≡ Menu

Comment draguer une fille riche ?

Ceci est un article dans la catégorie Le coach de drague TE répond. La particularité de cette catégorie est que le coach de drague reprend et répond aux questions des lecteurs. Si tu as une question, alors clique ici pour la poser.

Suite à l’article Comment draguer une serveuse, j’ai reçu une question intéressante d’Adama.

La voici :

Merci pour les conseils. C’est vraiment super !

J’ai une petite question pour toi : comment draguer une fille qui a de l’argent, c’est-à-dire qui a une valeur sociale élevée ?

Merci,

Adama

Salut Adama et merci pour ta question. J’espère que tu vas bien. :-)

Mettons les choses au clair ! Je te cite : « … une fille qui a de l’argent, c’est-à-dire qui a une valeur sociale élevée. »

Avoir de l’argent n’est pas nécessairement synonyme d’une valeur sociale élevée. Bien qu’ils puissent être liés, ces concepts sont bel et bien distincts.

La valeur sociale est déterminée par la qualité et la quantité des relations sociales et la perception et le comportement de ces relations vis-à-vis de la personne concernée, dans ce cas-ci la fille.

Je te donne deux exemples.

  1. Imagine-toi un mec qui a hérité des millions de sa grand-mère, mais qui est un cas social : timide, coincé, pas d’amis, pas de copine(s), rien… Que peut-on dire de sa valeur sociale ? Exactement. Il n’en a pas.
  2. Imagine-toi maintenant un mec complètement fauché, mais chaleureux, confiant, drôle et amical. Un mec qui a du charisme ! Il a plein d’amis et de femmes qui le désirent. Ce mec a une valeur sociale élevée.

Ceci dit, ne te focalise pas sur son argent, ni même sur sa valeur sociale.

Son comportement et environnement sont plus importants

Son comportement

Son comportement reflète ce qui se passe dans sa tête et dans son cœur. Autrement dit, son comportement est le reflet de ses pensées et de ses émotions.

Comment se comporte-t-elle ? Timidement ? Ouvertement ? Est-elle joueuse ou plutôt réservée et contrôlée ? Une fille timide ne se drague pas de la même façon qu’une fêtarde, par exemple. Une fille timide se drague un peu plus calmement qu’une fêtarde.

Son environnement

L’environnement a le plus grand impact sur les pensées, les émotions et le comportement de l’individu.

Quels types d’endroits et de personnes fréquente-t-elle ? Est-ce une fille qui passe beaucoup de temps à la fac et à la bibliothèque ? La salle de sport ? Les boîtes de nuit ? Le club d’équitation ?

Quelle est sa relation avec ses parents ? A-t-elle eu une éducation stricte ou libérale ?

A-t-elle beaucoup d’ami(e)s ? Quel type d’ami(e)s ?

Bref, comprendre le plan global, son comportement et environnement, est beaucoup plus important que de te focaliser sur son argent.

Observer son comportement et environnement, est-ce tellement important ?

Oui et non…

Oui pour ton développement à long terme. Oui pour cultiver ton intelligence sociale et émotionnelle. Oui pour développer ton sixième sens. Tu devrais faire de l’observation une habitude pour améliorer ta faculté d’adaptation et pour développer ta panoplie de techniques de drague.

Non à court terme. Non pour ce cas particulier. Non car cela pourrait te paralyser. Si l’observation n’a pas comme but le passage à l’acte, c’est-à-dire la draguer, ça reste de la simple masturbation intellectuelle. Tu risques de te retrouver dans un cercle vicieux mental de « Oui, mais… Oui, mais… Oui, mais… »

Alors, oui ou non ? Je dirais plutôt non. Observe-la, mais ne t’accroche pas uniquement à ces observations. Garde-les en tête pour éventuellement adapter ton plan d’attaque.

Le principal, c’est ça : ton plan d’attaque !

Plan d’attaque : comment la draguer ?

Puisque je n’ai pas plus de détails sur la fille en question, je vais te donner quelques conseils plus ou moins universels. Bien que toutes les femmes soient différentes, elles ne sont pas si différentes que ça. ;-)

Procure-lui des émotions fortes et satisfais ses besoins

L’argent et la valeur sociale ne sont pas des finalités en soi. Ce ne sont que des moyens qui procurent des émotions et qui satisfont certains besoins. Les finalités sont les émotions et la satisfaction des besoins : la sécurité, le confort, la confiance, le sentiment de liberté, le sentiment de force…

Quelles émotions lui procurer ? De nouveau, puisque je n’ai pas plus de détails, nous allons nous baser sur les principes universels :

  • les émotions à lui procurer : excitation et désir ;
  • les besoins à satisfaire : protection et confiance.

