≡ Menu

4 Types d’hommes que les femmes adorent… secrètement

Ceci est un article dans la catégorie Comment draguer selon une femme. Cette catégorie représente le point de vue féminin sur la drague, la séduction et les relations intimes. Le but de Comment draguer selon une femme N’EST PAS de te donner des conseils de drague pratiques, mais de t’apporter un peu d’empathie vis-à-vis des femmes pour tout simplement mieux les comprendre. Comment les filles « normales », les « madames Tout-le-monde » qui ne sont pas expertes en séduction, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles dans Comment draguer selon une femme te donnent la réponse !

Il y a ce que l’on dit et ce que l’on pense. Il y a ce que l’on pense et ce que l’on fait. Il y a ce qu’on dit que l’on fait et ce que l’on ne pense pas que l’on va faire. Mais on l’a dit.

Bienvenue dans le cerveau d’une femme !

Je termine toujours mes chroniques en disant que les filles ce n’est pas compliqué, juste subtil. Et bien je n’en suis plus très sûre. C’est au contraire très compliqué

Il y a toute une série de choses que les filles adorent, mais qu’elles ne disent pas. Tout d’abord parce qu’elles n’en sont pas conscientes et ensuite parce que ça ferait mauvais genre.

Il est vrai que la parole tend à se libérer franchement, mais de là à ce qu’elle arrive aux oreilles des hommes ! Je te propose un petit raccourci pour savoir quel types de mecs les femmes adorent.

Les mauvais garçons

Eh oui, ces vilains « bad boys ». La logique voudrait que les femmes aiment les hommes équilibrés, agréables…

Et bien non.

Ce profil est aimé par leur mère, mais pas par elles.

Est-ce par esprit de rébellion ? Qui sait ! En tout cas, un gentil garçon est beaucoup moins attirant qu’un voyou.

Alors si tu n’es pas un voyou comment faire ? Essaie d’emprunter quelques codes.

Pourquoi crois-tu que dans le temps tout le monde fumait ? Sans en arriver à cet extrême, tu peux par exemple adapter ton style vestimentaire.

Les hommes secrets

Encore une contradiction féminine. Les femmes veulent tout savoir, mais dès que tu le leur dis, le charme est rompu.

Donc ne cède pas à la tentation de répondre à chaque fois qu’elle te pose une question. À chaque « c’était qui ? » lorsque tu raccroches, réponds « un ami ». Et emploie un ton qui sous-entend que la conversation est close.

Refuse aussi qu’elle ouvre ton courrier, même la facture d’électricité. Car après viendra la facture du téléphone et le relevé détaillé de tes appels…

Les hommes beaux

Même si la beauté est une convention et que beauté d’un jour n’est pas beauté pour toujours, n’empêche. Pour plusieurs raisons : d’une part sortir au bras d’un bel homme est un faire-valoir formidable.

Ensuite, parce qu’on pense à notre progéniture potentielle avec cet homme. Et on a plus tendance à choisir le meilleur géniteur. Alors si pas de chance tu es né laid, fais au moins l’effort de te donner un style !

Les hommes de pouvoir et d’argent

Et oui, la femme est vénale. C’est une veuve noire assoiffée qui te bouffera l’os jusqu’à la moelle. Je suis certaine que tu penses cela. Pourtant ton analyse est fausse… et vraie.

Une femme est tout simplement un être humain. Et tous les êtres humains sans exception aiment être regardés et enviés. Argent et pouvoir procurent facilement ce sentiment.

Comme j’ai l’habitude de le dire, les filles ce n’est pas compliqué, c’est juste subtil : pipeau !

À propos de l’auteur : Chloé est une jolie brunette dans la vingtaine. La journée elle travaille dans une ONG humanitaire à Paris. Le soir elle sort pour rencontrer des gens et surtout pour observer ! Comment les filles “normales” , les “madames tout-le-monde”, voient et ressentent-elles la drague ? Les articles de Chloé te donnent la réponse !

{ 34 commentaires… add one }

  • françois x

    ok donc en resumé si tu te comportes comme un bad boy de maniére modéré avec tes petits mystères a toi tout en te donnant du style et de la puissance tu as de fortes chances d’etre l’homme parfait!!!!!!!!

