≡ Menu

6 Techniques de drague pour créer de la tension sexuelle. Je parie que tu n’as jamais pensé à utiliser la 5e.

Bonne nouvelle : toute tension entre un homme et une femme, qu’elle soit agréable ou désagréable, est une tension sexuelle !

Il m’a fallu du temps pour le comprendre.

En revanche, toute tension entre deux hommes peut dégénérer en bagarre, mais ça c’est une autre histoire.

Tension sexuelle

Il m’a également fallu du temps pour comprendre comment créer cette tension sexuelle. Pour beaucoup d’hommes ça reste toujours un mystère.

Après la lecture de cet article, ça ne devrait plus l’être.

Voici donc 6 techniques simples et efficaces pour créer cette fameuse tension sexuelle.

1. Garde le silence

T’es en train de parler avec une femme attirante et soudain… Plus rien… Silence… Tu ne sais plus quoi dire. Ce fameux blanc que tu voulais à tout prix éviter vient de s’installer : « Oh, putain. Je ne sais plus quoi dire. Vite, vite, je dois trouver quelque chose pour briser ce silence, sinon je risque de perdre son attention. »

Ce fameux blanc est une mauvaise chose que tu dois éviter à tout prix, n’est-ce pas ? Faux ! Qu’est-ce qui se passe au moment du blanc ? Une tension s’installe. Et plus le blanc dure longtemps, plus il y aura de la tension. Qu’ai-je dit au début de l’article ? Que toute tension entre un homme et une femme est une tension sexuelle.

N’essaie donc pas d’éviter les blancs dans tes conversations avec les femmes. Non, laisse-les exister et essaie même de les prolonger. Comment ? En te déresponsabilisant.

Ce n’est pas à toi de combler le vide, mais à la femme. Ce n’est pas à toi de relancer la conversation, mais à elle. Et si elle n’arrive plus à gérer la tension, elle relancera la conversation.

Celui qui succombe à la pression perd le « jeu de pouvoir ». Autrement dit, si elle relance la conversation, alors tu « gagnes » et elle se « soumet ».

Bref, quand le silence s’installe, reste tout simplement détendu, regarde-la dans les yeux et laisse-la relancer la conversation.

2. Regarde-la dans les yeux

Regarde-la dans les yeux le plus longtemps possible. C’est aussi simple que ça. Imagine, t’es en train de parler avec une femme. Le silence s’installe. Tu restes calme. Tu ne dis rien et tu la regardes droit dans les yeux.

Boum !

Tu verras littéralement la tension se traduire dans son non verbal. Elle commencera à rougir, à rigoler ou à fourmiller.

Petite parenthèse : je te conseille de lire l’article Comment séduire une femme avec ton regard… uniquement ?.

3. Parle lentement et doucement

Pour créer de la tension sexuelle avec ta voix, il te suffit de baisser le ton, le volume et la vitesse. Tu parles… plus… lentement… plus… doucement… et… plus… bas…

Imagine Barry White qui parle au téléphone au milieu de la nuit avec son bébé qui dort juste à côté.

4. Bouge lentement et fluidement

Est-ce que tu as déjà rêvé que tu essaies de courir, mais que tu n’avances pas ? C’est comme si tu essayais de courir dans l’eau. Pour créer de la tension sexuelle, c’est ainsi que tu dois bouger : lentement, fluidement, en évitant les gestes nerveux et brusques.

5. Détends ton visage

Quelle est la meilleure expression faciale pour créer de la tension sexuelle ?

Le sourire ?

Non !

Le sourire est une arme redoutable pour désarmer la fille. En souriant tu communiques : « Je ne suis pas dangereux. J’ai de bonnes intentions. »

Mais en souriant tu ne crées pas de tension sexuelle. La meilleure expression faciale est neutre. Le pince-sans-rire. Le visage « l’air de rien ». Le fameux « poker face » !

Je viens de dire que le sourire ne crée pas de tension sexuelle. Mais ça ne veut pas dire que le sourire n’a pas sa place dans le contexte de la tension sexuelle. Je me dois donc de nuancer un peu.

Voici une technique extrêmement puissante pour créer un effet de coup de foudre hollywoodien : le sourire suspense. Suspense, car tu laisses la tension s’installer pendant quelques secondes avant de lui faire un grand sourire authentique.

