≡ Menu

10 Phrases de drague originales. (On parie que tu n’oseras pas essayer la 6e ?)

Je suis un grand adepte de la sincérité, de l’authenticité et de la spontanéité. C’est pourquoi je n’en suis pas un des « phrases de drague toutes faites ».

Mais, selon mon enquête, la plupart de mes lecteurs n’ont pas vraiment les mêmes préférences. La majorité préfère apprendre des techniques de drague toutes faites.

Puisque je suis un mec sympa et gentil (et grand, beau, intelligent, athlétique, riche et populaire), je suis d’accord pour satisfaire leurs besoins… Et peut-être aussi les tiens.

10 phrases de drague

Tu veux apprendre des phrases de drague toutes faites ? Des phrases de drague hyper puissantes et efficaces ? Des phrases de drague… MAGIQUES ?!

Vos désirs sont des ordres !

Attache ta ceinture !

Ooops, j’y suis allé un peu vite, là… Avant de te dévoiler mes phrases de drague secrètes et extrêmement puissantes, j’ai deux choses importantes à te dire.

Premièrement, le truc entre parenthèses un peu plus haut est une blague. Mais ça tu l’avais compris, j’espère. Je suis un monsieur Tout-le-monde avec 10 à 15kg en trop.

Mais je baise comme un dieu ! :-p

C’est bon… C’est bon… J’arrête.

Deuxièmement, lis très attentivement la conclusion à la fin de l’article !

Ok, maintenant c’est bon. Voici mes…

Phrases de drague hyper méga giga fantastiques

Phrase de drague n° 1 : la soupe aux tomates

Tu abordes une fille en demandant : « Tu aimes la soupe aux tomates ? » Oui, c’est la toute première chose que tu dis. L’élément clé est de le dire en restant très sérieux.

Elle te regardera d’un air surpris : « Mais pourquoi tu me demandes ça ? »

Toi : « Parce que ça m’intéresse ! »

Phrase d’accroche n° 2 : les lunettes

J’étais en train de marcher dans la rue. Soudain je vois une fille rouler rapidement en vélo. Sans hésiter je crie : « Hé ho ! J’ai un renseignement à te demander. »

Elle freine assez brusquement et se rapproche : « Oui ? »

Je n’avais aucune idée du renseignement que j’allais lui demander. Heureusement qu’elle portait… des lunettes.

Ah, cool ! C’est parfait comme source d’inspiration. Donc, je lui demande : « J’adore tes lunettes. Tu les as achetées où ? »

Elle : « Baratineur ! Je roulais tellement vite. Impossible que tu aies pu voir mes lunettes. »

Moi : « Oui, c’est vrai. Je n’avais aucune idée de ce que j’allais te demander. Par contre, j’ai bien pu constater de loin que tu es mignonne. Et maintenant, en te voyant de près, je peux le confirmer. »

Elle me balance des objections classiques à la : « Tu fais ça souvent ? »

Ce qui m’a vraiment marqué, c’était sa façon de parler. Elle parlait tellement bien. Elle avait une voix très sensuelle et séduisante. C’était de la poésie.

On discute un peu… Je lui demande son numéro. Elle me le donne. Je l’appelle quelques jours plus tard. Elle ne répond pas. Ah, mince alors… :-) Avec une telle voix, j’aurais adoré l’entendre gémir de plaisir.

Phrase de drague n° 3 : la bite puante

Je suis dans un bar. Un de mes potes chie dans son froc : « Oui, mais je ne sais pas quoi dire… Oui, mais ceci… Oui, mais cela… »

Oui, mais. Oui, mais. Oui, mais.

Classique !

Moi : « Allez, mon vieux ! Vas-y. Elle te plaît. Aborde-la avec n’importe quoi. Dis-lui un simple bonjour. »

Lui : « T’as beau parler toi… Vas-y, toi. Montre-moi comment ça marche. »

Moi : « Ok, regarde, mon vieux ! Je vais l’aborder avec la phrase de drague la plus horrible et elle va A-DO-RER ! »

Je me retourne et je fonce. Je me mets même à courir, je fais un saut et j’atterris devant la fille : « Prends tes distances… Au moins 5 mètres… Car MA BITE PUE ! »

Elle a eu un de ces fous rires ! Elle n’en pouvait plus…

On discute un peu…

Elle me donne son numéro : « Tu m’appelles, hein ? » Je ne l’appelle pas… Je ne sais pas vraiment pourquoi… Une baisse de motivation… Un petit coup de blues. Je sais, c’était con de ma part. J’aurais dû l’appeler.

Phrase d’accroche n° 4 : le joli visage

Tout comme la soupe aux tomates, ceci est une phrase de drague que j’ai utilisé plus d’une fois. Tu abordes la fille en lui disant : « Salut, je trouve que tu as un très joli visage. »

C’est tout…

Et après ? Que faut-il dire après ?

Ben, ça dépend de sa réaction. :-)

Phrase pour aborder une fille n° 5 : le couple

Quand tu vois un mec et une fille, tu penses sûrement que c’est un couple. S’il n’y a pas de signes évidents… S’il n’y a pas de signes d’intimité, alors ce n’est probablement pas un couple.

