Esprit Et Émotions : Vaincre L’Angoisse Et La Timidité, Reprendre Confiance En Soi, Développer Une Bonne Attitude, Etc.

Cher lecteur…

L’article précédent où je décris une soirée de mon existence, t’as peut-être choqué.

Cet article-ci risque aussi  de te choquer.

J’ai moi-même été mal à l’aise en les écrivant.

Mais je prends le risque.

Je vais parler d’une réalité à ne pas négliger pour améliorer son “game”, son jeu de séduction.

Voici ce qui nous intéresse…

Lire la suite →

Cher lecteur, je viens de trouver une perle rare. J’ai rencontré beaucoup d’excellents dragueurs dans ma vie. Mais lui… C’est tout simplement le meilleur. Il est tellement confiant et doué que ça en est ri-di-cule. Ça fait même peur à voir. Le slogan de CoachDrague “La drague directe, pure et dure, pas de censure” lui va comme un gant. Ce mec n’est pas un séducteur. Ce mec est un gros dragueur. C’est avec grand plaisir que je te présente la nouvelle acquisition de CoachDrague. Voici le seul, l’unique, l’énigmatique… Hippolyte, le gros dragueur ! Ceci est la 2e partie de sa présentation. Pour lire la 1e partie, clique ici !

J’ai été nul avec les filles, moi aussi, à un moment de mon existence. Comme tout le monde.

Mon problème ?

Je ne comprenais rien aux femmes.

Je trouvais leur réactions bêtes, déplacées, illogiques …

Pourquoi les filles semblent-elles courir après le salaud de service alors que moi j’étais un gars bien ?

Lire la suite →

Cher lecteur, je viens de trouver une perle rare. J’ai rencontré beaucoup d’excellents dragueurs dans ma vie. Mais lui… C’est tout simplement le meilleur. Il est tellement confiant et doué que ça en est ri-di-cule. Ça fait même peur à voir. Le slogan de CoachDrague “La drague directe, pure et dure, pas de censure” lui va comme un gant. Ce mec n’est pas un séducteur. Ce mec est un gros dragueur. C’est avec grand plaisir que je te présente la nouvelle acquisition de CoachDrague. Voici le seul, l’unique, l’énigmatique… Hippolyte, le gros dragueur ! Ceci est la 1e partie de sa présentation. Pour lire la 2e partie, clique ici !

Je suis un dragueur en série.

Un gros dragueur !

Je drague surtout en boîte, sur internet et dans mes milieux sociaux. J’ai une approche directe pour éviter de perdre du temps.

Les filles ont toujours eu une place importante dans ma. À 13 ans, je couchais déjà avec des filles. Ma véritable éclosion a eu lieu à 18 ans.

Lire la suite →

Cet article a été écrit par Cornelius, apprenti vagabond, résident séducteur sur CoachDrague et maître du monde sur SeductionAcademy.fr. Clique ici pour découvrir la belle surprise qu’il te réserve.

Je me présente parfois comme un ex-geek devenu séducteur pour me venger des échecs du passé.

Il est temps de me montrer digne de ma réputation avec l’introduction de l’article le plus nerd de ce blog…

Tu préféres Superman ou Batman ?

Sérieusement, quel personnage t’attire le plus : le super héros en collant bleu ou le justicier en, euh… collant gris ?

Personnellement, Batman m’intrigue : il est torturé par son passé trouble et est moralement ambigu.

Alors que Superman est M. Parfait. Un peu trop lisse à mon goût.

Mais revenons à la drague : qui est-ce que tu essaies d’être avec les filles, Batman ou Superman ?

Lire la suite →

Cet article a été écrit par Cornelius, apprenti vagabond, résident séducteur sur CoachDrague et maître du monde sur SeductionAcademy.fr. Clique ici pour découvrir la belle surprise qu’il te réserve.

“Cornelius, aide-moi ! Je suis amoureux de cette fille, mais je n’arrive pas à la comprendre.

Quand je lui parle, elle a l’air de bien m’aimer, mais une fois sur deux, elle ne répond pas à mes textos.

Les femmes sont vraiment dures à comprendre !

Qu’est-ce que ça veut dire ?”

Ah, les femmes !

Elles sont tel l’océan : imprévisibles, insaisissables, et mortelles pour qui s’aventure trop loin des rivages !

Lire la suite →

Cet article a été écrit par Cornelius, rebelle, nomade digital, séducteur résident sur CoachDrague et maître du monde sur SeductionAcademy.fr. Clique ici pour découvrir la belle surprise qu’il te réserve.

Une fois que tu auras terminé de lire cet article, tu seras content de te faire traîter de connard.

“Hein ?”

Si tu me connais déjà, ça te surprend sûrement.

Après tout, j’ai toujours défendu une approche honnête et sincère face au côté obscur de la séduction.

Et pourtant, tout le monde sait que les filles aiment les bad boys. Tout le monde sait que le rôle du mec sympa ne mène pas à la chambre à coucher.

Alors la solution serait-elle de devenir un connard ?

Je refusais de l’admettre, jusqu’au jour où j’ai réalisé quelque chose de crucial…

Lire la suite →