≡ Menu

À Propos

Introduction

L’homme est un animal social. Les contacts sociaux sont une condition nécessaire au bien-être et à une qualité de vie optimale.

Néanmoins, un certain nombre de tendances se dessinent dans notre société qui soulèvent certaines questions. De plus en plus de personnes vivent dans la solitude. Des enquêtes ont démontrées que la solitude pouvait être aussi néfaste pour la santé que le tabac, l’obésité ou le manque d’exercice.

Les dernières décennies, le nombre de célibataires a augmenté de manière exponentielle. Si hier, il s’agissait principalement de veufs et de veuves, aujourd’hui ceux-ci sont souvent des gens qui ne se sont jamais mariés. Malgré l’indépendance et la liberté liées au célibat, beaucoup de célibataires ne sont pas satisfait de leur condition.

Le nombre de mariages diminue, tandis que le nombre de divorces augmente. La proportion entre les divorces et les mariages est actuellement de 3 sur 4 !

La tendance à l’institutionnalisation déborde même sur les contacts sociaux. Les gens se rencontrent au travail, à l’école ou dans le milieu associatif. Le contact social pour le contact social est difficilement accepté. Il faut une bonne raison. S’adresser à quelqu’un en rue, dans le bus, dans un magasin ou dans un café est devenu une entreprise hasardeuse.

À cette époque d’avancées technologiques, il n’est donc pas étonnant que de plus en plus de personnes se tournent vers les médias et l’internet pour subvenir à leur besoin de contact social.

Les sites de rencontres, les agences matrimoniales, les soirées de speed-dating, les petites annonces, les chatbox télévisés, les services de sms et de téléphone font des affaires en or.

Malgré leurs avantages évidents, ces services ont un grand désavantage: ils donnent du poisson au pauvre, mais ne lui apprennent pas à pêcher.

  • Combien as-tu déjà investi dans ta vie sentimentale, sans résultat ?
  • Combien de fois as-tu déjà été déçu ?
  • Sais-tu que ta vie amoureuse ne dépend pas du hasard ?
  • Sais-tu que les interactions homme-femme sont soumises à certains mécanismes et que tu peux influencer ceux-ci ?
  • Sais-tu que la drague est quelque chose qui se pratique et donc s’apprend ?

Veux-tu prendre les choses en main dès à présent ? Alors tu as frappé à la bonne porte !

Je te souhaite la bienvenue dans l’univers magique de la drague !

Qui Suis-Je ?

Bonjour cher lecteur ! Mon nom est Konstantin, mais tu peux m’appeler Konsti (oui, oui, je te vois venir : Konsti-pé). Je suis le fondateur de CoachDrague, l’auteur des bestsellers Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras et j’ai un master en psychologie (Université de Gand).

Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le coaching, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est brut et direct.

Après avoir mené une vie de vaurien (me lever l’après-midi, boire et fumer des pétards du matin au soir, ne rien foutre de toute la journée…), j’en avais marre. Je voulais absolument changer et baiser (faut dire les choses comme elles sont) !

Je me suis approfondi dans l’approche systémique, la thérapie cognitivo-comportementale, la PNL, l’hypnose, la spiritualité, la sexualité et la séduction. Lire, réfléchir et expérimenter sur le terrain, en continu, jour après jour, devint une occupation à temps plein.

D’un point de vue personnel et social, j’ai connu un développement dont je suis assez fier (et j’ai vécu des histoires comme on les voit que dans les films de Tarantino). Petite parenthèse : tu n’as pas besoin d’étudier tous les domaines mentionnés ci-dessus pour avoir du succès auprès des femmes.

J’espère sincèrement, cher lecteur, que tu trouveras ici toutes les informations dont tu as besoin pour réussir dans ta vie intime.

Si tu ne les trouves pas, n’hésite pas à me poser tes questions par e-mail ou à me laisser un commentaire. Merci pour ton intérêt et je te souhaite beaucoup de plaisir sur Le blog de CoachDrague !

Contact : [email protected]
Articles : Lire les articles de Konsti →

Mission

Je veux augmenter ton bien-être et ta qualité de vie en t’enseignant des connaissances et des compétences en matière de drague, relations et sexualité.

Vision

Le marché de la séduction connaît une importante croissance. Comme dans tous les secteurs, cette croissance s’accompagne de maladies de jeunesse.

Au vu des tendances actuelles, je prévois que les sociétés survivantes répondront aux critères suivants : professionnalisme, fiabilité, efficacité et respect de l’individu.

CoachDrague est le leader Belge en matière de séduction. Je tente de consolider et d’étendre cette position de façon à devenir la référence en séduction en Belgique et dans tous les pays environnants.

Je veux réaliser et je VAIS réaliser ces objectifs grâce aux moyens suivants :

  • engagement et dévouement envers mes lecteurs et clients afin de répondre à leurs attentes ;
  • développement permanent de mon expertise et mes talents ;
  • remise en question continuelle et tendance à la perfection dans toutes mes activités ;
  • suivi et anticipation des développements du marché ;
  • agir et penser en termes de collaboration et non compétition avec les autres sociétés spécialisées dans la séduction.

Valeurs

Le professionnalisme et la flexibilité sont mes valeurs fondamentales.

Par professionnalisme, j’entends :

  • qualité ;
  • consistance ;
  • efficacité.

Par flexibilité, j’entends l’adaptation :

  • aux besoins de mes lecteurs et clients ;
  • au marché ;
  • aux besoins des partenaires et des membres de l’équipe de CoachDrague.

Comment transformer ces valeurs en conduite ?

Qualité

  • Rien n’est laissé au hasard et je m’impose des règles strictes : site web, vêtements, image, connaissances et compétences doivent être impeccables.
  • J’entretiens ces dernières au moyen de la littérature (scientifique), des formations et expérimentations comportementales sur le terrain.
  • Mes services payants sont basés sur le Modèle IRE ©. Cet outil m’offre de multiples possibilités : faire un diagnostic précis du client, éclairer le fonctionnement de soi, adapter le contenu et la présentation de mes services aux demandes du client, structurer et transmettre l’information de manière efficace, augmenter le rendement d’apprentissage,…
  • Augmenter le bien-être et la qualité de vie implique plus que de convaincre le client d’avoir confiance en soi. Il s’agit de réaliser ses objectifs en développant et en suivant un plan d’action efficace.
  • Je veux augmenter le rendement d’apprentissage et instaurer graduellement l’indépendance des lecteurs et des clients. Je tente d’obtenir ce résultat par l’installation d’une boucle de rétroaction positive : augmentation des connaissances et des compétences  ⇒ augmentation de la motivation ⇒ action ⇒ meilleurs résultats ⇒ augmentation des connaissances et des compétences ⇒ augmentation de la motivation ⇒ action ⇒ meilleurs résultats ⇒…
  • Je remets constamment la qualité de mes produits et services (gratuits et payants) en question. Les lecteurs, clients et partenaires évaluent, j’optimise.

Consistance

  • Je tiens mes promesses, et même plus.
  • Le Modèle IRE© est utilisable dans toutes les situations et me permet de « parler un langage uniforme ».

Efficacité

  • Je tente de réaliser mes objectifs et ceux des lecteurs, clients et partenaires de la manière la plus efficace qui soit.

Flexibilité

  • Je tiens compte des moyens, des nécessités et de l’environnement des lecteurs, clients, partenaires et membres de l’équipe de CoachDrague.
  • Parce que la réalité sociale est complexe, je tente de formuler plusieurs solutions équivalentes pour chaque problème.
  • En suivant le marché en permanence, je reste à la pointe des derniers développements. J’innove continuellement afin de préserver mon avance.