Voici comment ça marche. Le silence s’installe. Tu ne dis plus rien. Le visage « l’air de rien », tu la regardes droit dans les yeux. La tension monte… Et monte… Tu continues à la regarder dans les yeux. Elle devient nerveuse. Dès que le contact visuel dure un peu plus longtemps, tu restes calme et… tu lui lances un grand sourire authentique et rayonnant. Submergée par cette vague de chaleur, tu verras son visage s’illuminer. C’est magique !

Important ! Pour que le sourire suspense fonctionne, tu dois respecter quelques conditions :

  • Le suspense : tu laisses le silence et la tension s’installer.
  • Le contact visuel : le visage « l’air de rien », tu la regardes droit dans les yeux. Elle aussi doit te regarder dans les yeux.
  • Le calme : tu dois rester calme, sinon ton sourire sera crispé.
  • L’authenticité de ton sourire : plus ton sourire est grand, authentique et chaleureux, plus l’effet sera puissant.

6. Excite-toi sexuellement

Les émotions sont contagieuses. Un moyen efficace pour créer de la tension sexuelle est de t’exciter sexuellement toi-même. Pour que tu puisses contaminer la fille avec ton excitation sexuelle, elle doit bien entendu te regarder. Comment t’exciter toi-même ? En appliquant La Méditation Atonique ».

Et on termine par une question: est-ce que ces techniques de drague peuvent se combiner ? La question est évidente, la réponse aussi : oui, bien entendu. C’est même mieux de les combiner.

Tu discutes avec une femme… lentement… doucement…

Soudain…

Silence !

Tu ne dis plus rien…

La tension s’installe. Tu la regardes droit dans les yeux.

En t’imaginant en train de lui faire l’amour, tu sens les papillons dans le ventre et les titillements dans tes couilles.

Elle commence à fourmiller. La tension monte.

Tu prends une gorgée de ton verre… lentement… doucement… en continuant à la regarder droit dans les yeux.

Tu déposes ton verre… lentement… doucement… et tu continues à la regarder.

La tension monte encore plus.

Tu te rapproches d’elle… lentement… doucement…

Et là…

;-)

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • nassim dit :

    Je trouve cet article intéressant, néanmoins je doute de son efficacité car j’ai trouvé pas mal d’articles sur internet qui traitent le « problème » des « blancs » dans les discussions. Alors je me demande si le blanc est vraiment un « allié » à ce point là !!

    • Konsti dit :

      Salut Nassim,

      premièrement, tu doutes de l’efficacité de cet article car tu en as trouvé d’autres sur internet traitant des blancs ? Cet article contient 5 autres techniques. Tu doutes de l’efficacité du blanc et par conséquent tu doutes de l’article en entier ? Tu doutes des 5 autres techniques ? Si oui, alors tu commets une erreur de raisonnement, tu fais une généralisation fautive.

      Deuxièmement, si tu avais dit que tu doutais de l’efficacité du blanc suite à ton expérience, alors j’aurais dit : « Ok, explique-moi ce qui s’est passé exactement et j’essaierai de t’aider. » Mais là tu me dis que tu te bases sur d’autres articles. C’est ça la différence : moi je me base sur mes expériences, toi sur de la théorie que t’as trouvé sur d’autres sites.

      Ensuite, ces autres articles, que disent-ils exactement sur le blanc ? Et pourquoi te demandes-tu si le blanc est vraiment un « allié » à ce point-là ?

      Et finalement, un blanc n’est qu’un blanc. Ni plus, ni moins. Le blanc peut être un « allié » ou un « ennemi », mais ça ne dépend pas du blanc. Ça dépend de toi !

  • lana20 dit :

    les mecs deviennent de plus en plus ridicules; ils se cherchent des moyens pour séduire sur internet. La drague doit être animale, elle doit être instinctive, si tu l’as pas c’est pas la peine d’aller chercher ailleurs, c’est perdu d’avance.

    • Konsti dit :

      Allez, allez… Soyons un peu plus optimistes. :-)

    • inconito dit :

      Genre si on sait pas s’y prendre, on reste célibataire et on attend que ça se passe jusqu’à qu’une fille s’intéresse à nous ? mddr

      Tout s’apprend, tu parles d’animalité et d’instinct, ça s’apprend en travaillant sur soi, en modifiant sa personne au quotidien.

