Comment convaincre une femme de faire l'amour avec toi

Comment Convaincre Une Femme De Faire L’Amour Avec Toi ?

par Konsti · 48 commentaires

Ceci est un article dans la catégorie Le Coach De Drague TE Répond. La particularité de cette catégorie est que le coach de drague reprend et répond aux questions des lecteurs. Alors, si tu as une question, voici comment la poser : inscris-toi au CoachDrague Club et tu recevras les instructions pour poser ta question (ainsi qu’un guide de drague gratuit). L’inscription au CoachDrague Club est gratuite, confidentielle et sans aucun engagement !

Une fois qu’il se retrouve avec une femme dans sa chambre, Implacable (c’est son pseudonyme) a des difficultés à passer au plan intime. Il ne sait pas comment “convaincre” les femmes de faire l’amour avec lui.

De plus, il aimerait savoir comment réussir à coucher avec toutes les femmes célibataires qui lui plaisent. Voici ce qu’il écrit :

Bonjour Konsti

mon problème actuellement est de pouvoir passer à l’acte avec mes multiples conquêtes.

J’éprouve des difficultés à les convaincre une fois entre les quatre murs de ma chambre.

Mon but est de pouvoir faire l’amour à toutes les femmes célibataires qui me plaisent.

Merci de tes conseils, je m’améliore de jour en jour au point où mes amis ne me reconnaissent plus.

Implacable

Salut Implacable. Merci pour ta question.

Premièrement, je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par “convaincre”. Peut-être n’as-tu pas prêté d’attention au choix de mots. Ou bien crois-tu vraiment qu’il faut convaincre les femmes de coucher avec toi.

Une femme ne se convainc pas

Quoi qu’il en soit, une femme ne se convainc pas. Convaincre implique raison, logique, discussion, argument… Convaincre tue le désir et la tension sexuelle.

Non, au lieu de la convaincre rationnellement tu dois la stimuler émotionnellement. Voici comment :

La mettre à l’aise

Tu dois tout d’abord la mettre à l’aise en étant à l’aise toi-même et en créant une ambiance conviviale, sensuelle et intime.

Ce dernier point est surtout une question de bien organiser l’environnement (ta chambre dans ton cas) : lumières tamisées, musique sensuelle, boisson, divan confortable…

Amplifier la tension sexuelle

À cause de l’ambiance détendue, conviviale et intime il y aura déjà une (petite) tension sexuelle dans l’air. Il ne te reste plus qu’à amplifier cette tension sexuelle.

Tu commences de plus en plus à t’imaginer en train de lui faire l’amour. Tu ralentis tes mouvements. Tu parles de moins en moins. Les silences deviennent de plus en plus longs. Tu la regardes de plus en plus longtemps dans les yeux. Tu te rapproches d’elle. Et ainsi de suite.

Amplifier la tension sexuelle : exemple

Voici comment moi je m’y prends. Accroche-toi car tu seras surpris…de la simplicité : on discute, soudain je me tais, je la regarde droit dans les yeux, silence… Silence… Que du silence…

Je continue à la regarder droit dans les yeux. Je jauge son état émotionnel :

  • si elle devient nerveuse, c’est bon signe ;
  • si elle reste calme et ne réagit pas, c’est bon signe ;
  • si elle montre des signes de désapprobation, pas grave.

Quelle que soit sa réaction, je me rapproche d’elle. Et je l’invite en lui tendant la main.

Elle accepte l’invitation

Si elle accepte l’invitation en me prenant la main, alors je la tire lentement vers moi. J’amplifie la tension sexuelle davantage en m’arrêtant à quelques centimètres de ses lèvres.

Silence…

La tension monte…

Je l’embrasse.

Elle n’accepte pas l’invitation

Si elle n’accepte pas l’invitation, alors je me rapproche d’elle. Je la regarde dans les yeux. Je lui caresse les cheveux ou je lui murmure doucement à l’oreille en fonction de sa réaction.

Tu te demandes sûrement : “Qu’est-ce que tu lui dis ? Qu’est-ce que tu lui murmures ?”

Des choses du genre : “Grosse pute de merde. Suce mes couilles ou je te casse la gueule !”

NOOOOONNNN !!! Je déconne. Je rigole.

Non, je lui fais de petits compliments ou je lui dis des mots réconfortants. Ça dépend de la fille, de ses émotions au moment-même…

Si elle continue à me repousser, alors je recule. Je lui donne un peu plus d’espace. Mais je garde ce ton séduisant… Et surtout je garde mon calme… comme si de rien n’était.

Ce dernier point est hyper important. Ne te laisse surtout pas déstabiliser ! Ne commence pas à la supplier. Ni à faire de ton mieux. Ne lui demande pas “pourquoi”. Ne lui demande pas de s’expliquer. Rien de tout ça.

Tu gardes ton calme. Et tu continues à jouer sur les émotions en t’éloignant et en te rapprochant de manière séduisante. Tôt ou tard elle craquera !

De nouveau, c’est TOI qui contrôle le ton émotionnel de l’interaction en restant calme et en amplifiant la tension sexuelle. Si tu te laisses déstabiliser émotionnellement, t’es mort !

Passons maintenant à la deuxième partie de ta question.

Pourquoi est-ce qu’il ne se passe rien ?

Tu arrives à les (a)voir dans ta chambre. C’est déjà une bonne chose. Mais ensuite…

Puisque tu ne me donnes pas assez d’infos, je ne pourrais pas te donner une réponse parfaitement adaptée à ta situation. Par contre, je vais te donner les causes les plus fréquentes de ce genre de problèmes et les solutions.

Ne pas oser faire le pas

Tu n’oses pas faire le pas. Tu chies dans ton froc. Tu as peur qu’elle te rejette. Et par conséquent tu attends et… tu espères que la fille prenne l’initiative.

Résultat ?

Tu attends… Tu espères… Le temps passe… Il ne se passe rien…

Les filles prennent très rarement l’initiative pour “la première fois”. Par contre, elles envoient des signes : des signes d’intérêt, de complaisance et de soumission.

C’est à toi de prendre l’initiative. C’est à toi de faire le premier pas. Inspire-toi de ma façon de faire (comme décrite plus haut). Et si tu ne l’as pas encore fait, alors je t’invite à télécharger l’extraordinaire guide de drague “L’Attirance Sexuelle”.

