savoir et oser mener l’interaction au stade intime est une qualité attirante aux yeux des femmes.

C’est même la qualité la plus importante pour que les femmes s’intéressent à toi. Le fait d’être aussi audacieux, et aussi rapidement, montre ta confiance en toi. Les femmes vont te remarquer immédiatement.

N’importe quel mec peut se lancer une fois qu’il est sûr qu’une fille s’intéresse à lui. Y’a pas de quoi être fier.

Mais passer au stade intime sans avoir cette certitude est une autre paire de manches. Et c’est exactement ça qui est si attirant : oser avancer sans avoir aucune certitude !

Passer au stade intime =  intensifier le ton de l’interaction

Avancer au stade intime RAPIDEMENT ne veut pas dire mettre tes mains au cul de la fille ou faire des bruits d’animaux en rut.

Au lieu de complimenter ou de toucher les femmes, tu dois tout d’abord te concentrer à intensifier le ton de l’interaction. C’est-à-dire que tu dois rapidement passer du ton amical (« faisons connaissance ») au ton séduisant et intéressé (« je suis séduisant et je te trouve séduisante »).

Voici comment intensifier le ton de l’interaction :

  • la regarder longuement droit dans les yeux ;
  • te tenir très proche d’elle ;
  • être à l’aise lorsqu’un silence arrive.

Simple, non ?

Un tout petit peu d’énergie séductrice peut suffire à créer beaucoup de tension. Et la tension entre un homme et une femme est toujours perçue comme une tension à caractère sexuel.

Malaise ou connexion ?

Connexion

Voilà le moment où les choses deviennent intéressantes. Cette tension ressemble beaucoup aux symptômes physiques que ressent une femme lorsqu’un homme lui plait.

Son cœur bat rapidement, elle commence à rougir et il se peut même qu’elle devienne un peu nerveuse. Dans certains cas, les femmes ressentiront ces fortes sensations même si tu ne leur plais pas encore.

Donc, même si elle n’est qu’un peu intéressée par toi, grâce à cette tension tu passeras de « pas mal » à « carrément sexy » à ses yeux en quelques secondes.

Malaise

D’un autre côté, si le ton de l’interaction ne plait pas à une femme, elle interprétera ces sensations comme étant désagréables. Si c’est le cas, elle pourrait te regarder du genre « je te trouve bizarre ».

Malheureusement, si tu veux être un bon dragueur, alors il y a des chances que cela arrive de temps à autre. Ne t’en fais pas. Elle ne te rejettera que non verbalement et vous pourrez tous les deux partir sans perdre la face.

Ce n’est pas comme si tu lui avais avoué tes sentiments ouvertement et que tu avais essayé de l’embrasser. Bref, le râteau ne sera pas explicite. Le râteau ne sera pas si douloureux et humiliant.

Comment l’emballer ?

Montrer ton intérêt, non pas verbalement ni physiquement, mais en intensifiant le ton de l’interaction, créera de la tension sexuelle. Si tu l’intéresses, elle voudra apaiser cette tension. Elle espèrera que tu ressentes toi aussi cette connexion non verbale.

Pour relâcher cette tension, une des choses que tu peux faire c’est de lui prendre la main et de la caresser. Étant donné que tu ne l’as pas encore touchée, ce contact créera la première étincelle. Avec un peu de chance, elle te rendra rapidement ces caresses.

Ça t’est déjà arrivé de toucher une femme pour la première fois et de ressentir tous les deux une très forte connexion physique? C’est précisément ce dont je te parle.

La séduire non verbalement

La plupart des guides de séduction conseillent de montrer ton intérêt de manière physique ou verbale.

Je suis sûr qu’on t’a déjà dit mille fois de la taquiner un peu, de la toucher souvent, de te lancer et de l’embrasser ensuite. En fait, la toucher trop régulièrement pourrait bien réduire la tension sexuelle car elle n’aura plus aucun doute sur tes intentions.

Tes regards, tes silences et ta proximité physique peuvent être bien plus efficaces que tout ce que tu pourrais dire ou faire.

Conclusion

Je sais que beaucoup de mecs ont peur de montrer leur intérêt. Ils voient ça comme le moment de vérité, le moment où tout va se jouer. Il y a une alternative : intensifier le ton de l’interaction ! C’est simple et sans risque.

Tu n’a besoin que d’être silencieux, à l’écoute et de profiter du fait d’avoir cette magnifique demoiselle en face de toi. C’est quelque chose que n’importe quel mec pourrait faire, n’est-ce pas ?

À propos de l’auteur : Sixty (Chris Andersen), coach en séduction, est l’auteur n° 1 de tous les temps sur FastSeduction (le plus grand forum de séduction au monde) devant Mystery, Neil Strauss et David DeAngelo. Dans The Complete Game System il enseigne sa méthode de drague naturelle qui a révolutionné la communauté de séduction.

{ 14 commentaires… add one }

  • Hey ! Bon article, merci !

    « Les étapes d’attraction et d’intimité avaient lieu en même temps. »

    Cette phrase résume très bien la bonne attitude pour séduire, l’attitude du mec qui assume et qui ne perd pas le nord.

    Être intime sans être « pressé » de l’embrasser.

    Être intime sans lui « mettre la pression » pour obtenir du sexe.