    • C’est ce qu’elles disent… :-)

    • Lisa

      moi j’ai que 11 ans mais je sais beaucoup de chose sur l’amour mais aussi tes reponse depend de ton age et ton style exemple:un petit voyou il ya des femme qui les aime d’autre qui préfère les bien élever moi j’aime les voyou d’ailleur je suis amoureuse vous pouvez repondre a ma question s’il vous plait svp. Je suis amoureuse mais j’ai peur de le lui avouer parce que mes copine et copains vont ce moquer en plus celui que j’aime m’aimait l’année derniere mais plus maintenant!!! Il s’apelle brice je le kiff c’est le cousin de tout mes amis alors je ne sais pas quoi faire????????

      • Coco

        A mon avis il faut que tu lui dises.

        N’aie pas peur que les autres se moquent de toi. Si le brice était amoureux de toi avant alors normalement là aussi. On ne peut pas oublier quelqu’un aussi facilement, à part si tu as changé et qu il te préférait avant …

  • El Justiciero

    Il manque 3 types d’homme essentiel :

    - Le père (pour des raison d’oedipes évidentes)

    - L’artiste (qui vie en dehors des normes de la société)

    - Le sportif (préféré le footballeur au pongiste !)

    Sinon je pense que l’on ne deviens pas badboy comme ça, surtout si dans le fond on est est un type bien, être badboy c’est un mode de vie.

    Pour les hommes beaux franchement j’ai des doutes… c’est vraie pour les pucelles de 13 ans qui ont un poster de Brad Pitt dans leur chambre mais les vraies femmes trouve le bellâtre souvent tarte !

  • Vivien

    Vous êtes alors franchement chiante ^^ Vous aimez le genre de personnes que je n’aime pas: soit le trou du cul qui pense qu’au cul sans forcément le dire et qui n’a rien pour lui dans la vie, un gros immature en somme, soit le mec secret qui n’a donc pas de franchise réel et auquel on arrête de faire confiance en trois jours parce que lui ne nous fait visiblement pas confiance en retour, soit les hommes de pouvoir et d’argents et qui par conséquent en vivent largement et sont souvent aussi immature que n’importe quel voyou (sauf qu’eux ont encore les moyens de l’être)..

    Pour les hommes beau je ne dis rien, on peut être beau et plein de choses, ce n’est en rien un trait déterminant.. Mais on, les autres y a quand même deux ou trois trucs à revoir quand au choix du compagnons… L’autre fois on me disait que les filles ne supportaient pas les mecs immatures.. Faux visiblement x)

    Mais je pense que tu fais un cas trop général de la gente féminine.. Et là tu parles principalement de la partie « pouf » que de celle correcte qui arrivent à aligner trois mots de français sans faire de faute de conjugaison ^^

    Après tout, la plupart rêve du mec parfait,calme, posé, classe, drôle sans abus, etc… Donc au final peut être que ça en attire quelques unes mais la plupart on sans doute un autre idéal en tête, en tout cas je l’espère! Le monde serait bien triste sinon =)

    Vivien

  • Nyoun

    Mais quelle horreur !!

    Lire en premier les bad boys et  »Adaptez vous et donnez vous un style »  »adoptez quelques codes »

    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhh !!! Comment as tu pu donner ce conseil là à quelqu’un qui cherche à draguer?

    Non épanouissez vous tel que vous le sentez et montrez le coté charmant de votre VRAIE personnalité, n’essayez pas de vous transformer en UN style d’homme que CERTAINES femmes trouvent attirant, meme si c’est peut etre vrai, je ne sais meme pas.

    Voilà c’est tout.

    Bonne drague à tous et toutes ;)

  • Oléolé

    Rassures moi, quand tu dis bad boy tu ne penses pas aux racailles habillé en jogging ?!! parce que finalement c’est eux les bad boys d’aujourd’hui.
    je pense, mais dis moi si je me trompe, que les filles aiment les bad boys de cinéma genre James Dean, Johnny Depp ou alors les rockstars tatoués, un bad boy mystérieux avec une certaine classe mais qui dans le fond est un nice boy.

    Beau mec+look bad boy+mystérieux+rebelle+compliqué+je vais te changer=ok
    Racaille+wesh+dealer+jogging+vous êtes charmante madmoiselle=dégage

  • david

    Chloé est une gamine dans sa tête, parce qu’il n’y a que les gamines qui recherchent le prince charmant, les adultes se basent sur une personnalité unique.