Trop sage et gentil

Il se peut également que tu as joué la carte de la sécurité dès le début. Tu l’as abordée de manière (trop) indirecte et tu as gardé ce ton indirect durant tout le développement de votre interaction.

Autrement dit, tu t’es comporté et profilé comme un mec trop gentil… trop mou. Tu t’es comporté comme… un ami !

Résultat ?

Il n’y a pas de tension… même pas de connotation sexuelle dans votre interaction. Et là ça devient plus difficile de “faire le pas”. Plus difficile et plus risqué ! Tu as plus de chances qu’elle te rejette.

La solution est simple. Sois plus direct dès le début. Fais-lui ressentir tes intentions dès l’approche. Ne lui donne pas l’occasion de te considérer comme un simple ami.

Si elle accepte de te voir entre les quatre murs de ta chambre, alors elle aura des attentes complètement différentes. Elle saura que ce n’est pas pour consolider votre simple amitié. Et dès que vous vous retrouvez dans ta chambre, tu amplifies la tension sexuelle.

Comment coucher avec toutes les femmes qui te plaisent ?

Concernant la troisième partie de ton message : oublie ! Tu ne peux pas faire l’amour à toutes les femmes qui te plaisent, qu’elles soient célibataires ou non. Ça n’existe pas. C’est impossible.

Il y en aura toujours que tu ne pourras pas séduire : tu ne lui plais vraiment pas, elle est frigide, les conditions externes rendent la conclusion impossible ou je ne sais quoi.

Par contre, comme mon père (qu’il repose en paix) le dit si bien :

Tu ne peux pas baiser toutes les femmes de ce monde, mais rien ne t’empêche d’essayer.

De plus, crois-moi, tu ne VEUX PAS faire l’amour à toutes les femmes qui te plaisent. Cela ne fera que t’apporter un sentiment vide.

Contente-toi des femmes qui te plaisent physiquement ET mentalement et avec qui tu as une bonne connexion émotionnelle. C’est beaucoup plus sain et enrichissant.

Comment Convaincre Une Femme De Faire L’Amour Avec Toi ?

Coucher avec une femme = la stimuler émotionnellement :

  • mets-la à l’aise ;
  • sois à l’aise toi-même ;
  • crée une ambiance conviviale, intime et sensuelle ;
  • amplifie la tension sexuelle.

Amplifier la tension sexuelle :

  • ralentis tes mouvements ;
  • instaure plus de silences dans l’interaction ;
  • regarde-la droit dans les yeux ;
  • rapproche-toi d’elle ;
  • invite-la en lui tendant la main.

Elle accepte l’invitation :

  • embrasse-la.

Elle n’accepte pas l’invitation :

  • rapproche-toi d’elle ;
  • caresse-lui les cheveux ;
  • murmure-lui à l’oreille : compliments ou mots réconfortants ;
  • donne-lui éventuellement un peu plus d’espace ;
  • garde un ton séduisant ;
  • NE te laisse PAS déstabiliser émotionnellement.

Pourquoi est-ce qu’il ne se passe rien ?

  • tu n’oses pas faire le premier pas ⇒ amplifie la tension sexuelle ;
  • tu es trop indirect, gentil, mou ⇒ sois plus direct et amplifie la tension sexuelle.

Comment coucher avec toutes les femmes qui te plaisent ?

  • tu ne peux pas coucher avec toutes les femmes qui te plaisent ;
  • tu ne veux pas coucher avec toutes les femmes qui te plaisent.

Et toi, cher lecteur, comment fais-tu pour “convaincre” une femme de coucher avec toi ? Pour partager tes expériences ou poser tes questions, clique ici !

(Photo : krystynana)



Boris E.

Salut Konsti,

ne sachant comment te remercier pour les changements que tu as permis dans ma vie, je le ferai par une modeste contribution, dont tu conviendras certainement de l’importance.

Aussi, j’invite toutes les personnes qui me liront à lire le livre “Le Rapport Hite” de Shere Hite. C’est un très vieux livre, édité en 1976-77. Donc je ne crois pas qu’il soit encore disponible de manière courante dans les rayons.

L’idéal serait de chercher à le télécharger, mais malheureusement je n’ai trouvé aucun lien.

Ce livre est le plus complet qui existe probablement en matière de sexualité féminine. Et il m’a aidé à comprendre comment fonctionnent les femmes. Et surtout, du fait qu’elles répondent elles-mêmes à un questionnaire composé par UNE psychologue. Ce sont près de 300 pages qui ne se décrivent pas. Cherchez à les découvrir.

Messieurs…

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 19 Thumb down 23

Répondre

Konsti

Hello Boris,

merci pour ta contribution. Effectivement, ça a l’air super intéressant. Je vais y jeter un coup d’oeil.

Le version anglaise est consultable en ligne : clique ici !
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Aborder Une Femme En Groupe E-book Gratuit

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 8 Thumb down 6

Répondre

habib

Salut Konsti,

Merci pour ces réponses, qui viennent confirmer ce que j’ai moi même constaté. Convaincre une femme de coucher avec moi est d’abord une affaire d’attitude.

Je suis direct dans mes intentions dès le départ. Une femme qui arrive dans ma chambre sait ce qu’elle est venue chercher.

Elle est attirée, complaisante et soumise. Je prends tout mon temps pour préparer le terrain, la séduire.

Ainsi, le jour où je l’invite chez moi , tout est déjà clair. Ce temps de préparation va de 1 mois à 1 an, ça dépend du type de fille. Je n’ai pas encore pu faire mieux.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 13 Thumb down 43

Répondre

Konsti

Salut Habib !

Convaincre une femme de coucher avec moi est d’abord une affaire d’attitude. Je suis direct dans mes intentions dès le départ, une femme qui arrive dans ma chambre sait ce qu’elle est venue chercher, elle est attirée, complaisante et soumise. Je prends tout mon temps pour préparer le terrain, la séduire. Ainsi, le jour où je l’invite chez moi, tout est déjà clair.

Exactement !

Ce temps de préparation va de 1 mois à 1 an, ca dépend du type de fille.

Un mois, c’est limite. Mais 1 an ! Wow ! T’en as de la patience…

Je n’ai pas encore pu faire mieux.