    Une manière de se faire désirer que l’on retrouve chez Aaron Sleazy, son partenaire.

    C’est cool Konsti que tu fournisses ce contenu de qualité à tes lecteurs ! :)

  • aime Mwankie

    C’est fascinant de lire des choses vraies ! Sans le savoir avant je l’ai déjà pratiqué et j’ai récolté du succès. Le fait de la regarder pendant un moment droit dans les yeux traduit sa réaction.

    Souvent j’ai remarqué que si elle est intéressée vous la verrez vous regarder des temps en temps, même si vous ne lui fixez plus des regards. C’est un principe vrai !

  • David

    Je vis aux USA maintenant et je ne parle pas couramment l’anglais. Je terminerai mes études secondaires l’année prochaine.

    Un jour, pendant que j’étais dans le bus qui me ramenait du lycée, une fille vint s’assoir sur mes jambes après me l’avoir demandé. Elle mit sa joue contre la mienne comme si elle voulait que je je l’embrasse.

    Je ne l’ai pas embrassée. Il y avait beaucoup de tension sexuelle entre nous. On a parlé un petit peu et on a échangé nos numéros. Avant de descendre du bus, elle m’a fait une bise très sensuelle sur la joue.

    Arrivé à la maison je lui ai écrit pour fixer un rendez-vous. Je lui ai affirmé que j’avais une forte envie de l’embrasser (tout ça par sms). Elle m’a demandé si ce n’était pas trop tôt pour ça.

    Je lui ai dit : « I like to see that you are not an easy girl ! » et là pas de nouvelle d’elle. C’est comme si son téléphone était tombé en panne et qu’elle ne veut pas me répondre.

    Je la vois toujours au lycée, mais je ne sais pas quoi dire. Je ne sais même pas si elle se souvient de moi.

    • Hello David,

      La réponse est claire : tu as foiré… Grave !

      Que lui as-tu communiqué ?

      Elle te donne une rafale de signes d’intérêts, elle gère à merveille la tension sexuelle, elle attendait qu’une seule chose, que tu lui montres que tu pouvais faire de même et tu n’as rien fait!

      Cela revient au même principe que cet article :

      http://www.coachdrague.com/blog/au-lit-avec-femme/

      Quand tu rates une occasion comme ça, tu t’exposes à l’énorme risque de la décevoir et d’avoir perdu ta chance.

      De plus, comme tu n’as rien osé faire la première fois, il y a de très grandes chances que tu flippes encore la deuxième fois (si il y en a une). Et ainsi de suite…

      Solution ? Quand tu es face à une situation similaire, tu dois penser à cet article, à ma réponse et foncer. Car elle risque d’être déçue et toi d’en rêver pendant longtemps…

  • michelet

    Mec, sérieux ! Tes tutos m’apprennent tellement !
    Je me sens plus en confiance parce que je vois le scénario.

  • roca

    Salut Konsti,

    Merci pour tout ce que tu fais pour les hommes. Tes conseils m’ont permis d’y voir un peu plus clair, mais je n’ose pas me lancer. Je suis toujours au point de départ.

    J’ai suivi tes directions, mais je ne connais pas la bon moment pour me lancer.

    Écris-moi, s’il te plaît.

    • Salut Roca,

      merci pour ton commentaire. La réponse est simple :

      • Quand tu as peur, le bon moment ne viendra jamais !
      • Quand tu es à l’aise, tous les moments sont bons !

      Attendre le bon moment est donc un symptôme d’angoisse. Attendre le bon moment signifie : « Je vais me lancer quand je me sentirai à l’aise, quand je n’aurais plus peur, quand je serai plus confiant… »

      Hélas… Comme je viens de le dire, quand tu as peur, le bon moment ne viendra jamais spontanément…

      La solution ?

      Tu dois te lancer… Tu dois faire le premier pas… Et ensuite le deuxième, le troisième, le quatrième, etc. Tu dois AGIR MALGRÉ L’ANGOISSE !

      Tu dois cultiver de l’expérience et de la confiance (alors tous les moments seront bons). Et pour cultiver de l’expérience et de la confiance, tu dois draguer régulièrement.

      Voilà, j’ai un truc qui pourra t’aider : trois articles consécutifs intitulés « Que Dire N’Est Pas La Question ». Le but de ces articles est justement de te lancer dans la bonne direction :

      Je te conseille de lire les 3 articles « Que Dire N’Est Pas La Question » très attentivement et surtout de faire les exercices !

      Bien à toi, amigo !

  • salma

    Moi je suis une fille . Pour séduire une fille il faut : observation et silence.

    • Salut Salma ! ;-)

      Observation et silence ? T’as tout à fait raison !

  • zed

    La force de tes articles mec, c’est que c’est ultra concret, direct et facile à apprendre ! Pas besoin de relire dix fois les articles comme d’autres blog !

    Chapeau bas l’artiste et encore un grand merci !

    Un fan qui applique tes conseils et qui cartonne grave. ;-)

    • Merci, Zed, pour ce beau compliment. Petite parenthèse : ceci est un article de Sixty. C’est lui que tu devrais remercier.

  • Marouane

    Bon article, merci.

  • jeremie

    Merci Konsti pour tous tes conseils. Je vais les essayer et j’espère que ça ira. A+

Publie ton commentaire