Tu la dragues de manière directe.

DIRECT !

HONNÊTE !

MASCULIN !

Cette démarche lui procurera des émotions fortes, très fortes ET tu gagneras sa confiance.

Je te conseille de lire l’article La meilleure phrase de drague pour savoir quoi lui dire exactement et l’article sur le désir sexuel pour savoir quoi faire ensuite.

Drague-la en dehors de son environnement

Drague-la en dehors de son environnement pour éviter d’éventuels obstacles. En la draguant en dehors de son environnement, tu diminues la pression sociale qui pourrait la freiner.

Les femmes sont très préoccupées par ce que les autres, surtout ses amies, pensent d’elles. Elle sera beaucoup plus réticente à répondre à tes avances en compagnie de ses ami(e)s.

Montre-lui ta valeur sociale

ATTENTION ! Ce n’est PAS indispensable. Considère cette « technique » comme un bonus, comme la cerise sur le gâteau.

Montrer de la valeur sociale est une technique qui influence directement l’inconscient. Ça se situe au niveau des instincts. C’est comme avec la bouffe ou le sexe. Quand tu vois ton plat préféré, tu commences à saliver. Tu n’y peux rien. Quand tu vois une belle nana à poil, tu as envie de la prendre comme un animal. Tu n’y peux rien.

Avec la valeur sociale c’est pareil. Quand tu vois un mec ou une fille qui reçoit plein d’attention de la part de son entourage, tu seras plus intéressé, curieux ou respectueux.

Petite nuance : les hommes et les femmes réagissent différemment face à la valeur sociale. Un mec réagit avec du respect face à une personne de valeur sociale élevée. Une femme avec de l’attirance (face à un mec de valeur) ou de la jalousie (face à une autre femme de valeur).

Concrètement, comme mentionné dans Comment draguer une serveuse, tu fais en sorte qu’elle te voit en compagnie de personnes de haute valeur (de préférence d’autres jolies filles et surtout de jolies filles qui te désirent.)

Bref, si elle a une valeur sociale élevée, fais en sorte d’avoir une valeur sociale plus élevée que la sienne.

Conclusion

On s’en fout de la valeur sociale et de l’argent.

Bien que ces éléments jouent un rôle, on peut très facilement les compenser ou les neutraliser.

Le plus important est de suivre et d’exprimer ton instinct, ton désir et tes émotions.

Cher lecteur, clique ici pour me poser ta question.

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • Rodrigue dit :

    Cet article est super cool.

    C’est très important la confiance, la masculinité, ces instruments intrinsèques qui déstabilisent quelque femme que se soit.

    Infiniment merci pour l’article.

  • mohamed dit :

    Salut Konsti,

    Il y a longtemps que je reçois tes messages dans ma boîte et cela me fait un grand bien, mais hélas je n’arrive pas a mettre correctement tes conseils en application.

    Écris-moi vite.

    Amicalement.

  • Kenny dit :

    Je te remercie 1000 fois pour cette article.

    Je fantasme vraiment sur les petites bourgeoises, ha ha.

    Je prendrais soin de tes conseils. ;-)

  • markus dit :

    salut konsti.

    D’abord merci pour cet article, il est génial et toi aussi.

    J’ai une question qui a un rapport indirect par rapport à ton article. J’espère que tu ne m’en voudras pas trop de la poser dans ce carré.

    Je me lance. J’ai lu beaucoup de tes articles et ma vision des choses, surtout mes croyances commencent à changer et à évoluer! Juste un soucis, mon cerveau beug sur un point précis: la relation de couple.

    À ma connaissance, une vie de couple ça s’entretient! on ne te demande pas de gagner des millions mais avoir le minimum qui vous permettra d’aller dans les lounges bars le week end par exemple.

    Moi je suis à la fac, je n’ai ni emploi ni argent de poche. Quand j’ai des sous, je ne peux pas faire des folies. 80% des dépenses vont dans l’utile, 15% dans l’agréable et 5% dans le futile.

    Penses-tu sincèrement qu’un mec dans ma situation puisse avoir une meuf canon comme copine et avoir une relation dans laquelle nous serions pleinement épanouis tous les deux ? Si oui, comment ? Comment chasser cette croyance qui persiste dans mon cerveau ?

    Merci de m’aider

  • freddy dit :

    Comment draguer une fille par sms ?

  • >