Sois plus direct, surtout dans tes actions. Et essaie de l’avoir (de la voir) en privé plus rapidement. Dès que vous vous retrouvez chez toi ou chez elle, tu attaques !
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Aborder Une Femme En Groupe E-book Gratuit

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 6 Thumb down 1

Répondre

anthony

Je ne sais quoi dire de la manière dont ce sujet est abordé. Explication directe avec exemple à l’appui.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 4 Thumb down 1

Répondre

Konsti

Merci, Anthony. :-)
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Aborder Une Femme En Groupe E-book Gratuit

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 4 Thumb down 1

Répondre

Philippe

Salut,Konsti

Je vais te parler d’une de mes expériences.
J’étais tombé amoureux d’une fille.
Vraiment amoureux.

15 jours après lui avoir dit que j’avais des sentiments pour elle,
elle est venue chez moi.
Ou plutôt,je l’ai invité chez moi.
D’abord,on a discuté de choses et d’autres,
Elle a regardé les photos de mes enfants,
Elle m’a dit que j’avais une belle maison.

Ensuite,on s’est assis sur le canapé.
On a encore discuté quelques minutes.
Et puis(comme dans ton article),j’ai commencé à la regarder profondément,
Elle m’a demandé pourquoi je la regardais comme ça.

Je lui ai dit que j’avais très envie de l’embrasser.
Je lui ai touché les cheveux,suis descendu jusqu’à sa nuque.
Elle avait l’air d’une petite fille.
Elle avait peur.
Elle baissait les yeux.
Je lui ai relevé la tête avec ma main et je l’ai embrassé doucement,
juste poser mes lèvres sur les siennes.

J’ai senti qu’elle avait aimé.
Je lui ai dit “je t’aime”
Et je l’ai de nouveau embrassé.
Cette fois,j’ai frôlé ses lèvres tout doucement,
Puis de nouveau.
Puis j’ai posé mes lèvres sur les siennes.
Elle a ouvert légèrement les lèvres et nous nous sommes embrassés longuement.

Elle avait comme de légers spasmes à chaque fois que je frôlais ses lèvres.
J’adore faire ça.
C’est excitant pour elle et c’est excitant donc pour moi.

Ensuite,je me suis levé et je lui ai pris la main.
On est allé jusqu’à ma chambre.
On s’est couché sur le lit.

Je l’ai de nouveau embrassé.
Encore et toujours.
Ensuite j’ai commencé à la caresser à travers ses vêtements.
J’ai senti dans ces baisers qu’elle devenait très excité.

Et puis,je crois que j’ai fait une grosse erreur.
Je lui ai demandé si elle voulait faire l’amour.
Elle m’a répondu:
“oh,je ne sais pas,non,je crois que je ne suis pas prête”

Je ne lui ai rien répondu.
Et j’ai continuer à l’embrasser,à la caresser.
De nouveau,elle m’a dit:
“attends,tu m’excites beaucoup,mais non,on ne doit pas faire ça aujourd’hui”

Je ne savais plus quoi faire.
S’il fallait que je continue ou que je m’arrête.

Ne demandez jamais à une femme si elle veulent faire l’amour.
Faites lui l’amour.
Lui demander si elle veut faire l’amour,c’est la faire réfléchir.

Si vous poser une question comme ça à une femme,
Elle commencera à réfléchir,à douter,à se demander si c’est le bon moment.
Elle se demandera si elle est vraiment prête.
Elle se posera milles questions.
Et puis ,pour finir,elle vous dira qu’elle n’est pas prête.

Ce jour là,je n’ai rien compris.
J’étais tellement persuadé qu’elle allait me dire oui.
Je l’avais tellement excité.
Lui poser cette question a fait baisser la tension sexuelle.

Avant que je lui dise ça,elle se laissait faire.
J’avais déjà commencé à lui relever son haut et lui toucher la peau.
J’aurais pu la déshabiller complètement.
Sans qu’elle ne dise rien.

Des que je lui ai posé cette question,elle s’est comme refermé.
Comme si elle était endormie et que je l’ai réveillé en lui posant cette question.

Quand vous embrassez une femme,
Que vous sentez qu’elle est très excitée,
Ne lui dites jamais
“dis donc,ma chérie,est ce que tu veux faire l’amour”

Je n’ai plus jamais fait cette erreur.
C’est une terrible erreur.
Si elle se laisse faire et qu’elle est presque en transe,
Ne faites jamais,jamais cette erreur.

C’est logique qu’elle veut faire l’amour,
Vous n’avez pas besoin de lui demander.
Sauf si c’est elle qui vous le dit d’elle même.
Sinon prenez la et faites lui l’amour comme un Dieu.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 67 Thumb down 2

Répondre

Konsti

Waow, Philippe ! Ton commentaire m’a carrément fait bander. :-)

Je lui ai dit que j’avais très envie de l’embrasser.
Je lui ai touché les cheveux,suis descendu jusqu’à sa nuque.
Elle avait l’air d’une petite fille.
Elle avait peur.
Elle baissait les yeux.
Je lui ai relevé la tête avec ma main et je l’ai embrassé doucement,
juste poser mes lèvres sur les siennes.

Magnifique !

J’ai senti qu’elle avait aimé.
Je lui ai dit “je t’aime”
Et je l’ai de nouveau embrassé.
Cette fois,j’ai frôlé ses lèvres tout doucement,
Puis de nouveau.
Puis j’ai posé mes lèvres sur les siennes.
Elle a ouvert légèrement les lèvres et nous nous sommes embrassés longuement.

Elle avait comme de légers spasmes à chaque fois que je frôlais ses lèvres.
J’adore faire ça.
C’est excitant pour elle et c’est excitant donc pour moi.

Doublement magnifique !

Ensuite,je me suis levé et je lui ai pris la main.
On est allé jusqu’à ma chambre.
On s’est couché sur le lit.

Je l’ai de nouveau embrassé.
Encore et toujours.
Ensuite j’ai commencé à la caresser à travers ses vêtements.
J’ai senti dans ces baisers qu’elle devenait très excité.

Triplement magnifique !

Et puis,je crois que j’ai fait une grosse erreur.
Je lui ai demandé si elle voulait faire l’amour.
Elle m’a répondu:
“oh,je ne sais pas,non,je crois que je ne suis pas prête”

Aie ! Oh que oui… Très grosse erreur !

Ne demandez jamais à une femme si elle veulent faire l’amour.
Faites lui l’amour.
Lui demander si elle veut faire l’amour,c’est la faire réfléchir.