    Il faut savoir qu’on trouve toujours plus beau ou belle que soi. On est tous fait pour plaire a quelqu’un, il faut se dégager des images véhiculées par les presses et médias. Même Brad Pitt je sais que des filles le trouvent « top », mais je sais aussi que certaines le trouvent moche (je ne mens pas et je parle d’ados de 16 ans inéluctablement).

    • Salut David,

      Chloé est une gamine dans sa tête, parce qu’il n’y a que les gamines qui recherchent le prince charmant, les adultes se basent sur une personnalité unique.

      T’aurais aussi bien pu dire : « Merci Chloé… » C’est plus simple et plus aimable.

      Il n’y a que les gamines qui cherchent le prince charmant ? Premièrement, ça dépend de comment tu définis « prince charmant ». La « personnalité unique » peut être une de ces définitions.

      Deuxièmement, est-ce que tu as une image de ta femme idéale en tête ? Si oui, est-ce que ça fait de toi un gamin ? Non, pas nécessairement…

      Troisièmement, tu dis que Chloé est une gamine dans sa tête, parce qu’il n’y a que les gamines qui recherchent le prince charmant. Euh… Ok… Euh… Et alors ? C’est quoi le rapport avec cet article. Où est-ce qu’elle parle du prince charmant ? Nulle part… C’est quoi le titre de cet article ? « 4 Types De Mecs Que Les Femmes Adorent… Secrètement » Et de quoi est-ce que Chloé parle dans cet article ? De 4 types de mecs que les femmes adorent. Elle parle de préférences, non pas du prince charmant.

      Ensuite, tu dis que les adultes se basent sur une personnalité unique. Dream on, boy… Dream on… Ça veut dire quoi « une personnalité unique » ? Je vais te le dire : RIEN ! Ça veut dire 3 fois rien. C’est vague et imprécis.

      Il faut savoir qu’on trouve toujours plus beau ou belle que soi. On est tous fait pour plaire a quelqu’un, il faut se dégager des images véhiculées par les presses et médias. Même Brad Pitt je sais que des filles le trouvent “top”, mais je sais aussi que certaines le trouvent moche (je ne mens pas et je parle d’ados de 16 ans inéluctablement).

      Merci pour ces clichés phénoménaux… C’est comme si je te disais : « Fumer c’est malsain. » ou bien « Si tu veux maigrir, alors tu dois manger sain et faire du sport. » Nooooon, sérieux ? C’est vrai ? Wow ! Mais quelle surprise ! Je ne le savais pas.

      David, je ne peux m’empêcher de penser que le gamin… c’est toi !

      Et tu n’es pas qu’un gamin, mais aussi un troll incompétent !

      • arnaud

        des que les gens mette la vérité vécu tout de suite il sont des trolls………………on est dans un monde ou il ne faut jamais rien dire ni ne rien faire;encore moins si cela concerne les femmes………….

  • Ludovic

    C’est quoi les éléments du bad boy que l’on doit emprunter ?

  • mel

    Sur le fait que les les hommes avec de l’argent je ne suis pas d’accord, toutes les femmes ne sont pas venales!
    Au contraire je pense que les femme preferent ne pas dependre financierement de leur mari,amant ou copain.

    • alexandross

      Si si les femmes sont venales à fond même, l’argent c’est la recharge de la télécommande pour les faire sucer et écarter les jambes, j’ai plus de 90% d’experiences réussi chez les femmes grace à avoir lacher des billets pour l’acte.

      • Foryouto

        Désolé, mais la on parle de l’amour, du vrai, pas de la prostitution.

      • arnaud

        je suis d’accord avec ça…………..

    • lov

      Seule les belles femmes sont vénales….dans les rues comme aux sommets des états et des organisations!

  • Coralie

    Alors moi je dis cest du n’importe quoi de A à Z ce truc! Les bad boy nawak, les femmes qui aiment les mecs friker nawak faut juste arrêter deux secondes!!

    Un vrai femme cherche un mec bien pour cest enfants, perso j’aime les bad boy pour mon plaisir perso (et encore ils ont rien dans le cerveaux, je le sais puisque que je suis une fille de citee, qui est donc sorti avec des mecs de citee et pas que…

    Menfin bref, je les rêver a 16ans ces mecs la) croit moi aujourd’hui j’en ai 22 et mon style de mec cest un homme un vrai, qui en as dans le caleçon, pas une tapette, un mec qui as une situation, hors de question pour moi d’avoir des enfants avec un mec au rsa, et puis même pour moi hors de question que monsieur vive sur mon salaire (oui parce que MOI si je veux du fric Bah je boss) ensuite homme mystérieux ahahahah mes fesses oui!!!!!

