≡ Menu
Headline Name: Email: 15754 subscribers We respect your privacy Email Marketingby GetResponse

3 Astuces simples pour te motiver et avoir la patate pour sortir

T’as prévu de sortir ce soir, mais t’as pas la pêche. Mais alors pas du tout…

T’es mou, lent, apathique… T’as les jambes tellement lourdes, que t’as même pas le courage d’aller te chercher un coca dans le frigo.

Et en plus, il y a un truc super intéressant à la télé.

Tu connais ça ? Of course.

Dans ce petit article tu découvriras 3 conseils hyper simples et efficaces – parfois les choses les plus simples sont les meilleures – pour te motiver et te (re)donner la pêche avant de sortir.

Ces conseils nous les devons à notre cher François. Il les a partagés avec nous dans son commentaire à l’article Le best of CoachDrague 2011.

Quand j’ai lu son conseil, je me suis dit : « Putain ! C’est tellement simple… Tellement évident… Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt ? En fait, ce sont des trucs que nous connaissons et que nous faisons tous. C’est juste que nous ne pensons pas à les utiliser consciemment comme techniques… Ben tiens, je vais rendre hommage à François et je vais en faire un article. »

La technique consiste en trois petites actions que tu entreprends juste avant de sortir. Les voici :

Petite Kekette

Dans son commentaire, François nous conseille de nous doucher la tête à l’eau froide. Je vais surenchérir : douche-toi entièrement à l’eau froide. Oui, tu trembleras, tu sursauteras, tu auras le souffle coupé.

Ça fait maintenant un peu plus d’un mois que j’expérimente avec des douches de plus en plus froides et je peux te dire qu’il n’y a rien de tel pour te foutre la patate. Il y a aussi un truc surprenant qui se passe : plus l’eau est froide, plus tu auras chaud après la douche.

Red Bull donne des ailes ?

Le deuxième conseil : bois un truc énergétique. François nous déconseille les boissons à base de caféine comme le café ou le Red Bull. Il a raison, car les boissons à base de caféine ne font que nous stimuler, sans vraiment nous apporter de l’énergie. C’est comme appuyer sur l’accélérateur au lieu de remplir le réservoir d’essence. François préfère un citron pressé mélangé à de l’eau. C’est déjà mieux, mais pour moi ça reste quand-même un peu léger.

Je vais de nouveau surenchérir : bois un jus de fruits frais fait maison. Donc, pas de jus en brique, car trop riche en mauvais sucres et trop pauvre en nutriments (vitamines, minéraux, fibres, etc.)

Orange, citron, banane, pomme, poire, jette tout ce que tu trouves dans le mixer. Ajoutes-y un peu d’eau si nécessaire et BAM, t’as un truc beaucoup plus puissant (tu remplis ton réservoir d’essence) et sain (contenant plein de nutriments) que n’importe quelle boisson énergétique.

Ça fait également un peu plus d’un mois que je bois tous les jours des smoothies (des fruits entiers mixés dans le blender avec de l’eau) ou des jus de fruits frais faits maison. Et devine… Avant j’étais accro au coca et au café et maintenant je n’en bois plus du tout. Rien. Nada. Pas par interdiction, mais parce que je n’en ai plus envie.

California love

Pour finir, écoute des tubes qui bougent. House, R&B, Hip Hop, Rock, peu importe, tant que ce sont des trucs qui te plaisent et qui te foutent la patate. Mais attention ! N’écoute pas trop longtemps ta musique, sinon tu risques de te lasser et de rater la fenêtre d’opportunité. Donc, quand ta motivation atteint son plus haut niveau… tu éteins la musique, tu sors et tu pètes la baraque !

Bonne sortie, bonne drague et encore un grand merci à François !

(Oui, je sais, ces conseils sont vraiment très simples, mais ils ne sont pas moins efficaces pour autant.)

Headline Name: Email: 15754 subscribers We respect your privacy Email Marketingby GetResponse

À propos de l’auteur : Konsti, master en psychologie, est le fondateur de CoachDrague et l’auteur des bestsellers Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Il est passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, l’hypnose et la sexualité. Son style de drague est direct et sincère.

{ 1 commentaire… add one }

  • david

    Si t’as pas la pêche, tu peux aussi te poser dans ton canap, méditer sur l’impermanence des états d’esprit, te recentrer pour éprouver ta conscience de base, là où tu tu te sens bien sans désirer, sans posséder. Le lendemain, tu seras plus zen, plus détendu, plus authentique pour parler avec les nanas et, si la vie le veut, gagner en intimité avec elles. Plus profond, plus vrai, tu te sentiras assez de consistance pour parler détendu avec des vrais nanas, authentiques et profondes.

Publie ton commentaire

Headline Name: Email: 15754 subscribers We respect your privacy Email Marketingby GetResponse