≡ Menu

Comment conclure avec une fille : du canapé au lit en 7 étapes simples

Ceci est un article invité de Max. Max est coach en développement personnel pour hommes et le fondateur de BlogHomme.com. Il y publie régulièrement sur des sujets divers liés au développement personnel masculin tels que la séduction, la sexualité, le style de vie, le leadership et la gestion des émotions.

Si, après quelques rendez-vous, tu te retrouves avec une fille chez toi, tu as environ 95% de chances de conclure. C’est la partie la plus simple de la séduction. Mais la plupart des mecs ne le savent pas.

Conclure avec une fille : du canapé au lit en 7 étapes simples

Connais-tu le scénario caca-strophe ? Le voici : tu es avec une fille chez toi et tu as envie de coucher avec elle. Mais tu n’es pas sûr de son intérêt pour toi. Tu as peur du rejet, de sa réaction… Et ça te bloque !

Du coup ton comportement change. Elle te sent peu naturel et hésitant et ça te rend encore plus nerveux. Déçue, elle décide de partir. Et toi, encore plus déçu qu’elle, tu finis la dernière goutte de vin qui traîne dans le frigo.

Tout ça, je l’ai vécu trop souvent dans mon parcours de séducteur.

Comment la séduire et conclure à coup sûr ?

Pour commencer, tu dois faire deux petites interventions chirurgicales dans ton cerveau. Rien de bien douloureux.

  • Première intervention : détends-toi. Quand tu te retrouves seul avec une fille tu dois te détendre… tout simplement. Tu as 95% de chances de conclure, alors profite du moment et relax !
  • Deuxième intervention : sache qu’elle a envie de toi ! Si une fille se retrouve seule avec toi, ce n’est pas par hasard. Elle a une idée derrière la tête et elle attend que tu prennes les devants pour la réaliser. Alors, es-tu prêt pour prendre les devants ?

Voici les étapes à suivre…

1. Donne-lui de l’espace

Asseyez-vous confortablement. Ne lui saute pas dessus immédiatement. Laisse-lui le temps de s’adapter à l’environnement.

2. Mets-la à l’aise

Propose-lui quelque chose à boire, mets une musique agréable et sensuelle (pas besoin de sortir les slows ou le Barry White) et continuez à discuter.

3. Rapproche-toi physiquement

Voici une petite astuce pour adoucir le rapprochement : utilise ton téléphone ou ton ordi portable pour lui montrer des photos (ou vidéos). Et pour lui monter ces photos ou vidéos, assieds-toi (plus) près d’elle.

4. Embrasse-la

Regarde-la dans les yeux… Prends calmement son menton du bout des doigts… Rapproche-la lentement vers toi et… ;-)

À cet instant, tu auras une montée d’adrénaline. C’est le moment fatidique. Il doit se produire.

5. Ajoute un peu de variation

Continuez à bavarder et embrasse-la de temps en temps. Cette variation renforcera la tension sexuelle. Ensuite embrasse-la plus longuement.

6. Emmène-la dans la chambre à coucher

Après quelques baisers, emmène-la dans la chambre à coucher. Comment ? Tu la prends par la main et tu la guides.

7. Continue à faire avancer les choses

Tu te demandes sûrement « Que veux-tu dire exactement par là ? Et comment faire avancer les choses ? » Voici comment (clique ici).

Un obstacle à prévoir

Quand tu tentes de l’embrasser pour la première fois, il se peut qu’elle refuse. Reste calme. Ce n’est qu’un test. Elle veut juste savoir comment tu gères le rejet… Elle veut s’assurer que tu ne vas pas te mettre à la supplier.

Dis-lui qu’elle te plaît et que tu as envie de l’embrasser. Si tu ne te laisses pas déstabiliser par ce refus initial, alors c’est dans la poche.

Maintenant, à toi de jouer !

À propos de l’auteur : Coach en développement personnel pour hommes, Max est le fondateur de BlogHomme.com. Il y publie régulièrement sur des sujets divers liés au développement personnel masculin tels que la séduction, la sexualité, le style de vie, le leadership et la gestion des émotions.

  • Rack dit :

    Les femmes d’aujourd’hui sont plus sûrs d’elles et moi ça m’intéresse d’être avec une femme belle, moderne… C’est pour ça que je suis en train de faire des recherches, pour être compétant et pour avoir une réussite avec les femmes qui me plaisent.

    • Konsti dit :

      Hello Rack,

      je ne suis pas sûr que les femmes d’aujourd’hui sont plus sûres d’elles.

      C’est pour ça que je suis en train de faire des recherches, pour être compétant et pour avoir une réussite avec les femmes qui me plaisent.

      Tu te développes et c’est une très bonne chose. Continue comme ça ! :-)

  • Marius dit :

    Vraiment je kif ça grave.

  • keita dit :

    Je vis avec une fille, notre amour est réciproque, mais elle ne me laisse pas me rapprocher quand j’ai envie d’elle.

  • >