    Moi un mec me fait je le jete en deux deux!! Sa veux dire quoi sa? Quand ont s’engage ont fait pas se genre de truc! et ppur la beautés la encore n’importe quoi!!

    Moi un mec qui le fait rire qui sais mecouter avec qui je suis complice me va très bien, pas besoin qu’il soit beau comme brad pitt!!

  • Coralie

    Désolé pour les fautes d’orthographe, j’ai beaucoup de mal à écrire avec mon téléphone!!

  • floflo

    « Les bad boys ». Laissez moi rire.

    La rédac de l’article à quoi, 15 ans ?

  • Léa

    OH LES GARS!!!

    Arrêtee ebfin Chloé essaye de vous aider alors un minimum des respect c’est quoi ces maniere PUTAIN!!! et aussi c’est pas une gamine d’accord.

    Dans cet article elle explique et montre ce que les femme préfère c’est tour MERDE A LA FIN!!

    Léa.

    • Léa

      Ouais je sais le language due j’ai emprunté mais bon et desoler des faures d’orthographe par exemple: enfin j’ai ecris ebfin ou encore tour a la place de tout!!!!!!!

      Léa

      • HelloB20

        La plupart des meufs qui laissent des com’s font rire mdr, vous vous sentez v’la viser, sa se sent directement a vos commentaire inutile, Et avec l’autre meuf  » coraille corale merde coralie :) « qui dis que c’est n’importe quoi les meufs qui aiment les mecs biffé alors que plus bas elle dis qu’elle veut un mec avec une bonne situation. WTF ? aller la michtonneuse retourne dans ta cité te faire tourner dans les caves.

  • arnaud

    se qui prouve que le problème dont souffre notre monde;c’est se comportement de la femme qui est complétement débile c’est choix qui font d’elle une personne incomprise et une éternelle insatisfaite faites comme moi ne les côtoyer plus et si une d’elle s’approche de vous d’un air complétement bête sachant pas se quelle veut dite lui si tu veut que je te baise tu donne 500 euros en lui disent c’est normal d’habitude c’est vous qui faites payé les consommation aux hommes alors à votre tour hi hi hi hi hi ………….

    • Arnaud,

      qu’est-ce qui se passe ?

      Un peu frustré ? Un peu fâché contre les femmes ?

      • arnaud

        pourquoi parce que j’ai mis la vérité…………………..

  • Vincent

    En fait les femmes aiment ouvertement les bads boys et les mecs friqués ou qui ont une bonne situation ou du pouvoir….

    … mais elles aiment secrètement les hommes beaux.

  • heureux

    alors ne vous étonnez pas de voir des femmes battues dans les couples , car elles choisissent elles même leur macho et en toute liberté ….

  • yokolo

    Les femmes sont si souvent déroutantes, elles ne savent pas ce qu’elles veulent.

    Elles veulent un profil et son contraire simultanément.

    Les « qualités » d’aujourdhui seront nos défauts de demain. Je ne sais pas si elles sont hypocrites mais par certains cotés elles sont pires que les mecs, qui eux, sont nettement plus lisibles, non?

    Je pense qu’elles sont surtout pleines de préjugés nourries par une éducation judéo chrétienne, le grand classique « je ne couche pas le premier soir…. » , ca tombe bien moi je ne couche pas les jours de pleine lune.

    Bref, si vous en trouvez une bien ne la lachez pas ca ne court pas les rues

    • arnaud

      c’est clair………………

  • SBH

    Salut Chloé,

    Tout à fait d’accord avec ce que tu dis dans cet article. J’ai pu confirmé quelques uns des aspects que tu évoques ici en faisant des tests sur le terrain.

    Au plaisir de te relire,
    Hugo.

  • James

    Les femmes sont des moutons, elle suivent les cons et les portefeuilles…

    • Un pisteur

      Des moutons de Panurge. Et cette description est assez ancienne. Elles s’avèrent les meilleures adeptes du système actuel lequel a érigé la connerie, l’apparât et le matérialisme en dogmes absolus.

Publie ton commentaire