Exactement ! Exactement !

C’est logique qu’elle veut faire l’amour,
Vous n’avez pas besoin de lui demander.
Sauf si c’est elle qui vous le dit d’elle même.
Sinon prenez la et faites lui l’amour comme un Dieu.

Wouhoouuuuu !!!!! OOOUUUAAAAAAIIIIIIIIII !!!

Bravo… et un très très grand merci pour ce énième commentaire fantastique, Philippe.

Au plaisir de te relire.
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Aborder Une Femme En Groupe E-book Gratuit

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 16 Thumb down 2

Répondre

badain

Tu es très fort.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 3 Thumb down 1

Répondre

Konsti

Merci, toi aussi.
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Aborder Une Femme En Groupe E-book Gratuit

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 3 Thumb down 1

Répondre

landry herve

salut moi il m’arrive souvent d’être dans une chambre avec une copine a la fin rien ne se passe entre elle et moi pourtant j’ai l’intention de faire l’amour avec qu’elle

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 8 Thumb down 3

Répondre

Konsti

Tu as l’intention de lui faire l’amour. C’est déjà un bon début.

Maintenant tu dois exprimer cette intention à travers tes actions !
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Aborder Une Femme En Groupe E-book Gratuit

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 4 Thumb down 2

Répondre

Freshstart

Magnifique article Konsti, plein de bon sens et de simplicité!

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 6 Thumb down 1

Répondre

ddd30

Première fois, je veux le faire mais je sais pas comment m’y prendre vraiment bien. Admettons que la fille soit vierge que faire ?

Merci et Bonsoir. Aidez-moi :-)

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 7 Thumb down 2

Répondre

Konsti

Avec tendresse, douceur et patience. :-)
Article recommandé sur le blog de Konsti : Comment Conclure Avec Une Fille : Du Canapé Au Lit En 7 Étapes Simples

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 5 Thumb down 1

Répondre

cabrel

Essaie de comprendre ce que le coach t’as écrit et tu verras.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

Christian

Ma copine m’a dit dernièrement qu’elle ne se sent pas aimé par moi. Que dois-je faire ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 7 Thumb down 1

Répondre

Konsti

Salut Christian,

merci pour ta question.

Quand une fille te dit qu’elle ne se sent pas aimé, 9 fois sur 10 c’est une question d’attention.

Lui dire “Je t’aime” ne suffit pas. Il faut le lui montrer. Il faut le lui montrer avec ton comportement. Il faut le lui montrer en lui prêtant plus d’attention. Il faut le lui montrer en l’écoutant.

Alors, concrètement, par où faut-il commencer ? Que faire exactement ?

Ma copine m’a dit dernièrement qu’elle ne se sent pas aimé par moi. Que dois-je faire ?

Tu me poses cette question à moi… Tu sais que tu peux aussi bien la lui poser à elle ?

Oui, tu lui demandes : “Chérie, tu as l’impression que je ne t’aime pas. Ou tu ne te sens pas aimée. Aide-moi, que dois-je faire ? Que puis-je faire pour changer ça ?”

Et tu l’écoutes attentivement…

Et tu continues à lui poser des question jusqu’à ce que tu as une ou plusieurs réponses précises. Je dis bien “précises”. C’est très important !

Si elle te dit : “Je veux que tu me prêtes plus d’attention.”, alors ce n’est pas assez précis. Tu continues avec : “Que veux-tu dire exactement par plus d’attention ? Donne-moi quelques suggestions, quelques exemples plus précis, car je ne sais vraiment pas ce que tu veux dire par là. Veux-tu qu’on fasse plus de trucs ensemble, comme aller au resto, faire des promenades, des sorties ? Veux-tu que je t’envoies plus de textos, que je t’appelle plus souvent ? Veux-tu qu’on fasse plus souvent l’amour ?”

Si elle te répond : “C’est toi le mec. C’est à toi de savoir… Tu es supposé le savoir…”, alors tu lui dis : “Vraiment, c’est une question sérieuse. Je te demande de m’aider à comprendre. Car si je le savais, je l’aurais déjà fait depuis longtemps. Si je pouvais lire dans tes pensées, je l’aurais fait depuis longtemps. Malheureusement, je ne suis pas clairvoyant. Et c’est pour ça que je te le demande. Pour mieux te comprendre, pour mieux savoir quels sont tes besoins. Donc, aide-moi à mieux te comprendre. Car je t’aime vraiment et je veux te le montrer… Je veux te le prouver… Je veux moi aussi que tu te sentes aimée.”

Pour finir, voici comment t’y prendre :

1. Tu lui prépares un diner romantique, chez toi ou chez elle. Bougies, musique sensuelle, bouteille de vin… Tu t’investis… Tu la gâtes…

2. Pendant le diner tu lui poses les questions que je viens de te donner un peu plus haut.

3. Après le diner tu lui fais l’amour passionnellement. Important ! J’ai utilisé le terme “faire l’amour” et non pas “baiser”. Je veux dire par là que tu dois te montrer plus doux, tendre et attentionné et un peu moins animal. Tu peux très bien ajouter un côté animal, mais fais-le après la douceur et la tendresse. Bref, tu lui fais l’amour pour lui montrer que tu l’aimes.

Tu verras, après cette intervention ça ira mieux. Ça ira mieux, mais ça ne sera que temporaire. Car ce n’est pas en lui préparant un diner, en l’écoutant et en lui faisant l’amour une seule fois que le problème sera résolu pour toujours.

Non, pour ça tu dois trouver un équilibre. Tu dois t’investir et continuer à t’investir tout en gardant ton indépendance. Tu dois t’investir et continuer à t’investir sans devenir un petit toutou soumis.

Bref, tu dois te comporter comme un vrai homme attentionné avec un petit côté animal, imprévisible et indépendant.
Article recommandé sur le blog de Konsti : 7 Conseils Pour Vivre Une Belle Histoire D’Amour

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 6 Thumb down 1

Répondre

Mat

Salut les mecs,

je suis un dragueur depuis 20 ans maintenant. J’aime bien le monde des dragueurs, car on y échange beaucoup d’expériences.

Voici les étapes de séduction, selon mes expériences…

1er contact :

J’aime bien les premiers contacts, surtout quand je les crées soit par accident soit de manière arrangée par une autre personne afin que tout a l’air ordinaire pour la fille.