Mais que faire si tu hésites ?

Rien de plus simple. Tu les abordes et tu leur demandes : « Dites, j’ai une petite question à vous poser. Est-ce que vous êtes en couple ? »

Si la réponse est « oui », alors tu dis : « Ah, dommage pour moi. Je te trouve très mignonne et j’avais envie de te draguer. Mais puisque vous êtes ensemble, alors je ne vais pas le faire. Merci et au revoir. »

Neuf fois sur dix, ils le prennent très bien. Ils rigolent. Le pire qui puisse t’arriver c’est que le mec te lance un regard pas très amical. Rien de bien grave…

Si la réponse est non, alors tu dis d’un air léger et souriant : « Et vous avez l’intention d’en devenir un ? Vous êtes en phase d’accouplement ? » :-p (Oui, je sais. Ça sonne con… Comme s’il s’agissait d’un documentaire sur National Geographic.)

Neuf fois sur dix ils répondent (surtout la fille) : « Oh, non ! Pas du tout. On n’est que des amis. »

Des amis, des collègues, des cousins…

Tu dis : « Excellent ! Dans ce cas-là, je vais te draguer ! » Et tu la dragues tout simplement…

Phrase de drague n° 6 : la baise

On est dans un bar. Mon pote me dit : « Est-ce que tu oses aborder une fille en lui disant que tu veux coucher avec elle ? »

Moi : « Oui, pourquoi pas ? Tu me paies une bière ? »

Lui : « Non… » :-)

Moi : « Ah, salopard ! Ok, je vais le faire quand même. »

Je repère une fille qui me plaît. Mais elle n’est pas seule. Elle est avec un mec. Pas grave…

Je l’aborde : « Dis, j’ai un truc à te dire. J’ai envie de faire l’amour avec toi. »

Le mec bouche bée et tout pâle : « Mais, c’est ma copine ! »

La fille bouche bée : « Qui es-tu ? C’est quoi ton nom ? »

Moi : « Moi, c’est Konstantin. Enchanté. »

Je me tourne vers le mec : « Prends-le comme un compliment. C’est ta copine et elle restera ta copine. »

Il ne savait pas comment se tenir.

Moi : « Merci et passez une bonne soirée. »

Phrase d’accroche n° 7 : la fille de maman

C’est la phrase de drague idéale quand tu vois une jolie fille avec sa maman. Tu les abordes en demandant : « Bonjour, est-ce que vous êtes mère et fille ? »

Si la réponse est « oui », alors tu te tournes vers la fille et tu lui dis : « Tu veux bien transmettre un message à ta maman ? Dis-lui qu’elle a une fille très attirante et qu’il y a un charmant jeune homme qui veut faire sa connaissance. »

Les filles et les mamans ADORENT !

Phrase de drague n° 8 : faire connaissance

Celle-ci est très simple. Tu abordes la fille avec : « Salut, j’ai envie de faire ta connaissance. »

C’est tout… Pas de blabla inutile…

Phrase pour accoster une fille n° 9 : ne pas savoir quoi dire

Celle-ci est tout aussi simple. Tu abordes la fille avec : « Salut, j’avais envie de t’aborder. Mais j’ai un problème. Je ne sais pas trop quoi dire. »

C’est tout… Un peu plus de blabla inutile que dans la phrase précédente.

Phrase de drague n° 10 : la peur de l’approche

Encore une phrase de drague simple et tout aussi honnête que la précédente. Tu l’abordes en disant : « Salut, j’ai envie de t’aborder. Mais j’ai peur. Je ne sais donc pas si je vais le faire ou pas. »

Elle rigolera à cause du petit paradoxe : l’aborder en lui disant que tu ne sais pas si tu vas l’aborder.

Ou bien elle saisira l’opportunité pour te rejeter : « Non, c’est mieux que tu ne m’abordes pas. » À toi de voir comment tu réagis à ce genre de « rejet ».

Conclusion

Comme tu as pu le constater, cette liste non exhaustive est un mélange de phrases de drague de tout genre. Des phrases de drague sérieuses et honnêtes, des phrases gentilles, des compliments et des phrases ridicules voire vulgaires…

Pourquoi ?

Pour te faire comprendre certaines choses :

  • Ce que tu dis n’est pas si important, ce qui compte c’est comment tu le dis. Comment faut-il dire les choses ? Avec détermination, conviction et un brin de légèreté !
  • L’approche est importante, mais pas tant que ça. Ce qui est CRUCIAL ce sont tes actions et tes paroles qui viennent après. Autrement dit, ce qui est CRUCIAL ce sont tes réactions face aux réactions de la fille. Qu’elle te rejette, qu’elle rigole ou qu’elle hésite, ce qui compte c’est comment tu y fais face.
  • Si après tous ces exemples tu te demandes encore ce qu’il faut dire, alors mon vieux, t’as besoin d’un bon coup de pied aux fesses !

Allez, fonce !