      Si on t’écoute, les hommes qui savent pas séduire resteront des gros lourds qui se prendront des râteaux à chaque fois.

  • Nina dit :

    Non moi je pense que ça peut marcher, je suis une femme, et si un beau garçon me fait un plan comme ça, je succombe direct !!

    Et vise-versa, les femmes peuvent aussi appliquer ces techniques sur les hommes je pense. Je vais tester et je vous dirai si ça a marché !

  • le gall serge dit :

    salut
    Moi je suis préoccupé. Je me demande s’il faut draguer pour plaire car j’ai eu l’experience la semaine dernière en discotheque.

    Voila : j’avais un trou dans la poche de mon pantalon. J’avais mis mes lunettes dans ce trou pendant que je discutais avec une fille. Et la je lui ai dit : « j’ai coincé mes lunettes dans la poche ». Elle a éclaté de rire, ça s’est fait naturellement.

    En boite, j’ai horreur de séduire. Je préfère danser. Et puis cette fille, je la connais, elle viens souvent dans cette boite. Elle a déjà un copain… c’est souvent comme ça avec moi.

  • inconito dit :

    Que faire si la fille, durant ce blanc quand je la regarde dit : « quoi ??? » ou « j’aime pas qu’on me fixe comme ça » ou encore si tout se passe bien et qu’on arrive jusqu’au sourire qu’elle dit « pourquoi tu souris ? »

    J’aime beaucoup cet article, je cherche d’ailleurs une méthode dans le genre façon film ou livre genre on guide la fille pas à pas en parlant et en la touchant tout en disant des choses qui nous font penser sex sans que ce soit flagrant pour que petit à petit son excitation monte. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

    • Konsti dit :

      Salut Incognito.

      Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire.

      Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Voici mon conseil : teste d’abord les conseils se trouvant dans cet article et pose ensuite tes questions.

  • LeTesteur dit :

    Yep !

    Pour ma part, j’ai mis en application tes conseils avec les filles de mon entourage. Ça fais donc une petit semaine aujourd’hui et je t’avoue que ça fonctionne autant positivement que négativement.

    Je t’explique. Sur trois filles/femmes que je connais avec qui j’ai pu appliquer ce comportement, elles ont joué le jeu.

    À l’inverse je l’ai essayé avec deux filles que je ne connais pas tellement et elles n’ont pas joué le jeu, elles ont eu l’air de s’être senties agressées.

    Donc, pour ma part, je pense que cette technique n’est à utiliser qu’après avoir un petit lien avec la fille en question.

    Merci en tous cas pour ce petit article très instructif !

  • amaury dit :

    c’est top internet tous les dingues peuvent discuter entre eux de leurs dingueries et … les mettre en application !!! attention les filles les fauves sont lachés ahhaha sérieux si t’arrive a pécho avec ta technique c’est vraiment que la fille est soit ivre soit au desespoir

  • Karim dit :

    Salut konsti j’ai lu l’article sur la tension sexuelle pour que ça marche ta méthode il faut que la fille nous regarde , si elle est assise un arrêt de bus et qu’elle nous garde pas ça marchera pas, pour l’histoire de laisser le blanc s’installer dans une discussion si j’ai bien compris l’article il faut que la personne nous regarde dans les yeux et cela peut-il se produire dans un lieu quelconque .

    • Konsti dit :

      Salut Karim, alors, pour répondre à tes questions…

      pour que ça marche ta méthode il faut que la fille nous regarde

      Oui, effectivement, il faut qu’elle te regarde.

      pour l’histoire de laisser le blanc s’installer dans une discussion si j’ai bien compris l’article il faut que la personne nous regarde dans les yeux et cela peut-il se produire dans un lieu quelconque .

      Encore une fois, oui, il faut qu’elle te regarde dans les yeux. Mais je ne dirais pas que cela puisse se produire dans n’importe quel lieu, car l’environnement a un impact énorme sur les émotions et le comportement. Si c’est mail fait et dans le mauvais endroit, le silence peut également installer un énorme malaise.

  • >