Le but de cette étape est d’essayer d’avoir son numéro de téléphone ou e-mail pour l’inviter à boire un verre, à diner, etc.

2e à 3e contact :

Posez-lui beaucoup de questions pour lui montrer que vous vous intéressez à elle. Et surtout (pendant le diner), faites-la rigoler. Fille qui rit à moitié dans ton lit.

Si possible, juste après le diner, invitez-la à aller boire un verre et si vous êtes encore en forme, amenez-la à danser avec vous. Si elle accepte, alors c’est échec et mat. Agissez comme un surfeur qui glisse sur la vague.

Si vous ne “l’attaquez” pas au 3e contact, alors c’est fini. Elle vous prendra pour un ami. Il faut y aller comme Terminator. Si elle joue avec ses cheveux, alors elle attend que vous l’embrassiez. ;-)

Pour la faire accepter votre invitation, ne lui donnez pas l’option de dire “non”. Ne lui donnez pas l’occasion de réfléchir.

Donnez-lui une fourchette d’idées et laissez-la choisir :

Allez, on va manger des brochettes de poisson au bord de la mer ce week-end. Tu préfères vendredi ou samedi soir ?

Mais pas :

Est-ce que tu es libre ce week-end ? On pourra se voir ?

C’est pas assez Terminator… Essayez toujours de lui proposer deux trucs et c’est à elle de faire le choix. Ainsi vous la manipulez sans qu’elle s’en rende compte.

Ensuite, voici les étapes à suivre durant tous les contacts :

Lui parler d’abord –> si elle accepte –> lui toucher les vêtements (en posant des questions sur le tissu, la qualité, la couleur, etc…) –> si elle accepte –> lui toucher la main (lui demandant ses lignes de vie, etc.) –> si elle accepte (surtout pendant la danse et en la regardant droit dans les yeux) –> vous lui touchez les cheveux –> si elle accepte –> embrassez-la –> si elle accepte –> crac-crac.

En tout cas, les filles disent “non”, mais elles ne le pensent pas vraiment. Le “non” féminin veut dire “oui, mais…” :

  • “Oui, mais pas avec toi.”
  • “Oui, mais pas ici.”
  • “Oui, mais ce n’est pas le bon moment.”

À vous de déchiffrer ce qu’elle veut dire par “non”. Quand une fille a mordu à l’hameçon, elle ira jusqu’au bout. Elle vous a déjà imaginé tout nu, dès la première rencontre… Mais c’est à vous de l’aider à réaliser ce fantasme…

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 10 Thumb down 3

Répondre

auguy mercis

Comment convaincre une fille de mon campus où j’étudie pour qu’elle tombe amoureuse de moi ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 2

Répondre

Konsti

Tu ne peux pas “convaincre” une fille de tomber amoureuse de toi.

Commence par lui montrer ton intérêt.

Souvent, peut-être que tu es une exception, cette question signifie : “J’ai peur de foirer. J’ai peur de dévoiler mes sentiments. J’ai peur du râteau. Je voudrais savoir comment manipuler les sentiments de cette fille tout en ne prenant aucun risque moi-même.”
Article recommandé sur le blog de Konsti : La Séduction Non Naturelle : Pourquoi Tu Lis Ce Site

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

Joseph

Salut,

J’aimerai savoir comment faire pour coucher avec une fille si vous souffrez d’un handicap visuel ou auditif ?

Comment faire succomber même les femmes plus âgée que vous à votre charme ?

J’aimerais attirer autant de filles que possible, cependant j’ai souvent le sentiment qu’elles ne veulent pas de moi du fait de mon handicap auditif.

Aidez moi, merci.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Salut Joseph,

merci pour ton courage et ta sincérité.

Franchement, je n’ai pas d’expérience dans ce domaine.

Mes réponses sont donc purement hypothétiques. Ce ne sont pas des conseils, mais des suggestions.

Suggestion n° 1 : as-tu déjà essayé avec des filles qui ont une condition similaire ?

Suggestion n° 2 : essaie de développer tes compétences non verbales : créer la bulle intime, réduire la distance interpersonnelle, bouger plus lentement et fluidement, le Regard D’Amour, le Sourire Suspense, la Méditation Atonique, etc.

Suggestion n° 3 : je te conseille très fortement — ce conseil vaut pour tout le monde — de cultiver ton intelligence émotionnelle. Comment ? En faisant de la méditation pleine conscience, de la méditation de l’amour bienveillant et des exercices mentaux inspirées de la thérapie cognitivo-comportementale.

J’aimerais attirer autant de filles que possible

Crois-moi, ce n’est pas ce que tu veux réellement. Et même si tu y arrivais, ça ne te rendra pas plus heureux.

Je vais me permettre de déceler le réel besoin qui se cache dans cette phrase. “J’aimerais attirer autant de filles que possible.” signifie : “Je voudrais avoir plus confiance en moi et plus d’amour propre. Et je voudrais avoir plus d’affection, car je me sens seul.”

Alors, que faire ?

Commence par partager ce besoin, cette souffrance avec un proche ou un ami. Quelqu’un que tu respectes, qui sait t’écouter et qui te comprend.

Encore merci, Joseph et bien à toi !
Article recommandé sur le blog de Konsti : Pour Séduire Plus De Filles, Pars À L’aventure !

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

pascal

Bonjour.

En premier voici : si j’avais pu connaitre ces conseils plus tôt, j’aurais gagné du temps…

J’ai plus de quarante ans et n’ai eu ma première relation sexuelle qu’avec une femme – qui est toujours avec moi – qu’à l’âge de trente ans…

J’ai pourtant connu quelques autres femmes, mais je ne suis jamais passé à l’acte avec elles, car l’occasion ne s’est pas présentée…

Je pense avec le recul que j’avais peur d’une chose : être dénoncé pour viol si j’osais aller ‘trop loin’… ou parce que je , à un moindre degré, me disait : il est impossible que cette femme veuille faire l’amour avec moi…

La première fois où cela a marché, en fait la deuxième fois, parce que la première cela n’a pas réussi…(tension nerveuse si forte que je me suis retrouvé à pleurer et n’ai rien pu faire lors de la première), et à la deuxième c’est tout juste si je voulais pas lui demander de me signer un papier qui prouvait qu’elle acceptait cette relation -avec le recul du temps j’en rirais presque…