À propos de l’auteur : Je m’appelle Konsti. Je suis psychologue, le fondateur de CoachDrague et l’auteur des guides Plus jamais seul ! et Tu la veux, tu l’auras. Je suis passionné par l’analyse profonde des interactions homme-femme, le polyamour, l’hypnose et la sexualité. Mon style de drague est direct et sincère.

  • thierry dit :

    Salut,

    J’ai remarqué dans l’article, le tutoiement. Est-ce une option ou une condition sine qua non pour aborder et casser les barrières ?

    Ne faut-il pas se baser sur son aspect visuel ?

    J’ai des difficultés à ce niveaux là. Une fille qui me plaît, je la vouvoierais. N’importe quelles autres jeunes que je rencontrerais pour une raison ou une autre, je lés tutoierais (j’ai 42 ans).

    • Konsti dit :

      Je tutoies toujours, car c’est plus personnel. Le tutoiement crée automatiquement un rapprochement psychologique.

  • Samuel dit :

    Il faut avoir du culot pour dire à une fille qu’on veut coucher avec elle alors que son mec est juste à côté, GG ! xD

  • Thierry dit :

    Salut, tu vas bien Konsti ?

    J’hésite, je me casse la gueule souvent en avouant verbalement à la fille que je la désire. Il faut savoir s’y prendre.

    Cela demande pas seulement une bonne paire de couilles, mais une confiance en soi irréprochable, que je n’ai pas du tout.

    Chaque homme est différent, et une technique marchera pour un, pas pour l’autre nécessairement.

    Et puis même si cela m’excite de dire à une fille que je la désire, je sens une pression trop élevée.

    Je vais essayer d’approcher les filles plus naturellement.

  • francisco dit :

    Un groupe de filles passent dans la rue.

    Moi: « Salut les miss. »

    Elles: « Salut. »

    Moi: « Vous avez de belles jambes ! Vous me donnez faim, mais je vous préfère lorsque vous êtes nues. Ça me permet de bien savourer. »

    • Konsti dit :

      Bravo, Francisco !

      Ta phrase de drague est encore plus nulle que toutes les miennes réunies.

      Mais de nouveau : ce que tu dis n’est pas si important, ce qui compte c’est comment tu le dis : avec conviction, détermination et légèreté.

      Et deux, tes réactions face aux réactions de la fille sont beaucoup plus importantes que l’approche en soi.

      Donc, même si c’est la phrase de drague la plus nulle de la planète, ça « pourrait marcher ».

      Quoique… La tienne est vraiment horrible !

      :-)

  • quelqu'un dit :

    Salut Konsti , bon je suis assez direct : il y a une fille qui me plaît trop.

    Et cela depuis 3 ans, mais le problème c’est qu’elle est plus grande… Des conseils… J’en ai vraiment besoin et je te remercie d’avance.

    • Konsti dit :

      Salut quelqu’un, si seulement tu savais combien de commentaires et d’e-mails je reçois tous les jours dans lesquels on me demande de l’aide pour séduire cette fille…

      TROP !

      Je n’arrive plus à suivre.

      J’ai carrément arrêté de répondre aux questions concernant cette fille.

      Pour aider ceux qui sont vraiment motivés…

      Pour ceux qui souhaitent réellement séduire cette fille, j’ai fini par écrire un livre.

      Le voici : Tu la veux, tu l’auras : comment séduire cette fille en particulier ?

      Jettes-y un coup d’oeil et dis-moi ce que tu en penses.

      Jette également un coup d’oeil aux témoignages se trouvant à la fin.

  • francky dit :

    Il faut agir avec son coeur sans bucher des phrases selon moi.

  • John doe dit :

    Salut KonstiP (désolé je pouvais pas m’en empêcher) et tous les autres.

    Je suis marié depuis 6 ans et j’ai deux enfants. Je l’ai draguée seul dans la rue. J’ai fait comme ça :

    Je repère une fille, elle est avec une amie. Je la bouscule volontairement un peu fort, puis me retourne.

    Elle : « T’es malade ? »

    Moi : « Désolé, je suis en étude de médecine, je te masse l’épaule ? »

    Elle : « Ne me touche pas, je sais même pas si c’est vrai. »

    Moi : « T’as raison, c’est faux… Mais c’est vrai que j’ai un petit billet dans la poche pour vous offrir un verre. »

    Elle ont dit oui… La suite vous la connaissez, c’est ma femme…

    Bises les gars, bon courage.

  • Emmanuelle dit :

    Juste pour info messieurs, il y a deux choses à bannir si vous draguez une fille :

    « T’es charmante. »

    « Faire connaissance. » (LE truc qui fait boulet.)

    À bon entendeur !

    • Konsti dit :

      100% véridique ! À éviter comme la peste.

  • Anderson dit :

    Je veux draguer une fille que j’aime mais je ne sais pas comment commencer.

  • Don dit :

    Quoi dire à une fille que tu aimes ?

  • Bankole dit :

    Je du mal à m’exprimer avec les femmes.

  • SwiK dit :

    bonjour, bonsoir alors moi quand je parle avec une fille que j’apprécie énormément je stresse comme un fou mal au ventre etc comment je pourrais me contrôler

  • >