≡ Menu

Je sais à quel point c’est important pour toi.

Urgent même !

Lis les questions suivantes attentivement :

Lis la suite →

Ceci est un article dans la catégorie Histoires, anecdotes et comptes rendus. Le but de cet article n’est pas tellement d’éduquer et de t’apporter des conseils, mais avant tout de divertir et de documenter les expériences (réussites et échecs) de son auteur. AVERTISSEMENT : cet article peut contenir des éléments explicites, voire glauques. Si tu es de nature sensible et/ou si tu es de mentalité conservatrice, alors je te déconseille de le lire. Tu risques d’être choqué. Si tu es mineur, alors ferme cette page ou consulte un article d’une autre catégorie. Cette catégorie est uniquement réservée aux adultes. (Si tu es un chaud petit lapin mineur, alors je sais très bien que tu vas rester).

Je me réveille encore ce matin avec cette impression de solitude, de vide affectif.

Lis la suite →

Je m’appelle Chris et aujourd’hui je suis un invité sur CoachDrague. Comme toi, je suis un grand admirateur du travail de Konsti. Mon domaine à moi, c’est le sport, comment perdre du ventre et surtout la COMMUNICATION. Ma vie gravite autour de la séduction et des interactions sociales…

Je vais te raconter une petite histoire qui va t’intéresser parce qu’elle peut t’aider à devenir un grand séducteur.

Je vais également t’expliquer comment je drague des filles en même temps que je gagne de l’argent.

Lis la suite →

Cet article est tiré du cours de séduction par e-mail de Cornelius. Pour recevoir la série complète, inscris-toi ici. Cornelius est l’esprit dérangé derrière SeductionAcademy.fr. Sa mission : t’aider à surmonter tes peurs pour injecter plus de fun, de passion et de sexe dans tes relations avec les femmes.

Aujourd’hui, un sujet qui suscite beaucoup de fantasmes : le coup d’un soir.

Et pour cause : rencontrer une femme et coucher avec elle le soir même est un genre d’Everest de la séduction pour beaucoup d’hommes.

Lis la suite →

Voici la 3e partie de cette trilogie non-planifiée. Clique ici pour la 1e partie et ici pour la 2e.

Mon pote vient de me rappeler : « Salut mec, ça va ? Dis… Dans un mois il y a une nouvelle édition de la soirée pour célibataires. Ça te dit d’y aller ? »

La soirée pour célibataires, je sais exactement de quoi il parle. J’adore ces soirées. J’en garde de bons souvenirs. (Voici un compte rendu et encore un.)

Lis la suite →

Et hop, encore un petit article pour te donner la patate.

Le moment ras-le-bol, tu connais ?

C’est quand tu es tellement frustré avec ta situation actuelle que tu n’en peux plus : « J’en ai marre ! Ça doit changer ! »

Comment réagir de la meilleure façon face au moment ras-le-bol ?

Lis la suite →