Depuis ma femme et moi avons eu le temps de faire et refaire l’amour (quoique cette peur sous-jacente d’être accusé existe encore, depuis que j’ai appris que le viol entre époux existe…

Encore une fois (sic), même le mari ou le compagnon de sa femme ne peut pas l’inciter trop à faire l’amour avec lui… Et qu’il faut attendre que sa compagne ait envie…(or comme une femme peut, parait-il, se passer plus facilement de relations sexuelles qu’un homme, vous voyez le tableau…)

Dans l’ensemble je tends à être demandeur de relations sexuelles avec ma femme, mais elle tend plutôt à ne pas l’être…(avec elle quand c’est pas l’heure c’est pas l’heure…), quinze ans d’abstinence sexuelle (de quinze à trente ans) m’ont appris à être patient…

Même si des fois j’arriverais au bout de ma patience… Je n’ai jamais essayé sérieusement les sites de rencontres voire de ‘baise’ car je me suis vite aperçu que peu nombreux étaient ceux qui arrivaient à trouver une femme…

Et de toute manière je ne peux pas envisager une relation sexuelle à n’importe quel prix.

Quand on a des enfants avec sa femme – ce dont je ne me plains pas – il reste encore moins de temps pour faire l’amour (et même avec de la ‘bonne volonté’ je ne peux pas régler l’affaire en deux minutes !!), sauf à vouloir attendre…

Combien de fois par jour ? Au moins une, mais il peut se passer des semaines sans.

De plus il y a en moi à la fois une envie sexuelle envers ma femme qui me pousserait à lui sauter dessus quand j’ai envie (je grossis volontairement le trait) et un certain respect de sa personne qui me fait patienter… des jours…

Et sa prétention de pouvoir se passer tant qu’elle veut de relations sexuelles m’agace… (tout juste si elle ne dirait pas que c’est une corvée de faire l’amour avec moi…mais que je le prenne avec humour…).

Elle est aussi très familiale, vue son origine, et des fois je la trouve trop familiale (je veux parler de ma belle-famille : sa mère téléphone tous les jours ou presque pour avoir des nouvelles de sa fille…je sais c’est théatral, mais bon cela jouerait un peu contre une certaine intimité entre ma femme et moi…heureusement on peut décrocher le téléphone !)

Enfin je reste poli avec belle-maman… il arrive parfois que telle mère ait du mal à accepter que leur fille ait leur vie à elle.

Et il est arrivé que des fois ce soit du genre , dixit ma femme : comme maman a besoin de moi… (enfin, je me réjouirais presque de ne pas échapper à la règle de la belle-mère comme très présente).

Encore qu’à une époque si on avait pris tel appartement la mère de ma femme aurait pu venir chez nous tous les jours… alors là… je serais long ?

Et alors en tant qu’homme j’ai des choses à dire…tant pis pour ce qui passerait à la trappe… pour moi, je n’aime pas deviner les signes qu’une femme enverrait, je préfère qu’elle dise oui ou non et le pense…

Si elle veut , tant mieux, si elle veut pas, ce sera une prochaine fois…en plus la prétention de vouloir interpréter les gestes inconscients des femmes comme des acceptations ou des refus me semble dangereuse.

Ou alors qu’elle prenne l’initiative…ou que l’on enseigne dans les classes la gestuelle féminine et sa signification pour les hommes.

Pourquoi une femme, souvent bavarde, n’aurait pas de mot pour dire si elle est prête ou non à une relation sexuelle ?

Cela éviterait des malentendus et des pertes de temps.

D’ailleurs quand c’est pour réclamer une carte bancaire ou un chéquier, une femme utilise des mots et pas des gestes… Cela serait marrant qu’une femme utilisât la gestuelle pour obtenir de l’argent… mais je m’égare un peu.

Je peux parler aussi de la confusion entre la perversité et l’attirance sexuelle…ou entre les cochons (ce pauvre animal…) et la sexualité…

Car si, j’ai rencontré (brièvement) des femmes comme cela… Je marque une pause pour réfléchir car je sens que j’ai encore à dire…

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 1

Répondre

pascal

Je poursuis : comment ai-je vécu ces quinze ans de non relations sexuelles : avec le secours d’un certain nombre de croyances…

Car en ce domaine, il faut être aidé par une puissance transcendante pour passer au travers de cette épreuve -qui grâce à Dieu a pris fin!-, et je peux en parler avec du recul car depuis des années j’ai (enfin) trouvé une femme… à peu près vierge…

Mais vous savez bien que les femmes perdent leur virginité plus vite que les hommes…la faute à qui ?

L’avantage que j’ai jusqu’à présent sur ma femme c’est que j’ai un gros point d’avance sur elle : en dehors d’elle je n’ai jamais eu de relation sexuelle avec une autre femme – ni avec un homme n’étant pas du tout homo-, alors que ce n’est pas son cas…

Donc en ce domaine je gagne (elle aurait eu des relations sexuelles avec un homme parce qu’elle avait cru qu’il l’aimait…et elle prétend avoir regretté ensuite…mais comme je lui ai dit : c’est ainsi…tu ne me connaissais pas…pour ma part j’affirme que tu es la seule femme avec laquelle j’ai fait l’amour…)

Mais pour en revenir à ces quinze ans, je donne ce conseil là aux jeunes hommes : même si cela est des fois dur, cela vaut la peine d’attendre, car si Dieu veut Il vous donnera une vraie femme…

Et surtout ne payez JAMAIS une femme pour avoir des relations sexuelles avec elle, ni en argent ni en nature…le sexe ne se vend pas…quant aux filles, elles ne doivent SURTOUT PAS jouer avec les tensions sexuelles des hommes en jouant les ‘allumeuses’… Cela peut se révéler dramatique…

Une femme n’est pas un terrain d’expériences sexuelles et un homme n’est pas un être à se faire désirée par…

Trop de jeunes gens et de jeunes filles sont très imprudents et confondent envie sexuelle et amour…

Pour savoir ce qu’est une relation sexuelle allez voir dans une ferme…

Mais faire l’amour à une femme demande du doigté, de la pratique, de l’art, de la patience, toutes ces choses qui manquent au moins de trente ans… comment des mioches d’à peine dix-sept ans peuvent ils prétendre faire l’amour alors que ce n’est que de la baise !

(Oui, bon, c’est l’expérience qui parle…et oubliez la fausse histoire de Roméo et Juliette…) Je souhaite que les choses se passent ainsi pour les jeunes : qu’ils ne puissent avoir aucune relation intime entre eux avant trente ans, tout comme j’ai dû, moi, attendre…

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 2 Thumb down 2

Répondre

Konsti

Pascal,

sérieux, va voir un psy, ça te fera à toi, à ta femme et à ton couple du bien.

Tes commentaires sont peu cohérents et contiennent même des propos dangereux.

(Oui, bon, c’est l’expérience qui parle…et oubliez la fausse histoire de Roméo et Juliette…)

L’expérience qui parle ? Quelle expérience ? T’as aucune expérience.

Suite à ton expérience, t’es même pas capable de donner envie à ta propre femme.

Et ce manque d’expérience est très fortement lié à tes croyances non pas limitantes, mais carrément paralysantes ! Je parle de ta peur irrationnelle d’être stigmatisé de violeur.

Je souhaite que les choses se passent ainsi pour les jeunes : qu’ils ne puissent avoir aucune relation intime entre eux avant trente ans, tout comme j’ai dû, moi, attendre…

Ton souhait pue la vengeance et la frustration.

De nouveau, va voir un psy !

MAINTENANT !

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 3 Thumb down 0

Répondre

César catastrophe

Comment exciter une fille plus vite ? Et comment convaincre une fille de faire l’amour plus vite ??

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Comment ça “plus vite” ? Ce n’est pas “assez vite” pour toi ?

Paradoxalement, si tu apprends à mieux gérer tes pulsions, à rester calme et indifférent, tu réussiras à conclure “plus vite” plus souvent.

En apprenant à gérer tes pulsions tu mettras les filles plus facilement à l’aise, tu communiqueras “Je ne suis pas désespéré.” et tu auras plus de ressources mentales (plus de concentration) pour adapter ton “jeu de séduction” pour justement conclure “plus vite”.
Article recommandé sur le blog de Konsti : Une Fille Qui Parle De Sexe Ouvertement, Est-ce Bon Signe ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

Thierry

Bonjour, moi c’est Thierry.

J’ai un sérieux problème avec ma petite amie. J’ai 22 ans et elle 18 ans en plus vierge. On sort ensemble il y a maintenant 9 mois, mais jusque là a part l’embrasser, on a encore rien fait (sexe).

Mon problème en est qu’à chaque fois que suis avec elle dans ma chambre et que je tente de faire l’amour avec elle, elle me rejette.

Elle m’a toujours dis qu’elle ne coucherait jamais avec un homme avant le mariage. Elle veut encore garder sa virginité.

Ma question : que dois-je faire pour coucher avec cette fille que j’aime.

De l’aide svp.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 3 Thumb down 0

Répondre

Konsti

T’as 3 options.

La première : tu te maries avec elle. Et tu le regretteras éternellement.

La deuxième : vous discutez ouvertement, sincèrement, sérieusement…

La troisième : tu vas voir ailleurs.

La meilleure option ?

La troisième ! T’es encore jeune, je ne vois pas pourquoi tu devrais te compliquer la vie.

Tu dis que tu l’aimes ?

Tu te trompes.

Courage et bonne…

Branlette !

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 3 Thumb down 0

Répondre

lefou

C’est ce qu’il y a de mieux à faire quand c’est comme ça.

Te prends pas la tête avec elle. Tu es jeune, change de fille.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Charles

Bonjour !

J’ai fait la connaissance d’une fille. Je l’ai invité à un restaurant pour causer avec elle. Mais elle semble indifférente.

Cela fait bientôt deux semaines que nous nous connaissons. Je constate que tout ce qui l’intéresse, c’est le fric.

Je l’ai invité à venir chez moi, et elle me dit qu’elle ne trouve aucun intérêt à venir chez moi.

En plus, elle me demande d’attendre un an pour au moins l’embrasser encore moins faire l’amour.

Que me conseillez-vous ?

Laisser tomber cette histoire ou alors continuer. J’ai pourtant fait preuve d’honnêteté avec elle.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 2 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Salut Charles,

merci pour ton commentaire et ta question.

Laisser tomber cette histoire ou alors continuer.

Alors…

Que faire ?

Euh…

Laisse-moi réfléchir un peu…

Pom, pom, pom…

RUN, FOREST ! RUN !

J’ai pourtant fait preuve d’honnêteté avec elle.

Très bien. Mais l’honnêteté n’est pas une monnaie d’échange.

Ce n’est pas parce que tu as été honnête qu’elle te doit quoi que ce soit en retour.

Et de plus, tu n’as pas été honnête. Si tu l’avais été vraiment, tu lui aurais dit :

Je ne veux rien te donner. Je veux juste te niquer. MAINTENANT !

Ou quelque chose un peu moins rude… :-)
Article recommandé sur le blog de Konsti : 3 Clefs Pour Booster Son Aura de Séducteur

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

baba

Salut,

Lorsque tu dis “l´inviter en lui tendant la main”, ça veut dire quoi exactement?

C´est la seule chose pas claire, sinon parfait!

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Tu lui tends la main comme tu tends la main à une fille que tu invites à danser la valse ou un slow.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 2 Thumb down 0

Répondre

Massilia

Salut Konsti,

Je t’écris parce que je suis comme désespéré. Je suis très très très timide, toute ma vie je l’ai été mais là j’en ai marre et je veux changer ça mais je n’y arrive pas.

J’ai 23 ans et je ne suis sorti qu’avec deux filles dans ma vie. Et encore, la première on ne s’est jamais embrassés en deux mois et la seconde, on s’est embrassés seulement trois fois en 10 jours.

Voilà, j’ai tellement de questions à te poser, mais je vais commencer par le début. Déjà, comment je peux faire pour plaire à une fille, lui parler, etc, sachant que je ne sors jamais en boite. Je vais juste très souvent à la salle de fitness-musculation et en cours à l’université.

Qu’est-ce que je peux dire à une fille que je trouve mignonne, en rue, sur le campus, à la salle de sport? Comment lui montrer qu’elle m’intéresse? Comment être sûr de moi-même et plus en confiance?

Ces questions se rejoignent, mais ce n’est que le début (lol). J’aimerais vraiment changer, là j’en ai plus qu’assez, j’ai besoin de conseils sincèrement.

Merci d’avance pour ton aide. J’attends ta réponse avec impatience.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Salut Massilia,

merci pour ton commentaire et tes nombreuses questions.

Je ne vais pas répondre à chaque question individuellement, car, un, y’a beaucoup de questions.

Deux, ces questions sont assez générales.

Trois, cela demanderait des investissements énormes en termes de temps et d’efforts. Des investissements que j’ai déjà faits. Ce blog en est le résultat.

Donc, prends le temps de naviguer sur ce blog et tu y trouveras les réponses à tes questions.

Finalement, ce que je peux te dire est que le changement, le développement personnel, le travail sur soi est un travail de longue haleine. C’est une question de régularité et de discipline.

Ça doit être une habitude. Un loisir. Un style de vie !
Article recommandé sur le blog de Konsti : Faut-Il Ralentir Ton Jeu De Séduction Pour Ne Pas Paraître Collant ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Timothée

Juste pour savoir comment convaincre une femme qui est à une distance éloignée de là où tu es ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

En la chauffant verbalement par texto, téléphone, chat ou n’importe quel autre moyen de télécommunication.

Comment la chauffer verbalement ? Clique sur ce lien pour un exemple (le 2e gros cadre bleu dans l’article) : Parler De Sexe Ouvertement

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

persona

Salut

Je voudrais savoir si le guide de l’attirance sexuelle est gratuit :p

Merci :)

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Oui, l’extraordinaire guide de drague “L’Attirance Sexuelle” est un cadeau 100% gratuit qui ne te coûtera absolument rien.
Article recommandé sur le blog de Konsti : Toi Aussi Tu Deviens Un “Nice Guy” Quand Une Fille Te Plait Vraiment ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Jules

Salut Konsti

tout d’abord je tient à dire que je suis assez jeune…je n’ai que 15 ans… c’est vrai que lire cette page est plus un “fantasme dans ma tête…” j’ai certes envie de coucher avec cette fille…mais la question n’est pas que là…j’aimerais savoir si une fille peut t’embrasser par pitié ?

je veut dire que j’ai été friendzone plusieurs fois par cette fille…et depuis hier on s’est embrassés (deux trois kissous…et étant terrifié par mon premier rendez-vous,j’ai totalement foiré….elle a pris l’initiative de m’embrasser…)…je ne suis pas très beau et populaire…contrairement à elle qui a des mecs parfaits qui cours partout derrière elle ….

je te demande juste… déprimé non pas un conseil pour coucher avec elle…mais pour savoir si j’ai une chance pour qu’elle m’aime vraiment au lieu qu’elle ne veuille pas me faire mal….

je n’ai pas ressenti le moindre signe d’amour de sa part…bien qu’elle m’a envoyé un sms disant qu’elle veut me revoir…qu’elle m’aimait beaucoup…et qu’elle veut me serrer contre elle et m’embrasser…

tu as un avis alors ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 0 Thumb down 0

Répondre

Konsti

Hello Jules,

oui, j’ai un avis.

Je pense que tu as peur. Je pense que tu dois saisir cette opportunité, malgré ta peur.

Et je pense que, non, je suis sûr que votre relation se terminera. Quand elle se terminera, tu souffriras.

Elle t’aime ? Quand votre relation se terminera, tu souffriras.

Elle ne t’aime pas et elle joue avec toi ? Quand elle te larguera, tu souffriras.

Donc ?

Vas-y ! Fonce ! Saisis cette opportunité et profites-en au maximum.

Tu es jeune, tu es en train de te développer physiquement, mentalement et émotionnellement. Cette expérience, tu dois la vivre. Tu dois passer par là. Elle fait partie de ton développement.

Courage !
Article recommandé sur le blog de Konsti : Tu Es Amoureux D’Une Fille Depuis Longtemps Et Tu Espères Qu’Elle Change D’avis ?

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

Jules

Merci Konsti !

Je vais foncer peut importe ce qui va se passer,j’aurais au moins plus cette peur de la perdre ^^ je vais y aller franchement et honnêtement

merci ! :)

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

charles

Bonjour,

on ne convainc pas une fille de quelque chose mais on la persuade. Quand on essaye de convaincre une personne on passe par la raison, or, les filles ne sont pas des êtres logiques comme nous les hommes. C’est pour cela qu’il vaut mieux utiliser la persuasion qui fait appel au sentiment et créer des émotions chez la fille.

Amicalement

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

Mamadou

Salut j’ai une camarade qui vient souvent dans ma chambre pendant la journée.

A chaque fois qu’elle vient, elle passe par tout les moyens pour me stimuler en plaçant sa main sur mon sexe.

Mais quand je tente de la caresser elle n’accepte pas, alors aidez-moi à trouver une solution s’il vous plait.

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

ibro

je n’ai pas la chance d’avoir une copine

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

fevre

Salut, je viens chercher un peu d’aide.

Je suis en abstinence sexuelle forcée depuis 2 ans (j’ai toujours pensé que l’amour viendrait tout seul ) et je souhaite y remédier !

Une copine (pas très proche, je l’ai juste vu deux ou trois fois à la maison ) ma réécrit récemment. Je lui est dit de passer a la maison a l’occasion ,chose qu’elle a accepteé de faire quand elle aurait un moment de libre.

J’aimerais juste quelques conseils pour pouvoir lui faire l’amour à ce moment-la ! Merci de répondre ^^

PS (je n’ai jamais joué la carte du séducteur avec elle. Je ne pense pas qu’elle me voie comme un amant potentiel ,ce n’est pas une copine proche )(et chose importante, je suis pas très a l’aise avec mon corps ,je suis obèse )

As-tu aimé ce commentaire ? Thumb up 1 Thumb down 0

Répondre

Publie ton commentaire !

Merci de rédiger ton commentaire dans un français correct :

  • attention à l'orthographe, la grammaire et la ponctuation ;
  • divise ton texte en phrases courtes (plus de points et moins de virgules) ;
  • commence tes phrases par des majuscules ;
  • divise ton texte en paragraphes de 2 à 4 lignes (nouveau paragraphe : 2x "enter").

Ton premier commentaire sur BCD sera modéré avant d'être publié. Tes commentaires suivants seront publiés immédiatement.

Merci pour ta compréhension et je te souhaite une bonne participation !

CommentLuv badge

← Article précédent :

→ Article suivant :